Aujourd'hui ça fait 8 mois qu'avec Emma on est ensemble, on a officialisé auprès de notre meute ainsi que toutes les autres meutes.
A mon plus grand bonheur, elle m'a donné sa virginité ainsi que le droit de la marquer le jour de mon anniversaire, après m'avoir donné un magnifique bracelet avec la date du jour où l'on s'est dit je t'aime pour la première fois.
Je me souviens encore de ce jour comme si c'était hier, je n'avais encore jamais ressentie mon loup aussi excité que ce jour-là.Je n'arrive plus à me passer d'elle, mais ses temps-ci, j'ai un mauvais pressentiment, j'ai peur pour elle, que quelqu'un veuille lui faire du mal.
Tout d'un coup, j'entends du bruit en bas et j'ai vu juste, des loups-garous solitaire qui ne sont pas dans ma meute nous attaque.
On commence à se battre férocement, il y avait du sang partout et il aura fallu deux heures, deux heures pour arriver à les vaincre.Je regarde autour de moi le nombre de blessé mais aussi le nombre de mort heureusement ils sont très peu nombreux.
Je rentre à la maison, je cherche Emma partout mais je ne la retrouve pas, je commence à paniqué, je cherche dans toute la maison, tous les recoins possible et inimaginable et c'est là que je vois un de mes bêta venir vers moi avec une lettre.
Elle s'est faite kidnapper, et en quelques secondes, tout mon monde s'écroule.
Ça fait deux semaines et on ne l'a toujours pas retrouvé.
Elle a peur et elle a mal, je ne sais pas ce qu'ils font, mais j'imagine le pire. Je lui avais promis qu'il ne lui arriverait rien, elle me faisait confiance, je suis le pire âme-sœur de tous les temps mais en plus de ça, moi aussi je souffre mentalement et physiquement.
Je ne dors plus, je ne mange plus, j'ai des grosses cernes sous les yeux, je ne quitte plus ma chambre et je deviens de plus en plus violent.Je ne me reconnais plus.
VOUS LISEZ
Alpha et sa Louna humaine
WerewolfCoucou 😁 j'ai décidé d'écrire ma première histoire, j'espère que vous aimerez 🐺💙