A/N 20/11/21: Cette fan fiction a été écrite avant l'annonce officielle de Kamisato Ayato dans le jeu Genshin Impact, il est donc basé sur ce que j'imagine de lui et le peu de lore qu'on peut trouver à son sujet pour l'instant. Il y a donc possibilité que cela change à l'avenir.
Bonne lecture !
——————
Résidence Kamisato, Inazuma. Dans cette grande demeure traditionnelle d'Inazuma, passée de père en fils depuis plusieurs générations, ce trouvait une pièce éloignée de celles habitées. Peu de personne y avait accès et si l'on y collé l'oreille contre les portes en papier de riz, on pouvait y entendre une myriade de son plus érotique les uns que les autres. C'était les quartiers privés du maître Ayato, à la tête du clan Kamisato.
Deux corps s'y trouvèrent, l'un au-dessus de l'autre, haletant et chaud. Ayato détacha son partenaire du cadre du lit, ses poignets étaient légèrement rouge, avec des marques apparentes du au fait d'être maintenu ainsi pendant un certain temps.
-Ils ne te font pas mal ? demanda Ayato.
-Non, ça va, répondit Thoma en massant son poignet droit.
Ayato esquissa un sourire en coin avant de passer sa main dans les cheveux de son amant. Puis il descendit du lit en lui faisant signe de ne pas bouger, enfila une robe de chambre et alla chercher une paumade dans une commode en face. Des traces humides étaient encore présentes entre ses jambes, faisant rougir n'importe qui témoin de cette scène. Et Thoma ne fit pas exception.
-Tu n'es pas obligé de jouer les durs, tu sais ?
Il prit l'une des poignées de son amant et appliqua la paumade soigneusement.
- Je peux le faire moi-même—
- Tais-toi, interrompit Ayato, ne lui laissant pas la possibilité de répondre.
Thoma se contenta de ne plus bouger, gêné de laisser son maître faire ça pour lui. Ce pendant il ne s'empêcha pas de remarquer que quelque chose n'allait pas dans l'expression d'Ayato.
-Quelque chose te tracasse ? s'inquièta-t-il. Tu n'as pas l'air comme d'habitude.
- Je ne sais pas, honnêtement. J'ai l'impression que c'est trop répétitif, que tout ceci qui devait nous sortir de notre quotidien, fait partie de celui-ci maintenant.
Thoma et Ayato ont toujours éprouvé de l'intérêt mutuel, aussi bien amoureusement que sexuellement, depuis leur première rencontre. Mais leurs activités nocturnes (plus ou moins nocturne), leurs ont toujours servis d'échapatoire au quotidien protocolaire et répétitif du dirigeant de la commission culturelle et de son plus proche serviteur.
- Peut-être qu'il faudrait quelque chose d'autre ? Où qu'il nous manque quelque chose.
- Comme quoi ? l'interrogea Thoma, essayant de comprendre. Je peux faire ce que tu veux.
-Rien, oublies.
En réalité il savait quel fantasme il voulait réaliser, mais deux obstacles s'offrait à lui : le premier est de convaincre Thoma, même s'il sait que celui-ci est prêt à tout accepter, il veut être sûre que celui-ci soit vraiment d'accord, le deuxième et de trouver avec qui le réaliser.
Ayato finissait d'appliquer la paumade pour thoma quand un messager toqua sur le cadre en bois de la porte.
- Qui y a-t-il ? questionna Ayato.
-Maître, votre sœur m'envoie vous dire que votre invité est arrivé.
-Dites-lui que j'arrive au plus vite, mais que je risque d'être légèrement en retard.
-Bien, Maître. L'ombre du messager s'inclinant était visible à travers la porte, avant que celui-ci ne reparte.
Ayato demanda à Thoma de l'aider à se préparer pour qu'il puisse aller accueillir l'invité au plus vite. Une fois Ayato parti, il se mit à mettre un peu d'ordre dans la pièce avant de les rejoindre.
***
Une heure passa trés vite, et quand Thoma rejoignit son maître, celui-ci était encore entrain de discuter avec le fameux invité.
Une fois plus près, il posa son regard un instant et observa l'invité. Des cheveux blanc flamboyant tombèrent derrière un dos musclé aux épaules carrés, des muscles saillants étaient visibles de part et d'autre. Le visage n'était pas déplaisant non plus, loin de là. Des yeux au regard fière et deux corne rouge sur le haut du front donna à l'homme un fort caractère à la fois imposant le respect et noble. Le célèbre descendant d'Oni, pensa directement Thoma.
- Excusez-moi de vous déranger, je me présente, je m'appelle Thoma, et je suis le majordome de la famille Kamisato, enchanté.
Il se présenta dés qu'il arriva aux côtés de Ayato.
- Ne t'inquiète pas, nous avions fini. Je te présente Arataki Itto, le chef du gang éponyme.
Itto fit un signe de tête sympathique à Thoma en guise de salutation avant de le jauger de haut en bas. Thoma cru voir un sourire en coin apparaître aux lèvres de celui-ci au même moment qu'il y porta une tasse de thé.
Ayato observa la scène et réfléchis un instant avant d'intervenir :
- Il nous reste quelques documents à signer manquant au contrat, serait-il pour M. Arataki, possible de venir dans la soirée les signer ?
Itto accepta sans hésitation la proposition d'Ayato et fut raccompagner à l'entrée par Thoma. Le regard d'Ayato croisa celui de Itto une dernière fois, et il su qu'il était le bon. Son instinct ne se trompé jamais.
To be continued...
VOUS LISEZ
Lips, Hips, D!cks | Itthomato fan fiction
Fanfiction"Ayato est à la tête de la famille Kamasito avec à ses côtés son plus fidèle serviteur et amant, Thoma. Cependant la routine des deux jeunes hommes commence à tourner en rond, jusqu'au jour où Itto apparaît dans leurs vies, pimentant leurs quotidien...