Emma

455 16 0
                                    

Cela faisait 1 mois que j'étais dans la meute. Pour tout vous dire, j'avais beau détester les loups dès le premier regard envers Ayden, il m'a directement mis en confiance au point de toujours dormir avec lui et de vouloir toujours être dans ses bras.

Je suis allongé sur le lit et je lutte contre le sommeil pour dormir en sa présence, parce qu'il est sous la douche.

Je repense à ma journée d'aujourd'hui, on s'était beaucoup amusé, il m'avait emmenée à la plage. Je l'avais noyé plusieurs fois et lui aussi, c'était fabuleux, magique. On avait beaucoup ri, on a continué de se raconté nos vie pour se connaître dans les moindres détails.

On n'était resté au moins quatre heures, puis il m'a emmené manger une glace dans un petit restaurant comme on voit dans les films américains.

Ensuite, il se faisait tard, on est donc rentré et maintenant me voilà dans le lit avec Ayden qui vient tout juste de sortir de la douche. Il vient s'allonger à côté de moi et me regarde en souriant.

- Pourquoi tu sourit ?
- A quoi tu pense ?
Je rigole
- On ne répond pas une question par une autre tu sais
- Moi si, j'ai tout les droit mon ange
Je rougis et son sourire s'agrandît
- Je t'aime
Il me regarde et s'approche encore plus qu'il ne l'était déjà
- Moi aussi je t'aime mon ange
Il me prend dans ses bras, m'embrasse le front et je pose ma tête sur son torse pour tomber en quelques secondes dans les bras de Morphée rien qu'en écoutant son cœur.
Je fais toujours ça pour m'endormir, sa m'apaise.

Alpha et sa Louna humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant