6

1.2K 145 100
                                    


"𝙨𝙤 𝙡𝙤𝙨𝙩 𝙞𝙣 𝙩𝙝𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙖𝙙𝙞𝙨𝙚"



Sous la couette blanche, leurs deux corps nus encore brûlants s'embrassaient.

- Si quelques gouttes de sang ne s'étaient pas logées dans mon cou, aurais-tu été aussi loin ?

Il souffla bruyamment avant de saisir entre ses mains la mâchoire du brun.

- Pourquoi continues-tu à revenir amoché alors que tu pourrais parfaitement bien éviter les personnes qui se défoulent sur toi ?

Il vint planter son regard hésitant dans celui attristé du roux.

- Car c'est la seule excuse que j'ai pour avoir le droit de goûter à nouveau à tes baisers.

Le ventre du leader papillonna légèrement avant que sa raison ne reprenne le dessus.

- Seonghwa, il soupira affligé, retenant une goutte d'eau de s'échapper, des baisers je t'en donnerai toute une journée, comme toute une soirée sans attendre qu'une trace vermillon ne se pointe au coin de ta bouche.

- P-Pourquoi tu-

Hongjoong vint déposer amoureusement ses lèvres contre les siennes.

- C'était une excuse.

Le teint du noiraud s'empourpra. 

L'orangé continua sur sa lancée :

- Tout à l'heure t-

- Hier, rectifia t'il. 

- Excusez-moi monsieur Park, reprit-il d'un ton sarcastique, hier, sa voix s'adoucit, nous avons discuté des rêves, il fixa la commissure rosée du brun, de mes rêves.

Son partenaire hocha la tête, quémandant silencieusement la suite.

- Je pense que, il cligna des yeux, replongeant dans les pupilles innocentes de l'autre, cette nuit, nous avons rêvé les yeux ouverts.






• • •







"𝙩𝙧𝙮𝙞𝙣𝙜 𝙩𝙤 𝙛𝙞𝙣𝙙 𝙝𝙤𝙢𝙚"





La porte s'ouvrit avant que les deux nouvelles personnes ne s'engouffrent dans un chaos aux odeurs bestiales.

- Hongjoong !

- Les gars ! Débuta la voix criarde de Wooyoung, le boss est l-

Néanmoins, elle ne termina guère sa phrase.

Les yeux de ce dernier restèrent bloqués sur la silhouette inconnue aux côtés du roux.

- C'est lui ? Fit-il tout d'un coup après avoir mis un terme à son examination. 

Le brouhaha n'avait guère cessé dans la pièce à côté, cependant Hongjoong avait parfaitement deviné son interrogation.

Il acquiesça sans un mot pour l'adolescent avant de reporter son attention sur la personne à sa droite en lui murmurant :

- C'est Wooyoung.

- Oh.

Seonghwa avait immédiatement compris. Pour être honnête, il n'était pas nécessaire d'en dire plus.

Le leader rendit un signe de tête à la personne blonde sur son téléphone, recroquevillée dans le canapé troué.

Il tourna sa tête vers le noiraud.

- C'est San.

Il acquiesça.

- Il est très proche de Woo, il est encore au lycée comme tout le monde ici. Enfin, Jongho et Woo favorisent l'école buissonnière.

- Et toi ?

Surpris, l'orangé mis quelques secondes avant de lui répondre :

- C'est terminé depuis quelques temps.

Il emmena à sa suite le noiraud vers la source de tout le raffut.

- C'est pas bientôt fini ? Fit-il d'un ton autoritaire en pénétrant calmement la cuisine.

- C'est Mingi qui a essayé de créer un enchaînement de notes, débuta le plus jeune en pointant le sol rempli de morceaux de verre.

- T'as participé ! Justifia t'il.

- Menteur !

- Si l'on en croit mes yeux de témoin, Yeosang a versé l'eau à différentes doses dans chaque verre avant que Jongho ne tape dessus trop fort avec la cuillère, expliqua le bleu avec son index pointé vers le plafond. Et tout ce chef-d'œuvre oeuvré par le génie Mingi lui-même.

- Yunho je te supprime de mes amis Kakao.

- Ça suffit !

Le silence dompta à nouveau les quatre coins des murs.

- Vous me faites honte, soupira le maître des lieux.

- C'est qui ? Questionna soudainement une tête blonde.

- C'est le nouveau ? Demanda Mingi en replaçant une de ses mèches rouges.

Tous semblèrent enfin remarquer la présence qui s'élevait légèrement en retrait dans le dos d'Hongjoong.

Le bleu fronça les sourcils en éteignant sa cigarette dans le cendrier.

- Comment ça "nouveau" ?

- Je vous présente Seonghwa, le huitième et dernier membre de notre groupe.

- Attends il joue ?

- Non, il se joint simplement à nous pour nos escapades, rectifia le roux.

- ..et pour quelques autres détails, toussa Jongho.

- Hyung, t'aurais pu y aller moins fort sur les suçons ! S'exclama Yunho.

L'orangé leur lança un regard noir.

- On dirait un lac de sang.

————————

Hello :)

J'espère que vous allez bien et que votre week-end se passe bien !

Perso je galère énormément à obtenir du temps libre avec les cours et j'ai bientôt des devoirs communs :/

Reposez-vous bien ! Courage à nous tous <33

Bon week-end !

𝘁𝗮𝗴𝘀 [seongjoong]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant