J'étais au sol, à l'endroit de mon arrivé sur cette terre, avec Yüna évanoui, je ne pouvais plus bouger à cause de la douleur.
Un ciel gris se forme, il commença soudainement à pleuvoir..
« Cette cicatrice...elle est plutôt signe de victoire haha.. »
[L'artefact du fléau boss, gardien du fléau orange, évolue]
Hein ? Celui du fléau que nous avons combattu moi et Yüna ?
[En raison d'innombrables blessures ayant reçu le fléau orange « Le petit fléau de glace » de votre part, l'artefact subit une double évolution]
[Nouvel artefact de rang S ! Pierre soignante, une pierre froide pouvant soigner n'importe quelles blessures. À usage unique. »
« Ça veut dire que je peux soigner mon bras et ma jambe ! Go ! »
[Vous avez utilisée « Pierre soignante » sur vous, toutes vos blessures guérissent et votre vitalité remonte !]
[Néanmoins, étant vous même la cause de l'affaiblissement du fléau orange « Le petit fléau de glace » vous allez être atteint d'une terrible fatigue vous amenant à un sommeil profond, votre sommeil pourrait durer plusieurs jours.]
« Eh merde... »
Sur cette dernière phrase, je me suis endormis.
*TAGADA TAGADA TAGADA*
« Hm ?! Où suis-je » me demandais-je
...?!! Je suis attaché !
Je me réveil soudainement, sur une charrette en train d'avancer grâce à des cheveux, 2 précisément. De plus il y'a deux personnes, deux inconnue en face de moi.
-« La ferme petit dragon. »
-« Takaya, c'est pas bon, c'est un dragon il peut se défaire de ses chaînes facilement »
-« Mais non imbécile de konro, un dragon est puissant que si il est sous sa forme draconique, sinon c'est sa magie qui le rend fort et nous pouvons très facilement dévier sa magie. »
-« Mais non, tu as appris les capacités d'un dragon dans des contes raconté aux gosses ou quoi ? »
-« Généralement les contes dises vrai ! Et puis de toute façon j'ai le flair, moi, pour reconnaître les dragons faibles, lui il est faible ! »
-« N'importe quoi, comment tu peux dire ça aussi facilement ?! »
-« Regarde sa fine queue toute mignonne »
-« Hm ?! » dis-je de mauvaise humeur
J'arrive facilement à défaire les chaînes grâce à ma puissance physique.
« Hé vous ! »
-« Hiiii, Takaya on est mal là »
-« Ne t'inquiète pas konro, je peux le battre facilement avec ma puissance surhumaine ! »
En l'espèce de 5seconde, je les ai battu avec une facilité déconcertante.
Mais malheureusement, les deux sont tombé inconscient à cause des coups trop puissant que je leur ai mis et j'étais perdu, avec pour seul habit mon short usé et taché de sang...
« Réveil toi enfoiré d'brigand »
Je le claque pour le réveil mais il y'a rien a faire, il ne se réveil pas...
« C'est pas possible...je suis encore perdu... »
Je décide donc de prendre la charrette et de partir droit devant.
Après environ 2 heures passé, je tombe sur un village.
« Oh ?! Enfin ! »
Des personnes étaient étonné de me voir.
-« Excusez moi monsieur, vous allez bien ?! »
-« Oui bien sûr, mais je suis perdu, vous saurez pas où se trouve la « ville de staria » par hasard ?! »
-« Si bien sûr, mais elle se trouve à plusieurs jour d'ici...vous comptez vous y rendre ? »
-« Eh bien oui, une personne que je connais est sûrement la bas, et j'aimerais la rejoindre »
-« Mais vous m'avez l'air si jeune, et vous n'avez pas froid comme ça ? »
-« Ah euh eh bien si un peu. »
Évidemment ce n'est pas vrai, étant un dragon je supporte mieux le froid mais j'allais pas lui dire que non, surtout qu'elle faisait référence à mon manque d'habille, j'ai pas envie de passer pour un détraqué exhibitionniste..
-« Voulez vous rester un peu chez moi, le temps de vous trouver des habits ?! »
Je ne pense pas être en position de refuser..
-« Oui, avec plaisir, merci beaucoup ! »
Après ça elle m'a montré le chemin de sa maison, j'y ai déposé la charrette avec les chevaux, puis je me suis installé dans une des nombreuses chambres de la maison
« Excusez moi, madame- »
-« Vous pouvez m'appeler Camie. »
-« Camie.. Vous êtes combien dans cette maison ?! »
-« Ah oui ! Enfaite ici c'est une maison d'adoption, tu y trouveras plein d'enfant, comme tu as pu le remarquer, dans cette chambre il y'a 4 lits, tu dormiras ici avec 3 autres enfants ! »
-« Vous êtes combien en tout ? »
-« Nous sommes 28 ! D'ailleurs il faut que tu ailles te présenter, ils sont tous partis jouer dehors, ils rentreront dans pas moins d'une heure. »
-« Bon je te laisse t'installer, as tu de l'argent ?! »
-« Oui, j'ai quelques cristaux dans mes poches. »
-« Des cristaux ?! Tu es aventurier ?!! »
-« Non, c'est une longue histoire.. »
-« Écoute, avec tes cristaux tu peux aller les échanger contre des pièces au centre ville, vas-y seul, je suis vraiment désolé mais je dois cuisiner pour ce soir »
« en sortant de la maison par tout droit et tu trouveras un mini magasin, dedans il y'a une femme qui échange les cristaux contre des pièces, échanges les et va t'achetais des habits dans un magasin du centre ville. »
-« Ok ! Merci pour l'info, je vous laisse. »
-« Attends, quand tu reviendras les enfants seront sûrement déjà rentrer, prépare toi à te présenter ! »
-« D'accord, à toute à l'heure. »
Après ça je me suis dirigée en direction du fameux « mini magasin » étant torse nue, avec pour seul habit, un short noir usée et taché de sang, beaucoup de regard se sont posé sur moi, ce n'étaient pas des regard de pitié comme avec Camie, mais plutôt des regards de dégoût..
VOUS LISEZ
I réincarnated as a dragon
FantasíaUn mystérieux virus affecta la terre, tuant directement chaque personne qu'il touche, bien évidemment j'en suis mort et je me suis réincarné dans un monde totalement inconnu Dans un monde fantastique où tout est possible, vous allez suivre l'aventu...