PRESENTATIONS

87 6 0
                                    

Je me présente, Sasha 14 ans,les cheuveux noir ,les yeux vert et le teint clair. J' ai perdu ma mère a l âge de deux ans  car elle s est fais renversée par une voiture. Je suis donc resté avec mon père, ma grande soeur, et mes deux grands frères .
Description :
Mon père :  Malik , 46 ans , les yeux marron les cheuveux marron aussi et le teint mat . Il est marocain.
Ma soeur : Sarah ,21 ans , les yeux marron les cheuveux noir et le teint clair.
Mon frère : Michael,19 ans , les yeux bleu les cheuveux marron  et le teint clair.
Mon autre frère : Karim,17 ans ,les yeux vert les cheuveux noir et le teint clair . Il me ressemble beaucoup.
Ma mère était belge,avait 30 ans, et le reste je ne m'en rappelle plus.
Au jour d ' aujourd'hui, ma soeur sait fait expulsée de la maison à il y a 3 ans . Elle était tombée enseinte et mon père ne voulait plus d elle dans la maison.
J'étais très proche de ma soeur et cela m'a brisé le coeur de s avoir que je ne la verais plus .
Mais j ais tout de même gardé contacte avec elle par l intermédiaire de Michael. Elle a u une fille Mélanie et vie maintenant avec son mec et à l air de bien aller.
Moi je suis au collège j'ai deux meilleures amies et je n en veux pas plus malgré les aproches désespérés des autre.
Je suis déjà très populaire  grâce à mon frère qui était la avant moi .

=============================
Alor intéressant?

JE T AURAIS PRÉVENU JE NE SUIS PAS UNE FILLE NORMALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant