Quelques minutes avant l'arrivée des loups solitaire
Je suis dans ma chambre et je regarde tranquillement un film.
Ce film parle d'un jeune sorcier qui doit partir accomplir une quête mais avant de pouvoir la commencer, il doit d'abord trouver un elfe très puissant du nom de Longo.
Ce film est mon préféré, je connais presque toutes les répliques par cœur.Là, je suis au moment où le sorcier a trouvé avec Longo la première étape de leur quête. Au moment où ils allaient partir, deux intrus entre dans la chambre et je comment à paniqué, ils approchent de moi, je hurle de toutes mes forces, je me débat mais un des deux m'attrape par derrière tendit que l'autre place au-dessus de mon est un chiffon rempli de chloroformes. Avant d'être inconsciente je dis une dernière fois avec le peu de force qu'il me reste dans un murmure
- Ayden sauve moi
Deux semaines plus tard
Ça fait deux semaines que je suis ici, je suis faible et je n'arrête pas de penser à mon Ayden, il me manque tellement, je veux juste être dans ses bras.
Ils arrêtent pas de me frapper, j'ai mal partout et je crois même que mes cotes sont cassés. Cette nuit, ils sont rentrés à plusieurs, ils m'ont attaché puis ils m'ont frappé avec tout ce qui passé sous leur main jusqu'à que je sombre dans l'inconscience.
Aujourd'hui est un nouveau jour même si je sais que sa sera le même que le précédent, mais qui sais peut-être que je vais afin être libéré ou alors mes kidnappeurs commettons l'impardonnable.
Enfin brefComme à leur habitude, Ils sont venus me frapper sauf que là, je suis about, mon corps est rempli de bleu ainsi que peut-être de cicatrices. Tout ce que je veux, c'est mourir.
Aujourd'hui nous sommes le jour suivant et comme à leur habitude ils viennent me frapper et au moment où l'un d'eux enfonce un couteau dans ma cuisse une explosion se fait entendre. Ils partent tous vers l'explosion en me laissant seule et en oubliant de fermer ma cage mais je n'en fit rien, je suis about, je veux juste fermer les yeux une bonne fois pour toute.
J'ai une dernière pensée par rapport à l'exposition, parce que je sais que c'est la meute de mon âme-sœur, ils sont venus me sauver.
Il est venu me sauver.Je me laisse emporté dans le trou noir.
VOUS LISEZ
Alpha et sa Louna humaine
WerewolfCoucou 😁 j'ai décidé d'écrire ma première histoire, j'espère que vous aimerez 🐺💙