Title: Stay inside with me
Pairing: Tom x Reader
•••
Lundi matin... La pire journée de la semaine. Alors que tu étais emmitouflée dans tes draps, confortablement blottie contre le corps chaud de Tom, tu commenças lentement à émerger de ton sommeil profond.
Tu savais que le réveil allait bientôt sonner pour lui et qu'il allait devoir te quitter pour se rendre au travail. Tu avais la chance de travailler depuis la maison, comme tu venais de créer ta propre marque de vêtements. Mais Tom devait se rendre sur son lieu de tournage.
Si quelqu'un pouvait entendre tes prières, il entendrait ton seul et unique souhait : pouvoir rester dans les bras de Tom pour l'éternité.
Ton corps était collé au sien, vos courbes et formes s'imbriquaient l'une dans l'autre comme deux pièces d'un puzzle. Tom avait un bras autour de ta taille, sa main reposant dans le creux de tes reins et te gardait précieusement contre lui. Son autre bras état sous ta tête, te servant d'oreiller et sa main reposait sur ton épaule, comme s'il te protégeait de toutes menaces extérieures pendant ton sommeil. Ce cocon qu'il créait pour toi chaque nuit était rassurant et tu ne voulais jamais le quitter. Ta tête reposait dans le creux de son cou, respirant son odeur rassurante et tes mains étaient posées sur son torse, se levant et baissant aux rythmes de ses respirations régulières et calme, sentant son cœur battre sous tes doigts.
Mais ce petit moment de pur bonheur prit rapidement fin lorsque la sonnerie du réveil retentie dans la pièce. Tom inspira profondément, étant réveillé par le bruit désagréable et se tourna pour atteindre le réveil sur la table de nuit. Sa chaleur te manqua immédiatement et tu sentis l'air frais de la pièce t'envelopper de façon désagréable. Il devait probablement faire très froid dehors...
Tu gémis un peu de mécontentement, toujours les yeux fermés et te rapprochas de Tom, enveloppant un de tes bras autour de lui.
— Reste avec moi... Tu murmuras, ta voix encore faible de sommeil.
Tom laissa un léger rire lui échapper, un rire profond qui résonna dans sa poitrine. Il se retourna vers toi et enveloppa de nouveau ses bras autour de toi, te serrant fortement contre lui. Tu pouvais presque ronronner de bonheur tant tu te sentais bien. Tom déposa un baiser sur le haut de ta tête et frotta le bout de son nez contre ta chevelure.
— J'adorerais, mon amour, mais je dois aller travailler.
Un autre gémissement sortit du fond de ta gorge alors que tu resserrais ton emprise sur lui.
— Non...
— Si, s'amusa-t-il devant ton comportement presque enfantin.
Finalement, tu ouvris les yeux et rencontras ceux de Tom qui étaient déjà posés sur toi. Tu avais toujours le souffle coupé lorsqu'il te regardait comme ça. Il avait les yeux encore fatigués et ses boucles rebelles étaient toutes emmêlées. Il avait cet air sauvage qui te faisait fondre.
— Je veux que tu restes avec moi...
— J'adorerais aussi, mon cœur, mais je dois aller travailler.
— Reste encore un peu...
Tu avais la mine boudeuse alors que tu essayais de lui faire le meilleur regard de chien battu que tu aies jamais fait auparavant. Mais cela ne provoqua que son rire amusé et il sortit du lit. Tu t'effondras à sa place dans le lit, ta tête complètement enfouit dans son oreiller et gémit de mécontentement, comme une enfant à qui on aurait confisqué son jouet.
En réalité, Tom ne voulait pas quitter le lit non plus. Il voulait sentir ta chaleur contre lui, il voulait pouvoir te serrer contre lui pendant des heures sans bouger. Mais le devoir l'appelait et il savait que s'il ne bougeait pas rapidement de votre cocon, il finirait par succomber à tes yeux de cockers.
Il alla dans la salle de bains pour se préparer et tu écoutas l'eau de la douche couler, te berçant lentement de nouveau dans un sommeil profond. Tom, enfin prêt, revint dans la chambre pour t'embrasser. Il remarqua alors que tu t'étais rendormi. Tu étais roulé en boule, les couvertures recouvrant presque ton visage, il remarqua surtout que tu t'étais mise à sa place dans le lit, tenant fortement son côté des couvertures dans tes bras.
Avec des papillons dans le ventre devant ce spectacle, Tom embrassa le haut de ton crâne sans te réveiller et s'en alla.
Cependant, lorsqu'il ouvrit la porte de chez lui, il ne s'était pas attendu à voir autant de neige dehors. Il en avait jusqu'aux genoux ! Tom n'avait pas voulu te réveiller et n'avait donc pas allumé la télévision ni la radio. S'il l'avait fait, il aurait probablement entendu que la neige était tombée en abondance sur Londres dans la nuit, bloquant tout le trafique routier. Il rentra à la maison, consulta son téléphone pour voir si la situation avait des chances de s'améliorer dans la journée, mais les déneigeuses passaient en priorité pour laisser le passage aux pompiers et aux forces de l'ordre. Les bus et les taxis étaient à l'arrêt, personne ne circulait dans la ville. Les écoles et les commerces étaient tous fermés.
Quelques minutes plus tard, tu fus réveillée par des mouvements dans le lit derrière toi. Tu te retournas et vis Tom, de nouveau en caleçon et t-shirt en train de se recoucher à côté de toi. Tu lui fis face et entras dans son étreinte dès qu'il ouvrit les bras pour toi.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu lui demandas, confuse mais très contente.
— La ville est bloquée par la neige. Je reste avec toi aujourd'hui.
— Hmm, bonne nouvelle, tu murmuras en enfouissant ton visage dans le creux de son cou, retombant dans un sommeil paisible.
Tom rit et te serra fortement contre lui. Il ne lui fallut que quelques minutes pour se détendre et se rendormir.
•••
Soutenez Tom avec un vote et/ou un commentaire
VOUS LISEZ
25 Christmas Days ❄︎ Advent Calendar
Fanfic𝐍oël approche à grand pas, je vous invite donc à découvrir ce calendrier de l'avent. Chaque jours, une oneshot sur Tom ou Loki. Un petit plaisir pour attendre Noël ensemble ! ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚘𝚖 𝚑𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 𝚎𝚝 𝚕𝚘𝚔𝚒 𝚘𝚍𝚒...