Ce chapitre a était corrigé part @KuroYuki1008
***Min Yoongi, 26 ans rentrai chez lui après avoir passé la soirée chez Namjoon et Jin un couple d'amis, à cause de travaux il devait prendre une ruelle peu fréquentable mais il ne s'en inquiètait pas.
Vêtu d'un perfecto en faux cuir noir, d'un sweat rouge, d'un jean sombre et une paire de rangers de la mëme couleur. Il avanca dans la ruelle, la tête haute , malgré son apparence Yoongi n'était pas un connard même si son air froid pouvait faire penser le contraire.
C'est pour cela qu'en apercevant un jeune homme se faire tabasser par 4 hommes, il n'hésita pas à intervenir, surtout quand il entendit les paroles du battu, il les suppliait d'arrêter, et, au vu des propos des hommes, il comprit tout de suite que c'était une agresion et non un règlement de compte.
《 Dégagez !! Je viens d'appeler la police, laissez ce gosse tranquille..》 Dit Yoongi étant à quelques pas du groupe, téléphone en main.
Yoongi avait menti mais ça marcha car les quatre hommes descampèrent rapidement pendant qu'il s'approcha du blessé.
《 Tu vas bien petit ? demanda-t-il en se mettant acroupis, face à lui
- Oui, merci
- Tu as quelque part où aller, il faut te soigner.
- Pas vrament ..
- Tu peux marcher ?
- Je pense, poourquoi ?
- Viens je t'emmène chez moi, lève-toi. 》
C'était appeuré que le " petit " le suivit, après tout,ce monsieur aux cheveux verts l'avait aideé, il ne pouvait pas être méchant.
《 Tu t'appelles comment ? demanda-t-il timidement
- Yoongi et toi petit ?
- Park Jimin, je suis pas un petit j'ai 21ans. Répondit-il en gonflant ses joues.
- Ouais si tu le dis, tu faisait quoi dehors aussi tard ?
- Je viens de finir le travail.
- Tu rentres chez toi ?
- J'ai plus de chez moi.
- Oh il s'est passé quelque chose ?
- Mon ancien pr- copain m'a mis dehors alors que j'avais tout quitté pour lui, donc j'essaie de me débrouiller seul.
- Tu n'as pas des amis qui peuvent t'aider ?
- Pas vraiment, c'est compliqué pour eux aussi.》
Yoongi ouvrit la porte d'un petit immeuble et monta jusqu'au dernier étage.
《 Jimin assieds-toi je vais chercher la trousse de secours.》
Le rosé observa le petit appartement de Yoongi, lui aussi aimerait bien avoir un nouveau chez lui tout aussi mignon et charmant.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant [Terminé/ Corrigé]
FanfictionVoici un book de Os , qui sera un calendrier de l'avant , les ships serons noter a coté du titre les lemons serons signaler par (M) bonne lecture !! Merci a @kuroyuki1008 pour la correction