IV

695 37 34
                                    

Tokyo 12h38 station service

J'ai arrêté tout mouvement et j'ai arrêté d'écouter tout ce que j'ai fait, c'est trembler, des larmes on commencer à couler le long de mes joues et je me suit mit à regarder le sol.

T/p: Sano...? Comme Shinichiro Sano...?

Le plus petit arrêta de parler et il me regarda, il me dit froidement.

Mikey: Comment tu connait mon frère ?

Je me retourna et je regarda la Honda CB25OT en souriant tristement.

T/p: Alors je me suit pas tromper, c'est bien la moto que je l'ai aider à réparer pour sont petit frère chéri.

Je rigola légèrement et Mikey me prit par le haut de mon pull.

Mikey: Je t'ai demander comment tu connait mon frère ?!

T/p: C'est un ami de longue date, il faudra que j'aille le voir d'ailleurs.

Mikey s'énerva et il me donna un coup de poing qui me fit tomber.

Mikey: Mon frère est mort !

Inui et Hajime sont venue, très surement alerter par le bruit.

Hajime: Oi il se passe quoi ici ?!

Inui se dirigea vers moi et il m'aida à me relever.

Inui: T/p.. le pull..

T/p: Il a quoi le pull de Shinichiro-kun ?

Inui: Il y a un trou dans le dos..

J'écarquilla les yeux.

T/p: Hein ? C'est une blague Inui ?

J'enleva le pull et je regarda le derrière, les mots ne voulait plus sortir de ma bouche, Shinichiro-kun... je suis désoler je peut pas tenir ma promesse de te rendre ton pull en bon état... Je senti une mains se poser sur mon épaule.

Draken: On à un ami qui peut te le recoudre si tu veut.

T/p: Je veut bien, s'il te plait...

Mikey se dirigea vers moi et il se baissa en s'excusant.

Mikey: Je suis désoler T/p-chin, j'aurait du me rappeler de toi, Shin me parler souvent de toi.

T/p: C'est bon, c'est pas grave, j'aurait pas du parler de lui maintenant.

Je posa une main sur son épaule en souriant, il redressa sa tête vers moi.

T/p: On ira le voir ensemble un jour ?

Mikey: Bien sur T/p-chin, ça lui fera plaisir.

Draken: On doit aller voir Mitsuya pour sont pull.

Mikey: Sont pull ?

Inui: Oui il y à un trou dans le dos.

Mikey: Je suis vraiment désole T/p-chin !

T/p: C'est bon t'inquiète pas, Draken m'a dit que vous avait un pote qui peut arrangé sa.

Draken: Oui, Mitsuya est le meilleur couturier qu'on connait. (logique, c'est le seul mon coco)

Mikey: Allons-y.

Tokyo 12h57 école Mizo

On entra dans une sale ou il y avait énormément de fille et on suivit Draken et Mikey.

Draken: Oi Mitsuya, on à besoin de toi.

Je vit un garçon lever la tête dans notre direction, il avait de beau cheveux violet avec des yeux eux aussi violet.

Mitsuya: Oui c'est pour ?

Mikey: J'ai abimer le pull de T/p-chin, il y a un trou dans le dos.

Mitsuya: T/p-chin ?

T/p: C'est moi.

Je sorti de derrière Draken et je le vit me regarder de haut en bas.

Mitsuya: Enchanter T/p.

T/p: Enchanter Mitsuya.

Mitsuya sourit légèrement puis il tendis sa main vers moi.

Je lui sourit et je lui tendu le pull de Shin-chan.

A suivre

J'ai mit mon bébé Mitsuya !!!!! Il me manque mon bébé Sanzu et mon bébé Kazutora et c'est bon, j'entend déjà ma pote râler (bisou a toi si tu passe par là 😘) elle en a mare de moi car je lui parle H24 de Sanzu. Bref bisou et à bientôt dans le chapitre 5

 Bref bisou et à bientôt dans le chapitre 5

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Draken x reader maleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant