Chapitre 1✨

11 1 0
                                    

Bonjour bonjour vous allez bien ? Bonne lecture ❤️ !

Je faisait comme d'habitude des nuit blanches sur un jeux en ligne qui s'appelle Habbo Beta plus précisément ! J'y avais jouée toute la nuit avec une amie a moi du jeux on va l'appeler...mina, elle avais un an de moins que moi mais je suis au même niveau scolaire que elle car j'ai redoublé, d'ailleurs en parlant de classe j'étais en 5e à ce moment là. Deux jours avant mina m'avais présenté son copain virtuel dans le jeu, pour ceux qui ne connaissent pas, quand je suis arrivé dans leur appartement virtuel, ils étaient entrain de se chamailler pour une casquette « Aya aide moi a l'attraper » voilà d'où commence cette histoire, vous allez me dire que c'est qu'une histoire de jeu, que c'est le copain virtuel de ta copine...mais c'est devenue plus complexe que ça...en réalité il s'appelle Darin, il avais mon âge et habitait dans le 93. Moi j'habite dans le 92 donc on était proche, mon amie, Mina, était dans le Nord-Pas-de-Calais. Revenons au présent, cela fait deux jours Darin et moi avions pas de nouvelle de mina, elle ne répondais ni en appel skype ni en message (oui on parlait sur skype, les unités de téléphone coûter cher...). On a créé une sorte d'affinités lui et moi. Nous avions conscience que cela ne se faisait pas pour Mina mais nous nous en foutons...je sais j'ai pas été une bonne amie sur ce coup là ! Au final Darin et moi on c'est échanger nos skype, une fois ajoutez en amis, on s'est appeler directement en caméra, on c plus directement, je ne dirais pas coup de foudre mais une attirance physique m'a attirer et je l'ai aimer. On s'est mis ensemble le 11 novembre 2016 vers 10h30 cela m'a toujours marquer car c'était ma première relation, une relation que je n'oublierai jamais...j'étais habillé de mon bas de pyjama avec un faux maillot de l'équipe de France lors de l'euro 2016 (qu'on a d'ailleurs perdue et je vous vois venir vous là...j'avais pas de sous a la base pour un vrai faut me laisser orh 🤣) bon je vous fais sa description physique et mental ? Un petit brun avec les yeux brun le teint claire qui avais l'air petit en taille, il est serbe, niveau caractère il avais l'air un gars mignon, gentil, honnête et qu'il ne ferai pas de mal a une mouche, il avais l'air sincère dans ces paroles, tendre, amoureux, jaloux mais pas trop non plus il avais l'air de faire confiance,  c'était une personne pour moi qui ne rabaisser aucune personne car il trouvais tous le monde beau. Ce que je pense de lui maintenant ? Vous le saurez plus tard en le découvrant, en découvrant notre histoire et je vous ferait un petit update.

J'espère que ce chapitre vous as plu, partager, commenter et voter ça me fera plaisir !!

Une vie amoureuse tumultueuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant