la vérité derrière ...

9 1 0
                                    

Diarra

Aujourd'hui , je me suis réveillée du mauvais pied , j'ai mes règles , un devoir de math et des migraines .. super!!!
Je sors doucement du lit , traîne les pieds jusqu'à la salle de bain ne manquant pas de cogner le mur ( rire) ...

Je prends une bonne douche ... l'histoire de me remettre sur pied ... Puis je me sors un pantalon bouffant et un top serré de mon armoire , ... Je m'habille puis remonte mes cheveux en haut ... Je sors des sandales ... J'ai envie de rien aujourd'hui ... Et il me manque j'avoue ...
Au salon , je trouve Amina devant ses éternels dessins animés ... Et Codou comme d'habitude sur le plan de cuisine ... Je me laisse tomber sur le canapé marre d'une journée déjà merdique ...
Je regarde un peu les dessins animés d 'amina .. histoire de faire passer le temps en attendant Codou .. elle sort de la cuisine avec une salle mine ... Ce qui me fit pouffer de rire ... Je parie qu'elle s'est encore embrouillée avec Jul ...

On prends le petit déjeuner ensemble sans bruit ... Je prends mon sac , attrape la main d'amina et colle un bisou à codou .. qui me regarde comme si j'étais folle ... On sort pour rejoindre le bus comme tout les matins d'ailleurs .. Amina vient de partir ... Donc il ne reste que moi ... Alors je mets mes écouteurs et m'asseois sur uns des bancs de rue ... J'étais à fond dans ma chanson . Lorsque que je sentis une main me presser l'épaule ... La peur me gagna toute de suite ce qui me fit sursauter ...
_ heyy ... Détends toi .. c'est moi
Cette voix ... Non ! Comment ça se se fait ??
J'me retourne et le voit , plus beau que dans mes rêves
_ hey... Toi ?
_ oui moi!! Je t'ai pas manqué on dirait déclare il la mine vexé ...
_ mais non ... Dis pas n'importe quoi fis je pour me rattraper ... Tu m'as manquer mon bonheur !!
Il sourit comme un enfant à qui on a promis une sucette ...
J'me lève et l'enlasse ...
_ qu.es ce que tu attends ?
_ le bus fis je dans un soupir ... En me détachant de ses bras ...
_ allez on y vas j'te dépose. Fit il tout sourire ..
Sa réponse me fit tiquer ... J'me mis sur la pointe des pieds et aperçu une belle bagnole par dessus son épaule ... En passant !!.. qu'es-ce qu'il sentait bon!!!
_ j'en savais pas que t'avais une voiture ...
_ y'a plein de choses que tu ne sais pas encore sur moi amour ...
_. J'en doute pas ...
C'est sur ces mots que nous nous dirigeâmes vers la voiture ... Un range rover noir foncé. .. il m'a l'air neuve ... .. dans la voiture, je sentis sa main carreser v'la mienne .. je lève les yeux et le surprend me regarder amoureusement ... J'en eu des frissons que je crois d'ailleurs qu'il l'a sentit ...
Le trajet se fit dans une ambiance confortable ...
Devant l'école , je l'embrasse puis sort pour partir .. je sentis sa main me retenir fortement .. j'me retourne et le regarde en souriant ...
_ j't'aime ... Passe une bonne journée ... J'viendrai te chercher à la descente ... Il faut que j'te parle ...
_ j't'aime aussi .... Bonne journée fis je ... Avant de partir ...
Je vous épargne le devoir de math .. ça me fait mal à la tête. ( Rire )

Bréff !!! Après deux heures d'évaluation bien chargées .. les filles vinrent me prendre pour qu'on aille au café ...
_ pourquoi t'étais pas dans le bus aujourd'hui .. dit Anaïs ... Plus curieuse qu'elles y'en a pas ... ( Rire ) mais je l'aime comme ça ...
_ pour rien on m'a déposé ...
_ j'peux savoir qui c'est ?
_ non!! Petite curieuse ...
_ ouai c'est ça ! ... Avoue Une t'as un amoureux .!!!
_ n'importe quoi repris je toute gênée ...
_ ouai ouai c'est ça !
_ pff!! ....
_ vas y !!!, On va en salle ?
_ ouai...de toute façon c'est l'heure
_ ouai on y va

Après un cours de philosophie bien enrichissant , nous voilà ... En route pour la cantine ....

