POV Caramel :
Je suis quelque peu énervé par mon collègue Pépito en ce moment. La deuxième fois que j'ai vu ce magnifique paresseux, il n'a pas arrêté de l'accaparer. En tant qu'employé dans le seul Auchan de Cringecity, j'ai beaucoup de travail, et il ne fait rien du tout. Alors en plus s'il ruine mes chances avec le futur animal de ma vie! Grr, je vais lui péter la gueule à ce bovin attardé. Enfin, je dis futur animal de ma vie, mais c'est m'avancer un peu. Je ne le connais même pas.... La seule chose que je sais, c'est son adresse, car je l'ai croisé devant le magasin l'autre jour.
*Flashback*
Je sors dehors pour ma pause joint. Ça fait toujours du bien, la marijuana ÙwÚ. Soudain, du coin de mon globe oculaire 👁👄👁, j'aperçois le fatass de mon crush. Il marche dans ma direction, oh là là je panique. J'avale mon joint rapidement afin qu'il ne le remarque pas. Mtn il est tout près de moi, j'entends mon coeur battre dans mes oreilles. Je peux sentir son odeur de savon de Marseilles, qu'est-ce qu'il est attirant! Il commence la conversation avec un timide :
- Bien ou quoi?
- T'habites dans le coin ou quoi?, lui-répond-je avec naturel.
- Je t'ai vu passer dans l'allée, renchérit-il en souriant.
- Ton boule me rend romantique, osai-je dire dans ma tête.
Puis je remarque à la couleur écarlate de son visage que j'ai pensé à voix haute. Crotte de taureau! Comment vais-je pouvoir me rattraper? Je sors quelque chose de ma poche et lui tends avec hésitation.
- Pièce?
Il l'attrape tel le rat sexy qu'il est, et je suis plus qu'heureux de contaster qu'on a les mêmes priorités. L'argent avant tout. Malheureusement, ma pause touche à sa fin et je dois retourner à l'intérieur du magasin. Je lui fais mes adieux, accompagnés d'un sourire ravageur. J'espère qu'on se reverra bientôt...
*Fin du flashback*
Je reviens à moi, étourdi par ces précieux souvenirs. J'entends mon nom prononcé, et je me retourne en portant le fol espoir que ce soit mon amour chéri. Oh non, c'est juste cet idiot de Pépito qui m'appelle. Je me plante fermement devant lui, avec la sourde envie d'envoyer sa sale gueule en enfer.
- Keske tu veu encor?? Pourkoi t'es ap en train de vendre té tshuros?
- Je voulais te dire quelque chose bambino... Je crois que j'ai repéré ma nouvelle proie, et j'aimerais que tu ne te mettes pas en travers de mon chemin.
- Que MOI je ne mettes pas en travers de TON chemin??! Tu plaisantes fils de vache!
- ON NE TOUCHE À LA MAMA DE PÉPITO!
- NON MAIS Y'A PAS! Y'A PAS EN FAITEUH!
Sur mes paroles sages et avisées, nous commençons à nous fighter. En poussant des "nya" courageux, mon fameux cri de bataille, j'arrive à prendre le dessus. Pépito recule de plus en plus et se cogne à une étagère. Je vois, comme au ralenti, une bouteille d'huile d'olive voler et atterrir aux pieds de la personne qui vient d'entrer dans le magasin. Elle se brise avec fracas et entraîne la chute du client. Quand je remarque qu'il s'agit de mon ✨crush✨, je m'élance à sa rescousse. Oh non, je me sens glisser moi aussi! Que va-t-il donc nous arriver?? Suite au prochain chapitre 😏
Le suspense est insoutenable, mais il va falloir attendre, chers adorateurs! Patience est vertu, et Stanimel est religion UwU. Nous sommes les prêtresses du cringe! À bientôt pour leur aventure...
Lama Putrifié et Sauterelle du 69
VOUS LISEZ
Coup de coeur à Auchan [StaniMel]
Roman d'amourVoici l'histoire que vous attendiez tous... Le récit de la rencontre entre notre bébé et l'homme de sa vie, ou devrions-nous dire le singe de sa vie. Qui aurait crû que les allées d'Auchan se révèleraient être un cadre si romantique? Plongez dans le...