a snowy day

42 1 0
                                    

Arrivé sur scène, un certain sentiment d'angoisse m'envahit. Je m'apprête a passer une audition pour le ballet Casse-Noisette. Drew de son côté, se situait dans les gradins. Il me regardait attentivement. Il était rester pour moi, pour m'encourager. J'aimerais tellement décrocher le premier rôle. Me répétais-je sans cesse.

...

Après l'audition terminé, Drew et moi nous dirigeons à la maison. Mais avant pouvoir franchir la porte, une main me saisit.
- Te tracasse pas, tu veux. T'étais parfaite. S'écria le blond.
Je lui sourit et rentre finalement dans la maison.
- Ah les voilà. Répliqua Timothée. Ca vous dit une soirée bien cliché aka un p'tit bal de Noël.
- Honnêtement? La réponse est non. Répondit le blond visiblement peu convaincu de l'idée.
Après 10 minutes de débats, on est finalement parti sur l'idée de départ: le bal de Noël. Après la décoration terminé Abbey, et moi sommes parties nous changer. Timothee de son côté à proposé a Drew son aide. Celui s'occupait du repas. Il est bon dans ce domaine soyons honnête.

Nos invités n'allait pas tarder à arriver.
Alors que je réfléchissais au potentielle de ma tenue dans le miroir, j'entendis quelqu'un se précipiter dans ma chambre: Abbey.

- Salomé il faut-
avant même de finir sa phrase, le visage de cette dernière se figeât.

- Tout vas bien Abbey?

- Putain, tu es magnifique dans cette robe noire. Me lançais- je

- C'est bien gentille mais je suis pas sure de voire la même chose.

- Jamais satisfaites celle ci. Finit t-elle par dire en levant les yeux au ciel. Allé, viens on descends.

En effet, les deux garçons nous attendait dans le salon.

- Mes deux beautés. Répliqua le Brun.

- Elles t'appartiennes pas le Mickey. Répondit le blond du tac au tac, en me fixant.

Vivement que j'enlève cette robe. Marmonnais-je. Respirer, devenait difficile et pourtant ce n'était que le début. Au même moment, les premiers invités firent leurs arrivés.

...

00:30 passé, la soirée bat sont plein. Les verres s'entrechoquent, les sourires sur les visages. Ils avaient l'air heureux. Je fit plusieurs aller- retour ente la cuisine et le salon. Les soirées, j'aime bien ca mais à petite dose. J'étais dans la cuisine lorsque que je sentis une presence derrière moi. Je me retourne aussitôt.

- Drew! Sérieux, tu m'as fait flipper!

- Qu'est- ce que tu fiche ici, tu ne danse pas? Vas plutôt profiter de la soirée. Me dit il.

- Je profite à ma façon.

- On me l'a fais pas celle là.
Le blond s'avança vers moi, et m'entraîna dans le salon où tout le monde dansait. Danse princesse, c'est ton moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Christmas dancersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant