Chapitre 3 : Une Semaine Chargée

231 15 1
                                    

TW: NSFW

Une semaine passa vite, très vite. Nos trois protagonistes n'ont pourtant pas eu le temps de profiter les uns des autres.

Ayato fut occupé à organiser un festival ayant lieu dans moins d'un mois et qui a subit de nombreux changements imprévus, et pas des moindres. À plusieurs reprises, il dû se déplacer sur place, ce qu'il lui pris beaucoup de temps.

Itto organisa son déménagement dans la résidence Kamisato, et délégua certaine de ses occupations qu'il devra réaliser à distance. Puis il assigna ses hommes aux postes que lui avait demandé Ayato, comme convenu dans le contrat.

Thoma s'occupa à son habitude des tâches ménagères quotidiennes, il n'y avait pas beaucoup de personnels travaillant pour la famille Kamisato, il devait aussi s'occuper personnellement des repas d'Ayato et l'assister dans sa paperasse. Il a aussi eu quelques tâches à réaliser lors du déménagement d'Itto.

Ils purent se voir tous les trois que pendant certains repas, et au moment de se coucher, mais ils étaient tous trop fatigués pour faire quoique ce soit.

Un soir après cette semaine chargée, Ayato finissa un peu plutôt qu'à l'accoutumé et le lendemain était un jour de repos. Il se douta que Thoma devait lui aussi avoir fini ses tâches, il envoya un messager le dire de venir immédiatement dans ses quartiers.

Quelques minutes après, Thoma arriva, légèrement essoufflé, il s'était dépêché pour ne pas faire attendre encore plus Ayato.

Quand il arriva dans la chambre, Ayato était assis, jambe croisé, et c'était changé dans une tenue légère.

- Vous m'avez demandé ? Itto-san a dit qu'il rentrerait d'ici une quinzaine de minutes.

-Viens. Ordonna Ayato en tendant la main en face de lui.

Thoma s'exécuta et s'agenouilla au sol face à la main tendu, puis y posa son menton.

-C'est bien. Répondit Ayato face à l'obéissance de son serviteur.

Il se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres mais il fut bref, lui indiquant qu'il fallait en faire plus pour en avoir plus.

-Retire tes vêtements. Commanda Ayato.

Thoma retira un à un ses vêtements avant de retourner dans sa position initiale.

Ayato s'approcha de nouveau pour l'embrasser en guise de récompense. Il se décrocha de ses lèvres puis déclara avec un sourire plein de sens :

-C'est bien. Et si on préparait une surprise pour Itto, tu en penses quoi mon chou~ ?

Thoma n'y voyait aucune objection, et il ne voulait pas désobéir à son maître, il accepta.

Ayato fit s'installer Thoma en face de lui, son dos contre sa poitrine. Thoma ne compris pas directement cette position particulière.

Ayato détacha d'une main les cheveux de Thoma, passa sa main dans ceux-ci, puis tira sa tête en arrière.

Voyant l'air surpris de son amant, il commença par lécher ses lèvres, avant d'introduire sa langue entre celle-ci. Ses lèvres étaient dans le sens inverse de celle de Thoma mais ça ne l'empêchait pas d'explorer sa bouche à sa guise. Il frotta sa langue contre la sienne, sa salive tombant dans la bouche de l'autre, puis il mordilla plusieurs fois ses lèvres.

Celles-ci commencèrent à rougir quand il descendit sa main libre vers un des deux boutons roses de Thoma. Il joua avec, le pinça doucement, le tira et le pinça de nouveau avec plus de force.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lips, Hips, D!cks | Itthomato fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant