Ce chapitre a été corrigé part kuroyuki1008
Jungkook se dépêcha, en cette après-midi du 14 février , il devait trouver un cadeau pour son copain et il n'avait pas eut le temps d'en chercher avant , surtout que, connaissant Yoongi, il pensait qu'ils n'allaient pas fêter la Saint Valentin jusqu'à hier 23h30 l'heure à laquelle Yoongi lui avait tout simplement envoyé un message pour lui dire qu'il avait réservé dans leur restaurant préféré.
Jungkook avait de la chance de ne pas avoir cours le vendredi après-midi. Il est donc impossible qu'il arrive au rendez-vous de ce soir sans cadeau pour Yoongi. Malheureusement Jungkook ne savais pas quoi offrir à Yoongi parce que, contrairement à lui, Yoongi travaillait et avait donc de l'argent pour s'acheter ce dont il avait envie.
Surtout que, convaincu qu'ils ne fêteraient pas la Saint Valentin, Jungkook n'avait pas réfléchit à un présent quel qu'il soit. Bien sûr il aurait pu lui prendre le cadeau qu'il avait trouvé pour l'anniversaire de Yoongi mais il n'avait pas encore l'argent pour.
Jungkook travaillait à mi-temps dans un fast-food pour gagner de l'argent, mais il n'avait pas un salaire incroyable.
Il lui restait seulement 2 heures avant de trouver un cadeau. Jungkook était désespéré jusqu'au moment où il passa devant une friperie qu'il n'avait jamais vu avant.
Il entra, salua le vendeur, puis il fit un tour dans la boutique. Il regarda plusieurs pièces avant de tomber sur LA pièce parfaite pour Yoongi: une veste rouge avec, dans le dos, un losange jaune et, à l'intérieur de celui-ci, un cercle.
[ La veste de Suga dans Not Today ]
Il regarda le prix qui était plus qu'abordable, de plus, l'étiquette affichait l'ancien prix, doublement plus cher.
Jungkook était content de sa trouvaille, une veste neuve à moitié prix ! Sur le chemin de la caisse, il remarqua deux colliers identiques composés d'une simple chaine en argent et une clef de fa , ce qui était assez rare. Il pris les deux colliers; ça faisait comme un collier de couple. Pour le coup c'était parfait, surtout que la musique était l'une de leur passion commune.
Jungkook se dépêcha de rentrer dans son minuscule appartement universitaire. Un lit , un bureau et une salle de bain.
Il se déshabilla très vite pour aller se laver rapidement, il lui restait une heure avant de partir.
Une fois douché, Jungkook enfila un pantalon en simili-cuir noir, une chemise noire avec une ligne rouge, qui partait de l'épaule jusqu'au poignet sur les deux manches.
Puis, il mit un peu de parfum - celui que Yoongi lui avait offert à son anniversaire - une veste, en cuir également. Le sac cadeau pour la veste et la petite boîte contenant le collier à la main, Jungkook partit ayant déjà l'autre bijou sur lui.
Yoongi, petit sac cadeau à la main ,commençait à s'impatienter devant le restaurant.
Il n'aimait pas particulièrement la Saint Valentin, mais il avait fait des efforts pour Jungkook, qui lui, aimait sortir.
Alors qu'il commençait à croire que Jungkook lui avait posé un lapin, il l'aperçut au coin de la rue en train de courir.
《 - Je suis désolé hyung. Dit Jungkook ,essoufflé après avoir couru.
- C'est rien , le principal c'est que tu sois là. Répondit Yoongi soulagé.
- J'ai cru que j'y arriverais jamais! S'exclama Jungkook avant d'embrasser Yoongi. 》
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant [Terminé/ Corrigé]
FanficVoici un book de Os , qui sera un calendrier de l'avant , les ships serons noter a coté du titre les lemons serons signaler par (M) bonne lecture !! Merci a @kuroyuki1008 pour la correction