Prologue

38 2 0
                                    

15 octobre 2840, une petite fille vit le jour. Son petit nez et son sourire charmeur auraient pu faire tomber tous les habitants d'Edora. Mais ce jour-là une guerre éclata, confrontant le peuple du royaume obscur à celui du royaume ardent. Ce même jour, mais cinq années en arrière un petit garçon avait vu le jour lui aussi mais d'une autre manière. Lui fut enlevé par l'autre peuple, celui qui vénérait le soleil et depuis aucun signe, aucune personne ne sait s'il est encore en vie.

Pendant cette guerre beaucoup de sang a coulé et beaucoup de vie ont été sacrifiées pour le bien de tous, du moins c'est ce que pensait le royaume nommé Naheeda, le royaume de la lumière ; son peuple sont des personnes très prétentieuse. Leur reine et leur Roi n'ont pas de nom ; du moins ils en ont un mais personne ne le sait, personne n'a le droit de savoir, c'est la règle. Si une personne le savait, elle serait exécutée dans le plus grand des secrets.

Le royaume qui pensait que cette guerre était inutile estle royaume appelé Edora celui de l'obscurité, de la nuit. Ce royaume ne cherchejamais les conflits, il aime la paix, tout comme son peuple qui lui est trèsmystérieux. A Edora il n'y a que des personnes qui sont nées dans l'obscur,c'est un peu comme une dictature mais avec plus de liberté, aucune personne dumonde extérieur n'a le droit d'entrer, c'est ce qui assure la paix d'après sa Majesté qui gouverne ce royaume.

War of Heart ( sous contrat d'édition chez Atramenta )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant