~marché conclut~

230 5 2
                                    

Draco- Tp! Je t'avais dis de plus trainer avec lui. Il est dangereux. Dois-je te rappeler qu'il a tué son amie.

Moi- c'est qu'une rumeur! Draco je comprends pas, ta changer depuis qu'il est arrivé...

Draco- Non TU vas changer si tu continues a traîner avec les mauvaises personnes. D'ailleurs en parlant de ca, je dois te présenter une nouvelle personne a serpentard. Pansy!
Pansy voici Tp
Tp voici Pansy

Moi- enchanté...?

Pansy- Je peux te parler Tp?

Moi- Bien sur.

*on s'éloigne*

Pansy- Pour que les choses soit clair. Draco est a moi donc ta pas intérêt de rester avec lui.

Moi- Sinon quoi ?

Pansy- ta gueule et fais ce que je te dis!

Moi- tu crois que je vais écouter les chiennes? Non donc bye bye.

*je me dirige vers Draco énervé.*

Moi- ou ta trouver cette chienne encore !?

Draco- Il s'est passé quoi?

Moi- elle ma dit de plus t'approcher car tu étais a elle...

Draco- a oui effectivement jai choisis la mauvaise personne comme toi. Alors on fait un truc

Moi- oui?

Draco- j'arrête de parler a pansy si toi tu arrêtes de parler a Mattheo!

Moi- D'accord jarrete de lui parler mais toi aussi.

Draco- ok marché conclut.

je me dirige avec Draco en cours. Je me mets a cote de lui et devant nous il y a mattheo:

Et Mattheo me donne un message en papier ou il y avait écrit: « j'ai passé une excellente après-midi a tes côté, hate de refaire ca<3 » sauf que au moment ou il me l'avais donner je regardais dans mon sac et donc je n'avais pas vue et cest draco q...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Mattheo me donne un message en papier ou il y avait écrit:
« j'ai passé une excellente après-midi a tes côté, hate de refaire ca<3 »
sauf que au moment ou il me l'avais donner je regardais dans mon sac et donc je n'avais pas vue et cest draco qui a répondu:
« Il n'y aura pas de prochaine fois »
Des que Draco donne le papier Mattheo l'ouvrit immédiatement et se retourne apres avoir lut.

Mattheo- Hein mais Tp?

Moi- Bah quoi?
*je regarde Draco qui me fit signe de la tete d'arrêter*

Mattheo- bah sur le-
*Draco lui coupe la parole*

Draco- Elle ne veut plus te parler.

Mattheo- je veux lentendre de SA bouche. Cest vrai Tp?

*je regarde Draco puis je regarde Mattheo et je baisse les yeux*
Moi- oui...

Mattheo- Et pour quelle raison?

Draco- car elle en a décidé ainsi.

Mattheo- c'est pas plutôt toi Draco, qui lui a imposé ca?!

Moi- si s'etait le cas qu'est ce que ca te ferait?

Mattheo- t'écoute les ordres d'une personne qui te prive des bonne choses! Draco je lui dis ou tu lui dis ?

Moi- me dire quoi? *je regarde Draco et il baissa la tete* mattheo me dire quoi?!

Mattheo- Draco a prévenu tout Poudlard a plus t'invitais en soirée.

Moi- hein? Draco? Ta une explication a me donner la? Non enfaite vous savez quoi, je veux meme pas savoir.

*je pars de la salle en courant*

Prof- Draco rasseyez vous je vous pris. Quant a vous Mr Riddle, pouvez vous aller chercher Miss Bellatrix.

Mattheo- avec plaisir.

*il part lui aussi de la salle pour me rejoindre.*

Mattheo- je savais que t'étais la.

*je le regarde sans rien dire*

Mattheo- jai fais quelques choses pour plus que tu veuilles me parler?

Moi- ... jai fais un marché.

Mattheo- cest a dire? Je comprends pas trop la

Moi- Draco ma dis de plus te parler pour me protéger donc je lui est dis pareille pour une fille.

Mattheo- donc cest a cause de Draco que tu veux plus me parler?

Moi- Oui...

Mattheo- et Draco cest qui pour toi?

Moi- mon meilleur ami...

Mattheo- bon bah je vais te laisser.
*il est sur le point de partir.*

Moi- attend!

Mattheo- oui?

Moi- jai bien aimé quand on a parlé tout les 2.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un nouveau a poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant