QUE LE PASSER REVIENNE !
Yanis : C est mon cousin .
Moi : Waw il est carrément trop canon !! (Et oui, sa ne me gêne pas du tout ☺.)
Yanis : Tu veux que je te le présente ?
Moi : Avec plaisir !
On se lève et on va vers son cousin.
Yanis : Yo cous' ! Dit il en le tchéquant.
Son cous' : Wèp .Yanis : Je te présente Sasha une heu.. connaissance. Sasha je te présente Nathan mon cousin . Sur ce, je vou laisse je vais allé me faire une petite conquête ! dit-il avec un clin d'oeil.
Il y ut un petit blanc avant qu'il prenne parole.
Nathan : Vous êtes dans le même collège?
Moi : Ouai et toi tu vas dans quel collège ?
Nathan : Le même que vous je suis nouveau juste pour cette année .
Moi : Haa ok . Et cinn t as qu'elle age ?
Nathan : J ai 16 ans .
Moi : T as redoublé ?
Nathan : Ouai la 6em . Et toi tu as qu'elle age ?
Moi : 14 ans .
Nathan : T es jeune !
Moi : Ci tu savais !
J aperçois Mélissa à côté du bar , je prends le numeros de Nathan je mescuse au près de lui et vais la voir.
Moi : Salut toi , alor t' as vus le manège de Vanessa et son père ?
Mélissa : Quoi ?! C est toi qui a fait ça ?!
Moi : Bien sûr qui pensais tu que c'étais ?
Mélissa : Mais t' es conne ou quoi , tu l'as tellement fâché que si elle apprend que c' est toi elle va te balance !
Moi : N'importe quoi. Elle ne fera pas ça!
Mélissa : Quand sais tu ?
Moi : Je le sais s est tout !
Elle même ne savait pas qui j étais!
Mélissa : je te conseille juste de ne pas faire n importe quoi et garde à l esprit qu'elle n'aura aucun soucis à te balancer! Et ci elle le fais , tu sera dans un sale pétrin !
Je le savais très bien tout sa mais je me faisais pas à l idée d'y retourner c était terrifiantFLASHBACK
J avais 10 ans .Je me suis fais choper en train de volé et je suis dans un comissriat de police.
Une dame ronde aux cheuveux roux coupés cours est assise devant moi et me pose des questions :
Elle- Comment tu t'appelle jeune fille ?
Je ne repond pas.
Elle- Moi je m'appelle Silvie.
Je ne repond toujours pas.
Elle- Tu ne veux pas me répondre ?
Moi - ...
Elle- Tu sait que c'est mal ce que tu as fais n'est-ce pas ?
Moi- ...
Elle se leve férocemant de sa chaise, frappe ses deux mains sur la table et me regarde d'un air froird:
Elle- Écoute moi bien salle petite peste, tu a interet a me repondre si tu ne veux pas être incarsérée dans un foyé de redressement !!
Moi- ...
Elle- Très bien...
Elle se redresse et marche dans ma direction. Elle m'empoigne fermement le bras ,le sert et m'entraine a travers le commosariat. Puis a l'accueil, elle m'oblige à m'asseoirs en salle d'attente et elle commence à parler avec la secrétère. Elle revient et me dit :
Elle- En attendant que tu te décide a parler, que t'es parents s'aperçoivent de ton absence, et pour te punir, tu vas aller dans une école de redressement.
J'avais bien envie de lui parler, mais je savais que cela me ferais encore plus de probleme alors je me tais. Elle m'entraina dans une fourgonnette blanche et me fit entrer dans le coffre . Je l'entendit refermer la porte du coffre derriere moi et ouvrire celle du conducteur. Elle démarra la voiture et je n'entendis et ne vus plus rien. Je m'était endormis. A mon réveille, je me trouvais sur un lit dur dans une chambre peinte en blanche mais sans fenètres. J'avais une douleur affreuse a la tete , et mes jambes étaient en coton. Soudain la porte qui se tennais a ma gauche s'ouvre et laisse apparaitre un jeune homme d'une 20ène d'années avec un sourir béa sur le visage.
Lui : Bonsoir Sasha, comment vas-tu ?
Je le regarde et essaye de me souvenir de si je le connais mais rien à faire. Je ne dais absolument pas qui cela peut bien être. Mais lui à l'air de me connaitre. Il se rapproche de moi et je commence a avoir peur.
Lui : Répond moi sil-te-plait, et ne me fait pas m'énerver pour rien. Comment vas-tu Sasha ?
Tout mon corp tramble et je n'arrive à ne sortir aucun mots de ma bouche.
Lui(commençant à s'énerver): Ha,(rire grave) Tu veux donc jouer à sa ?
Il s'approche de moi et moi je me recule de lui. J'étais toujours sur le lit et lui ne s'arretais pas de s'avancer. Puis, arrivé à ma hauteur, il tend la main vers moi et me caresse la joue. Une larme s'echape de mes yeux, car malgré mon jeune âge, je sais pertinament ce qu'il a en tête.
Lui: Comment vas-tu Sasha?( il me répète encore) Tu sais très bien ce qui va arriver si tu ne repond pas, tu n'ais pas si sotte que sa ? Si ?
Je me désside enfin à parler :
Moi : J...Je..J'ai peur..
Lui : Tu as raison, mais si tu m'obéis, je n'ais rien le droit de te faire, alors, tu ne crains rien( il rit bizarrement) Après tout, tu es à moi...
Je le regarde avec incompréhension et lui me sourrit. Il se releve et sort de la chambre en me laissant là. Il etais souvent revenus mais ne fesais que me batre. Il me battais pour un oui ou pour un non. Javais bo faire tout ce qu'il voulais, il trouvais toujours quelquelque chose à me reprocher. Je ne savais pas depuis combien de temps cela durrait, mais pour moi, cela représantais une éternité. Puis un beau jour(ou une belle nuit) La grosse femme étaisrevennue me voir:
J'étais sur le lit, à me masser mes blessures corporelles quand la porte de la chambre s'ouvre : J ai d'abord pensé que c'étais l'homme qui me battais,alors je me suis cachée sous la couette . Puis comme il n'y avais aucun bruit , j'ai ensuite pensé à la jeune femme qui me ramenais de temps en temps de la nourriture et de la boisson. Mais comme je n'entendait rien, j'ai passée ma tête par-dessu la couette et jais vus cette femme, cette femme affreuse qui m'avais emmené dans cette endroit pourris. Elle me dit avec calme :
Elle: Tu es bien moche Sasha.
Je la regarde de travers et sers les points. Pour qui se prends-elle pour me juger ainsi ?
Elle : Tu vas enfin partir d'ici mais sache que tu y a été emmener car quelqu'un t'as vus faire des choses etranges et qu'il ta dénoncé de sorcellerie. Mais nous savons à presant que ce n'étais que des mensonges car si tel étais le cas , il y a longtemps que tu aurais essayée de nous tuer mais la rien , tu n'as rien tentée alors tu n'as rien à te reprocher.
Je commençais à perdre la tête,ils m'avaient emmené ici JUSTE PARCE QU'ILS CROYAIENT QUE J'ÉTAIS UNE SORCIERE ?! Ils mont fais subir toutes ces épreuves , touts ces coups toutes ces blessures pour RIEN !!!!!! Et elle ne s'excusais meme pas ?! Je me contenais, je faisais mon possible pour ne pas m'énerver.
Elle : Viens maintenant suis moi, mais je te previens, si une seule personne à encore des soupson sur toi ou te surprend a faire quelque chose de louche (elle passe son index sur sa gorge) Tu es cuite .
Je la suivis et elle me refis entrer dans la camionette, me raccompagna jusqu'au commissariat et attendit que quelqu'un de ma famille vienne me chercher, et se fut mon frère Michael qui vint me racompagner. À ma vus , il courru tout de suite me prendre dans les bras et ma juré de ne plus jamais m'abandonné, car si on y pense bien, c'étais à cause de lui !
*FIN DU FLASHBACK*
À repenser a sa, je me demande si Mélissa n'a pas peut être raison ? Il faudra donc que j'élimine Vanessa ? Avec plaisir ...
😈😈😈😈😈😈😈😈😈
VOUS LISEZ
JE T AURAIS PRÉVENU JE NE SUIS PAS UNE FILLE NORMALE
Teen FictionElle est Sasha très papulaire sans vouloir l ètre tout le monde dans le collège la connaît tout le monde veut s avoir qui elle est être son amie ou petite.Elle n est pas du genre à vouloir être connu. Elle garde un secret bien à elle q uelle ne pe...