_ alors tu manges quoi??
_ ce que tu manges lançais je coupé de mon élan par les vibrations de mon phone
Je le sortis et vis un message de lui ....
*Tu me manques *
Je souris et range mon phone
_ qu'est-ce que t'as à sourire bêtement comme une deumeure fit Anaïs la mine amusée !!
_ rien du tout fis je le regard troublé ...

Comment exprimer ce que je ressens ... Ça me paraît tellement irréel .... ! Lui! ... La bouche. Coloré d'une légère teinte rosée ... Le nez fin , aquilin , le regard !! Ses yeux ! Goddd ! Ses yeux ! Un mélange d' hypnose et d'émerveillement ! Captivant d'un noir profond ! Je les ai aimé sans doute au premier regard ... Il est tout ce que j'ai voulu ... Tout ce que j'ai été ! ... La douceur !

18h ! La fin des cours ! Super ! J'me sentis lessivée au point de tituber dans les couloirs du lycée ... Je sortis de l'école avec l'envie de le revoir . ... J'avoue que j'ai pensé à lui le plus clair de mon temps aujourd'hui ... C'est comme s'il me connaissait depuis toujours ... Comme si son âme s'est accrochée à la mienne sans que je m'en aperçoive ... J'marchais d'une ambiance silencieuse sous la douce musique de mes fidèles écouteurs qui d'ailleurs sont bonnes à jeter .. ( rire) .. puis me sentant comme suivie j'me retournai d'un vague sursaut et le vit tout près de moi ... Surprise puis heureuse de le voir ... J'ne me posais pas de questions et lui sauta dessus .. ses mains me serrèrent le dos ..son souffle. Valsa et chancela le long de mon échine au point où j'en perdis le souffle coupée par tant de névrosées ... Comme en synchro nos fronds se collèrent en parfait symbiose ..son nez à deux centimètres du mien ! Ses yeux dans les miens , sa bouche parfaite qui frôle la mienne ...
_ ça va ? T'as une salle tête ? Dit il le regard inquiet comme s' il lisait en moi ... Que dis je ? C'est le cas !
_ les anglais ....

_ c'est quoi??...
_ les ragnagnaa...
_ ahh ...euhh. Tu veux des chocolats fit il tout toublé c'etait la première fois que je le voyais comme ça
_tu m'en apportes ce soir ...
J'eus pour réponse un bref baiser

Dans la voiture régnait un silence agréable ... Juste nos cœurs qui parlaient de leurs langues à eux ... Il se gara devant chez moi avec un soupir , se tourna vers moi et me sourit emprisonnant ma main dans la sienne ....
_ j'savais pas que t'avais une voiture m'écrivais _je

_ maintenant tu le sais ..
fit il souriant mystérieusement ....

_ ok Mr le mystérieux repliquais -je dans un sourire ... La mine fatigué
Il me regarda intensément un instant puis s'écria tout sourire :
_ je sais que t'ai fatiguée mais révises tes cours et rappelle avant de dormir d'accord ?
_ ouai chef !
_ ( rire ) j'te savais pas si drôle !
_ héee !! Mais je suis drôle fis je rien que pour l'embêter

_ bon d'accord ... T'es drôle . C'est bon?
_ ......
Voyant que ne disais rien il se rapprocha de moi , inclina la tête comme pour vérifier si j'étais saoulée ! ( Rire) c'était le cas .... L'air de rien il resserra sa main autour de la mienne et m'offrit un petit sourire ....
Je tournai la tête vers la vitre comme pour ne pas céder à ses yeux doux ... Et il compris puisqu'il me tourna la tête de son autre main ... Avant même que n'aie eu le temps de le voir venir il m'embrassait déjà le venard!!

J'me détachait de lui et Fonçais vers la porte de chez moi ! Devant son rire ....
Je fus moi même obliger de rire ...
Je rentrais chez moi à peine la porte fermée que je reçu un message de lui

"T'as aimé mon baiser ? Désormais c'est comme ça que j'me ferai pardonner !"

Je souris et rangeait mon portable dans ma poche et fonçais retrouver Codou qui s'est endormie la bouche ouverte , téléphone à l'oreille ! Décidément Jul a encore frapper !!( Rire)

Cc gays ! Merci de votre de commenter. Et excusez les fautes ! Erreurs de débutant ! 😘😘😘😍 Portez vous bien . J'vous aiiiimmmeeuuuhhh

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

et pourtant......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant