CHAP2

62 3 0
                                    

QUAND MON PROF S ENERVE

Je suis assise dans la cour de recrée avec mes copines quand vient un mec plutôt beau gosse à vécu une démarche un peu bad-boy.
Mec : Salut les filles je... heu j organise une fête ce soir chez moi à 20h pour la rentrée et je me disais que ce serais carrément genial que des bombes comme vous y participe !
On se consulte du regard et c est Van qui prend la parole .
Van : OK, on y sera tu habite où?
Lui: Cool à la rue ***********(nom de la rue)
Je rêve il n y a que sa qui la dérange qu on sache pas où il habite ?
Mel: heu ...et c est quoi ton nom ?
Mec: Yanis.
Haaa! zenfin une personne sencé! Merci Mélissa !
Mel: Nous c est ...
Il lui coup la parole et répond :
Yanis : Mélissa , Sasha et Vanessa. Des filles comme vous ne passent pas inaperçu! Dit-il en nous lançant un clin d 'oeil. Puis il repart.
Haa!J adore les teufs!C est quelque chose dont je ne pourrais jamais me passer. La cloche sonne. Merde on à anglais . Je déteste l anglais, le prof est PD en plus ! J ai envie de sécher ! Nooon je peux pas faire ça , et ci je me fais chopper? Pffff, je vais au toilettes et prend tout mon temps. Une fois sortie je reste devant le miroir et me remet une couche de gloss me met une couche de vernis treansparent et vais enfin en cours. Sur mon chemin je croise Yanis qui vient vers moi.
Yanis : Héé la sécheuse t as un 06 ?
Moi : Non j ai un 07 !!
Puis je repart en courant et riant de sa tête vers ma classe . Je toque et entre directement après.
Prof: Une enfant bien éduqué en passant qui est en retard attent que l on Luis dise d entrer avant de le faire Sasha !
J ignore cette remarque et part m assoir tout au font de la classe.
Il commence sont cour (et blablabla ....) . Je dessine en attendant qu'il finisse son cours. Mais malheureusement il le voit et ce pointe à ma table .
Prof: Alors jeune fille c est ce que tu fais pendant que je parle ? Tu desine des têtes de morts et des scènes de crimes ? Dit il en secouant mes dessin devant mes yeux.
Moi: Je sui vrement désolé de vous le dire comme ça mais votre cour je m en branle complètement! Dire que j ais fais exprès de me mètre derrière pour que vous ne me cassez pas les couilles! Et vous vous le fête quant même!
Prof: Je te demendrais de bien vouloir baisser d un ton et de bien vouloir changer de langage avec moi. Je suis une grande personne !
Moi : Une grande personne à mentalité de PD ! Ouai je confirme.
Prof : Sortez de ma classe ! Tout de suite! Me crit il avec son haleine de chacal.
Moi : Sa vous dérange pas de fermé votre bouche une petite heure, histoire qu on ne sante pas votre haleine parseque vous puez vrement de la gueule ! Dije d un ton calme.
Le prof étais rouge de colère et de de honte. Tout les élèves rièent et lançaient des : "Oui c est clair!"
Il manquait une trentaine de minutes avant la fin du cour mais c est le prof qui sortit à ma place. On étais mortes de rire moi et mes gos . Mais je me suis tout de même dépêché de sortir de l établissement. En rentrant chez moi, il etais 16h30 . Je pris une cannette de Schweppes agum et je suis monté dans ma chambre . J adore tout ce qui est : sang,meurtres,morts,diable...
On pourrait m appellé gothique je ne fais aucun pactes, je n ai aucun persigue aucun tatouages...
Je me connecte sur Facebook et parle à ma tante Marine. C est une des rares personne qui me comprend et qui c est qui je suis réellement. Je reçois un message inconnu sur mon téléphone le regarde et lis :
"Ma Ccheuse PrFRé n est pas à son cour de Philo ?!!?"
C est Yanis sans aucun doute. Mais question : comment a t il u mon numéro de téléphone?
Bonne qestion et je sais qui saurais y répondre : VANESSAAAAAAAA
MA VENGENCE SERA TERRIIIIIIIBBLLLEEE !!!!!!!

===========================

Question :
Quelle sera la vangence de Sasha ?
La suite ?
Dans quelque jours.

JE T AURAIS PRÉVENU JE NE SUIS PAS UNE FILLE NORMALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant