Je rentra dans ma chambre et réessaya d'allumer l'ordinateur portable. Après 10 minutes l'ordi s'alluma en émettant des petits sons. Après environ 15minutes je réussis à retrouver leur conversation pour comprendre se qui se passe.
Monsieur: Jack Elmans
Inconnu: Il est réglo?
Monsieur: Son dossier est vide.
Inconnu: Je lance une recherche sur lui.
Monsieur: Quelqu'un à infiltrer le système.
Inconnu: Trouvez le.
Monsieur: Ok, j'ai lancé un logiciel. S'il cherche a retourner ici, il va être retracer.Ahah, il faudrait vraiment être con pour... Oh, oups...
Je commence à paniquer et ferme l'ordinateur portable complètement. Qu'est que je fais? Il est en train de me retracer. Fuck. Si je lance l'ordi par la fenêtre, est-ce qu'il va réussir? Sérieusement, Kyle ne m'a rien appris à propos de contrecarrer les virus!J'ouvrit la fenêtre de ma chambre.
"Désoler Kyle." Dis-je en lançant l'ordinateur portable qui toucha le sol en faisant un bruit assourdissent. Bon environ 300$ jeter, littéralement, par la fenêtre..
"Émilie! C'était quoi se bruit?" Cria ma mère.
"J'ai fait tomber ma chaise c'est tout!" Répondis-je encore paniquée.Je regarda par la fenêtre et vît l'ordi en morceaux. Mieux vaut ne pas prendre de chance, j'allais sortir à l'extérieur pour l'éclater encore plus, mais ma mère m'intercepte.
"-Em', on va manger chez mamie, tu viens?
-Vous y allez maintenant?
-Ouais.
-Maintenant genre maintenant?
-Oui, maintenant genre maintenant. Alors tu viens?
-Heu, non j'ai trop de.. choses à faire..
-Ok, il y a des pizzas dans le frigo." Dit-elle en me faisant un bisous et elle parti rejoindre les autres dans la voiture.J'attendit quelques minutes et je sorti à l'extérieur avec un sac en plastique pour mettre l'ordinateur portable dedans. Je ramassa l'ordinateur, enfin les morceaux de l'ordinateur et je pris mon skate pour aller les porter le plus loin possible de chez moi.
J'arriva à la maison 20 minutes plus tard. Je mis la pizza dans le four et je vis un message de Kyle.
"-Kyle😎🙌💕: Alors? Tu as réussit à allumer l'ordi?"
Je souffla, est-ce que je dois lui dire? Je devrais voir si ça se passe mal et si ça se passe mal je lui dirai tout.. Ouais, je vais faire ça. J'envoie un message simple, net et précis.
"-Moi: Ouais.
-Kyle😎🙌💕: Ok je viens te chercher demain ou tu prends le bus avec le beau chauffeur?😏😂
-Moi: Eww.
-Kyle😎🙌💕: Arrête ça je sais que tu fantasme sur Claude 👴😏
-Moi: Mais oui, c'est sur que j'ai seulement ça à faire de fantasmer sur le chauffeur de 80ans -.-
-Kyle😎🙌💕: Essaie pas je t'es démasquer😘
-Moi: Bye Kyle à demain.
-Kyle😎🙌💕: Ouh y'a quelqu'un qui est pas de bonne humeur ce soir.. J'passe te prendre demain. Bonne nuit💜"Je comprends pas comment il peut être super joyeux quand y'a un monsieur moustachu à notre recherche.. Ah merde c'est vrai, j'ai décidée de ne pas lui dire...
Je finis ma pizza en écoutant la télévision et je parti me coucher, encore épuisée par ma journée riche en émotions.
Je me réveilla 10minutes avant mon réveil-matin, au son de quelqu'un qui toquais à ma porte de chambre. Je grogna et me leva pour ouvrir la porte.
Je tomba face à face avec mon père.
"-Désoler de t'avoir réveillée, mais je vais porter tes sœurs chez Marie et ta mère est partie travaillée. Alors ferme la porte à clé en sortant.
-Ok..." Fis-je encore endormie et en refermant la porte sur son nez. Je souffla et me recoucha dans mon lit.Mon réveil sonna et je descendis à la cuisine pour prendre le petit déjeuner.
Je finissais tranquillement ma dernière toast au Nutella et remonta pour m'habiller. J'étais en train de mettre mon mascara quand on sonna à la porte. Je pris mon téléphone portable et regarda l'heure en fronçant les sourcils; 8:32. C'est une première, Kyle qui arrive plus en avance.Je me dépêcha de descendre les marches et j'ouvris la porte, mais je tomba face à face avec le monsieur moustachu. Sa moustache ressemble à un écureuil mort... Attendez, qu'est qu'il fait là? Merde, il m'a retracer. Je fais quoi? Je fais quoi? Je fais quoi?
Je me ressaisit du mieux que je pouvais et lui fît mon plus beau sourire."-Bonjour, que puis-je faire pour vous?" Dis-je en le regardant dans les yeux. Il parut surpris quelques instants avant de me répondre par une autre question.
"-Est-ce que vous avez un grand frère? Ou un père travaillant dans l'informatique?" Me questionna-t-il. Alors il ne sait pas encore que c'est moi... Je décida d'entrée dans son jeu et de ne rien dire de concret.
"-Peut-être.. Savez-vous que se n'est pas poli de répondre à une question par une autre question?
-Peut-être. -Sourit-il sarcastiquement.- Quel est ton nom jeune fille? Je crois t'avoir vu quelque part.
-Et vous quel est votre nom?
-Savais-tu que se n'est pas poli de répondre à une question par une autre question?" Répondit-il fier de sa réplique. Je roula des yeux pour jouer la fille qui s'en bat les ovaires, alors qu'à l'intérieur je stressais à fond.J'allais fermer la porte pour m'enfuir par la porte arrière quand je vis la voiture de Kyle se stationner dans la rue. Il manquait plus que ça, si le moustachu voit Kyle il va me replacer c'est sur. Merde, je stresse à fond là.
Il me regarda avant de me poser une autre question."-Alors tu vas répondre à mes questions?
-Pourquoi je le ferais?
-Pourquoi tu ne le ferais pas?
-Peut-être parce que vous êtes un inconnu.
-Ou peut-être parce que tu as des trucs à cacher?" Dit-il en essayant de regarder à l'intérieur. Je regarda vers Kyle qui sortait de la voiture pour voir se qui se passait. J'essayais de faire de petits signes subtils pour lui faire comprendre de ficher le camp, mais il ne comprenait rien parce qu'il continuait à avancer. Je reporta mon attention vers l'homme moustachu qui attendait une réponse et je fis semblant d'être surprise.
"-Vous-vous êtes le père de James c'est ça? Oh mon dieu, je lui avais dit qu'on allait se faire prendre! S'il vous plait ne dites rien à mon père il va me tuer!" Dis-je en essayant de paraître triste et en continuant de faire signe à Kyle de se cacher. L'homme parut dérouter et Kyle s'arrêta de marcher surement ayant comprit. L'homme allait parler mais je le coupa rapidement pour continuer mon mensonge.
"-Je vous en prit ne dites rien à mes parents, on ne recommencera plus. Je vous le promets!" Pleurnichais-je.Kyle me regarda puis regarda l'homme et eut l'aire de comprendre qui s'était. Il avança faire nous rapidement.. Attends, pourquoi il vient ici s'il a comprit? Il arrêta à quelques pas de l'homme avant de parler.
"-Ouais, monsieur on est vraiment désoler." S'excusa-t-il en culpabilisant légèrement.Oh le con.. L'homme se retourna en fronçant les sourcils, pendant que moi je faisais de gros yeux à Kyle. L'homme parut nous replacer parce qu'il dit.
"-Les jeunes du café, hein?"
VOUS LISEZ
Hacked
Teen FictionEssayer de nouvelle choses est toujours tentant, mais quelques fois cela va trop loin.. Pourquoi est-ce que ce jeu à commencer? "Je regrette. Je regrette d'avoir essayer. Je regrette d'avoir continuer. Je regrette de ne plus pouvoir arrêter."