"𝙧𝙪𝙣 𝙖𝙬𝙖𝙮, 𝙢𝙖𝙠𝙚 𝙛𝙧𝙞𝙚𝙣𝙙𝙨 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝙩𝙝𝙚 𝙢𝙤𝙤𝙣"Des rires fusèrent alors que les lueurs des lampadaires fanèrent.
L'aube s'apprêtait à semer ses larmes sur la capitale dans quelques heures. En ce qui était de l'instant présent, c'était les étoiles qui dansaient. Et ça, des étoiles, les garçons allaient en voir des milliers.
- Le dernier arrivé doit tout ranger ! S'écria soudainement Wooyoung qui courait à la tête de la troupe.
- C'est pas j-juste ! T'es toujours premier ! Se plaignit San.
- Te plains pas t'es jamais dernier ! Rétorqua t'il en bifurquant dans une nouvelle ruelle.
- Ça se voit qui en a un qui ne porte jamais les sacs, maugréa le plus jeune.
- Dans tous les cas, ça sera notre cap'tain le dernier ! C'est pas nouveau, avoua en frôlant les airs frileux la voix d'un blondinet.
- A-Ayez de la chance q-que nous soyons dans une pente ! Menaça t'il à bout de souffle.
Un rire innocent caressa ses oreilles. La personne à sa droite ralentit avant de lui suggérer tendrement :
- Prends ma main, on va les rattraper.
Et, c'est sans mentir que le rouquin fut cloué par la rapidité et l'endurance que Seonghwa détenait. En quelques secondes, ils avaient dépassé les quatre garçons qui demeuraient dès à présent scandalisés par un tel retournement de situation.
- Kim Hongjoong c'est de la triche !
- On verra désormais qui rangera toutes les affaires ! Nargua t'il en montrant vulgairement son doigt d'honneur.
Main dans la main, le duo gambadait, à moitié conscient, sur les traces des deux autres garçons loins devant.
C'était majestueusement silencieux. La nuit calmait les cœurs démolis tandis que le brouillard se collait de manière sensuelle aux ombres vagabondes. Les néons des grandes routes semblaient rétrécir à chaque nouveau pas que les huit garçons enjambaient.
C'était un moment que Seonghwa aurait pu décrire d'éternel comme fractionnaire. Son cœur battait la chamade. Il n'était d'ailleurs pas le seul. Ses doigts entremêlés à ceux de son partenaire l'emplissaient d'une joie maladive, néanmoins, ses yeux rougis par des substances illicites lui firent confondre quelques constellations au-dessus de leurs têtes. Il en riait bêtement.
Désormais assez écartés des quartiers fréquentés, face à un bâtiment qui paraissait être hanté par lui même, les premiers arrivés soufflèrent enfin, les joues rosies par les brumes nocturnes.
- J'y crois pas, s'exclama le bicolore en se tenant les hanches, t'es pas dernier.
- Ne place jamais trop d'espoir en moi Wooyoung.
- Ça je l'avais déjà compris depuis un moment, brailla t'il en se retournant vers le corps de Jongho, à l'agonie sur le sol.
- Bande d'enfoirés plus jamais je porte les sacs tout seul, prévint-il en grimaçant.
- Je t'avais dit d'fumer avant de partir, t'es le seul à pas avoir écouté, dit Mingi en s'appuyant sur un rocher de manière nonchalante.
- Pour perdre la moitié des affaires comme l'avait déjà fait Yunho ? Non merci mais je tiens à ce que mon argent parti en poussière ne le demeure pas entièrement.
VOUS LISEZ
𝘁𝗮𝗴𝘀 [seongjoong]
Fanfictionlorsque l'âme innocente de Seonghwa se perd dans la liberté illicite de Hongjoong.