Corrigé part Blackrubis17
××Yoongi regarde son ordinateur et lis une nouvelle fois ce qu'il y avait de noté, c'est une liste de chose que jimin son compagnon depuis six ans détestait au plus haut point.
Yoongi avait fait cette liste pour faire la demande en mariage parfaite. Déjà il sait que jimin ne se doutait de rien. Le plus âgé avait toujours dit qu'il ne voulait pas se marier en plus de ça, il avait une très mauvaise image des couples marié ses parents étant eux-mêmes divorcés ainsi que sa tante.
Vraiment aucun modèle de mariage solide ne se trouvait dans son entourage. Ne voulant pas reproduire ce schéma, yoongi ne voulais pas se marier au début. En plus de ça il y a un an ce n'était pas encore envisageable pour lui vu que le mariage homosexuel n’était pas possible dans son pays.
Quand la loi est passée yoongi a fait semblant de ne pas être spécialement intéressé mais il avait tout de même commencé à chercher comment faire la plus belle demande en mariage.
Yoongi revoie son planning, jimin est actuellement au travail, de plus ce soir il rentre un peu plus tard que prévu.
Il est tout juste 9heure, jimin est parti au travail il y a juste 20 minutes. Yoongi ne travaille pas, il s’est bien sûr garder de le dire à son compagnon. Il a onze heures pour préparer sa demande en mariage.
Yoongi prend ses clés de voiture direction le magasin de vêtements, il veut une belle tenue, puis il passe par le fleuriste, par le magasin d'alimentation général et pour finir va chercher la bague de jimin.
Il remercie le ciel que jimin soit fan de bague et qu'il en porte souvent, il n'a pas eu à galérer pour prendre sa taille de doigt.
Il choisit un modèle assez sobre un anneau en forme de v (voir média). Pour lui il a pris la même plus large afin que les anneaux s’emboîtent quand ils sont mis l'un sur l'autre.
Yoongi range le sachet de la bijouterie et rentre chez lui, il lance directement une machine avec ses nouveaux vêtements.
Puis s'attaque au repas de ce soir, le temps passa très vite, il ait déjà plus de treize heures.
Avec plus de retard que prévu yoongi a enfin terminé et peut commencer à se préparer. Il prend une douche, il rince les soins qu'il a fait puis se rase.
Il sort se sèche les cheveux, se maquille, yoongi n'aimait pas trop ça mais il veut être beau pour son jimin.
Il s'habille se parfume et commence la mise en place qu'il ne pouvait pas faire avant.
De la porte d'entrée à la salle à manger il fait un chemin de pétales de rose rouge, rose et blanche.
Puis il met des bougies sur le chemin.
Il fait un cœur de pétales tricolore près de la table.
Avec le reste de pétale il décore un peu la table et en met dans le bain, il n'avait pas prévu de bain mais jimin adorait ça, alors pour lui faire plaisir il lui a fait couler un bain avec de la mousse et y a mis les pétales, il y avait la baignoire qui maintenait la température c'est vraiment génial.
Yoongi sert deux coupes de champagne et attend jimin qui allait arriver d'une seconde a l'autre.
Jimin lui dit au revoir à ses collègues, il avait hâte de rentrer faire un câlin à yoongi, il a remarqué qu'il était bizarre ces derniers temps mais il ne savait pas pourquoi, sûrement le travail. Jimin n'a pas posé de question au cas où se serait un sujet sensible.
Yoongi viendra à lui s’il a besoin de lui parler.
Jimin entre enfin dans son bâtiment, plus que quelques minutes avant de serrer yoongi contre lui.
Il ouvre la porte, de magnifiques pétales au sol éclairer à la lueur des bougies. Surpris il pose son sac et son manteau avant de suivre le chemin.
Il ne savait pas yoongi si romantique, pourquoi faisait-il tout ça d'ailleurs ? jimin avance les larmes aux yeux il était bien trop émotif.
Les larmes dévalent ses joues devant yoongi joliment habillé d'un costume bleu marine, un écrin à la main.
《 yoon...
- Park jimin, voudrais-tu m’épouse. 》
Jimin ne répond pas et saute dans les bras de Yoongi en pleur
《 bien sur 》
Yoongi sourit et lui caresse le dos en lui disant qu'il l'aimait.
《 mon cœur, tu me laisse te mettre la bague?
- oh oui 》
Jimin s'écarte et tend sa main à yoongi qui met la bague au doigt.
《 elle est belle...
- je suis heureux qu'elle te plaise en plus elle est parfaite pour la mienne 》
Yoongi lui montre sa bague, jimin avait les yeux qui pétillait.
Ils poursuivent avec le repas préparé avec tout l'amour de yoongi et termine par le bain.
Assis dans le bain contre yoongi, jimin ne cesse de fixer leurs bagues, le sourire aux lèvres.
《 pourquoi tu as changé d’avis? Demande jimin
- parce que je t'aime.
- tu m'aime depuis un moment maintenant.
- c'est légal et je sais que j'aurais que toi dans ma vie je le sens au plus profond de mon cœur. Et si on divorce j'aurais simplement passé les plus belles années de ma vie avec toi, marié avec toi.
- je n’avais rien capter.
- j'ai tout fait pour.
- tu as mis la barre haut hyung.
- qu’est ce qui te fait dire ça ? Demande yoongi
- tu t'es maquillé et tout, je ne vois pas comment tu pourras être plus beau a notre mariage.
- tu verras que je serais encore plus beau. Sourit yoongi
- tu m'en vois ravie, aussi beau juste pour moi.
- exactement. 》
Puis la conversation à dévier sur le mariage, le voyage de noce. Sirotant le champagne dans le bain refaisant le monde. Après le bain, yoongi a proposé un avant-gout de la lune de miel, en lui fessant l'amour à plusieurs reprises.
Épuisé jimin fini par s'endormir en rêvant de comment sera leur mariage.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant [Terminé/ Corrigé]
FanfictionVoici un book de Os , qui sera un calendrier de l'avant , les ships serons noter a coté du titre les lemons serons signaler par (M) bonne lecture !! Merci a @kuroyuki1008 pour la correction