~flash back~ part 1

251 5 0
                                    

(Cest un flash back de ton arrivé à poudlard de ta première année.)

Aujourd'hui nous sommes le 1er septembre et comme tout sorcier se respectant je vais à poudlard pour enseigner la magie car plus tard j'aimerais devenir une grande sorcière avec beaucoup de pouvoir.

J'entre dans le train seule en espérant trouver Draco car lui aussi va aller à poudlard et c'est la seule personne que je connais qui y va. malheureusement je ne le trouve pas et je m'installe donc dans une cabine seule pour écouter de la musique. J'étais sur le point de mettre mes écouteurs quand tous d'un coup 2 garçons toc à la porte et me demande s'ils peuvent s'installer ici car il n'y avait plus de place ailleurs. J'incline la tete en guise de confirmation.
Quelques temps après une fille rentre dans la cabine;
???- Désolé mais ça vous dérange si je m'installe avec vous, il n'y a plus de place ailleurs...

Un des deux garçons qui étaient arrivé dans le wagon répondit;
???- Oh non t'inquiète!

* Vous faites la connaissance*

???- Au faite vous vous appelez comment ?

Moi- Tp

???- Je suis Hermione Granger! Et vous?

* Elle pose la question aux deux garçons.*

???- Mhm *il mange* Ron Weasley.

???- Moi c'est Harry...

Hermione- Houx grinçant (cest une expression) tu es Harry Potter ?!

Harry- oui *il montre sa cicatrice.*

Hermione- A oui Bellatrix ta pas loupé...

Moi- Hein?

Ron- Bah oui Bellatrix ? C'est à cause d'elle que Harry n'a plus de famille!
* Il regarde Harry*
Fin eu... je voulais pas dire ça mais cest la vérité.

Toi- Non! Bellatrix aurait jamais tuer une famille entière! C'est Voldemort qui a fait ça !

Ron- Elle a dit le non qu'il fallait pas...

Hermione- Ouch on voit bien que tu t'es pas renseigné. Quand on sais pas on parle pas!

Toi- Justement ! Je sais !

Hermione- Non! Certes c'est « tu sais qui » qui a donné les ordres de tuer la famille Potter mais c'est Bellatrix qui la fait.

Harry- Cest finit ? J'aimerais pas qu'on me rappelle que j'ai plus de famille.

Ron- Au fait vous pensez être dans qu'elle maison ?

Harry- Griffondor comme mes parents !

Ron- Pareille, toute ma famille est allée a Griffondor !

Hermione- Serdaigle ou Griffondor car je suis intelligente mais je suis aussi beaucoup déterminé !

Ron- et toi Tp?

Moi- Hein euh...
*je fais mine de réfléchir... car je ne veux pas dire que je suis la fille de Bellatrix et que je vais etre serpentard*
Moi- bah je sais pas, je verrais ce que le choixpeau me dira...

Le trajet se fut la fin et donc je descend. Dans le hall avant de rentré dans la grande salle ou se trouvant les autres années sauf les premiers, j'entends la voix de Draco. Je me dirige au début du rang et le vois en train de parler a Harry.

Draco- Cetait donc vrai ce que j'ai entendu dans le train, Harry Potter est éleve à Poudlard

*beaucoup de gens se mirent à chuchoter*

Draco- Moi je m'appelle Malfoy, Draco Malfoy.
Inutile de te dire de choisir les bonnes personnes en guise d'amis.

*il regarde Ron*

Draco- Un rouquin et une robe de seconde main. Tu dois sûrement être un Weasley.
Tu t'apercevras vite que certaines familles de sorcier vale mieux que d'autres, Potter.

Harry- Je n'ai pas besoin d'aide pour reconnaître les personnes bien ou non merci.

Draco se dirige vers moi.

Moi- Tu m'expliques pourquoi tu veux être amies avec ce Potter?

Draco- Jen ai aucune idee...

*Mme Mcgonagall arrive et nous prend on charge. On entre dans la salle et chacun notre tour après nous avoir appeler on s'installe sur la chaise et elle nous mets le choixpeau sur la tete*

Mcgona- Ron Weasley!
*il s'installe*
Choixpeau- Oh un Weasley encore... GRIFFINDOR!

*elle en disait des centaines*

Mcgona- Draco Malfoy!
Choixpeau- SERPENTARD!

Hermione a Harry- il parait que les mauvais sorciers se retrouvent toujours à Serpentard.

Mcgona- Harry Potter !
*il s'installe et dis en chuchotant; « pas Serpentard »*

Choixpeau- Pas Serpentard n'est ce pas, tu es sur? Tu as d'immense qualité je le vois dans ta tete et Serpentard t'aiderais a avancée sur le chemin de la grandeur cela ne fait aucun doute.

un nouveau a poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant