Epilogue

28 4 11
                                    

Cellule ou zone d'isolement tel était le nom de la salle qui renfermait six nouveaux nés. Six dons de la nature, six enfants exceptionnel. Trois filles trois garçons. Tous d'origine ethnique différentes. Les journaux télévisés et la presse les appelaient les survivants.

En effet ces enfants étaient il y a de cela quelques temps les seuls nouveaux nés survivants de l'année 2105.

Cette année marqua les esprits. De nombreux événements s'étaient déroulés. En particulier la propagation d'une maladie tuant les embryons et les nouveaux nés à la naissance.

En 2105 le taux de mortalité infantile ne fut jamais aussi élevé. La maladie dura le temps de deux années seulement. Après cela elle disparu. Personne ne savait comment ni pourquoi.

C'est pendant cette année précisément que naissèrent six enfants d'origine différentes. Des enfants qualifié de surhomme car, ils avaient réussi à survivre et à se battre contre la maladie à la naissance. Dès la naissance ces enfants avaient déjà rencontré l'une des diverses adversité de la vie, la maladie.

Étant considéré comme des enfants bénient et spéciaux. Les scientifiques avec le soutien de certains politiciens décidèrent de prendre en charge les frais d'éducation des nourrissons. Cela dans le but d'en savoir plus sur pourquoi ils avaient survécu ainsi que dans le but de supervisé leurs croissance.

Cette décision fit longuement débat. L'opinion publique n'était pas de cette avis. La plupart des personnes pensaient qu'il était plus approprié pour des enfants de grandir entouré de leurs familles. Mais les scientifiques étant décidé mirent en place un système qui permettrait au enfants de grandir dans la paix et la joie. Cela même en étant éloigné de leurs parents. Selon eux de tel enfants ne pouvaient tout simplement pas vivre comme un tel ou comme une tel. C'était les élus de Dieu, les élus de l'univers.

Seulement quelques années plus tard une émissions vu le jour. Cette émission était tout simplement une télé réalité qui filmait tout ce qu'il se passait autour de ces six enfants en bas âge. Le but étant de prouver au monde entier que la décision prise par les scientifiques était bénéfique et complètement nécessaire à leurs survie. Ce programme fut un franc succès. Un tel succès que des millions de personnes décidèrent d'investir pour sauver ces jeunes nourrissons. C'est en ces circonstances que le "Cotuna Search Exploration Complexe" ouvrit ces portes.

Quand les enfants eurent atteint leurs deuxième année l'émission s'arrêta. Les scientifiques avait jugé qu'il était nécessaire de stopper ce tournage pour le moment. Plusieurs années s'écoulèrent et cette histoire devint comme une légende parmi les habitants de la planète. La légende des six élu étaient devenues un lointain souvenir dans l'esprit des Hommes.

Section 05Où les histoires vivent. Découvrez maintenant