Éperdu dans la contemplation stellaire du ciel noir au dessus de sa tête après une énième nuit blanche, Katsuki fumait à son balcon; pour se calmer, pour se détendre, et pour ne plus revivre sans cesse se même rêve exactement similaire à celui d'avant, celui d'avant encore et d'avant avant encore.Tressautant du pied, Katsuki savait pertinemment qu'il ne pourrait dormir de la nuit.
- Oh et puis merde. Pestait-il, composant un numéro qu'il connaissait depuis belle lurette sur son téléphone, attendant rageusement que son interlocuteur réponde.
C'est au bout de 3 sonneries qu'il se décida à répondre avec sa voix mielleuse et endormies, une voix que Katsuki avait entendu gémir, crier et hurler un nombre incalculable de fois son nom.
Sans plus de politesse, Katsuki demanda (ou plutôt ordonna) à son interlocuteur de venir à son domicile, ce que celui-ci fit sans tarder et, cinq minutes plus tard, de jolies bouclettes vertes parsemées de taches de rousseurs accompagnés d'une magnifique paire d'yeux émeraude sombres sonnaient déjà chez lui. Katsuki se dépêcha d'ouvrir "cette foutue porte" et se jeta sur les lèvres du bouclé à la seconde ou il fut dans l'appartement, forçant le passage entre ses lèvres afin de directement immiscer sa langue dans sa bouche, sa main tenant fermement sa mâchoire, il passa son autre main au creux de son dos, faisant pression de son torse pour le maintenir plaqué au mur.
Étonné, le tacheté ne répondis pas tout de suite, puis habitué à la brutalité du cendré, il glissa ses mains sur son torse avant de progressivement rejoindre sa nuque, répondant à l'échange qui se faisait de plus en plus langoureux. A bout de souffle, ils durent se séparer, se regardant dans les yeux quelques secondes.
- Tu m'as tellement manqué Deku. Si tu savais. Souffla Katsuki.
- Moh, serais-tu en train de devenir sentimental ? Rigola le dit Deku.
- Peut-être bien que je suis en train de le devenir. Fit-il, se collant son front au sien.
- Peut-être bien que ça ne me dérange pas kacchan. Répondit alors taquinement le tacheté.
Alors qu'ils débutaient un nouveaux baiser passionné, Izuku enroulait ses jambe autour de la taille de Katsuki, pendant que celui si s'aventurait d'un pas hasardeux vers le canapé, fouillant dans sa poche arrière avant d'en ressortir un préservatif qu'il déposa sur la table du salon. Pressé, le cendré retira le t-shirt d'Izuku prestement, s'attardant légèrement de ses doigts sur ses tétons tandis qu'il descendait le long de son torse en baisers papillons, suçons et coups de langue qui firent frémir plus d'une fois notre tacheté, tacheté qui réprima de justesse un gémissement lorsque Katsuki pinça un de ses bouts de chair rose.
Il ne s'y attarda d'ailleurs pas plus et descendis plus bas, se nichant entre les cuisses d'Izuku, défaisant sa braguette et commençant à masturber son sexe émergeant. S'en suivi ensuite une fellation qu'il n'allait pas oublier de si tôt tellement les gorges profondes de son partenaire étaient délicieuses.
Las de ne rien faire, le tacheté arrêta Katsuki dans ses mouvement pour se mettre à califourchon sur lui, venant alors déballer son engin de sa prison de tissus, il lui fis quelques bisous, s'assit sur son bassin puis masturba leurs membre ensemble.
Les gémissements montaient et les grognements fusaient, bientôt la jouissance s'en suivit mais cela ne leurs suffisait bien évidement pas. S'allongeant sur Katsuki, Izuku lui présenta trois doigts qu'il lubrifia non sans sensualité extravagante, puis le prépara, rentrant un premier doigt, rapidement suivi d'un deuxième avec lequel il fit des mouvements de ciseaux (accompagnés des légers grognements de douleurs du cendré). Une dizaine de minutes plus tard, le troisième vint s'ajouter avec plus de mal, et Katsuki se crispa, souffla, puis essaya de se détendre, attendant que la douleur passe avec la préparation.
De longues minutes plus tard, lorsqu'Izuku s'amusait avec ses doits et que Katsuki se tortillait en ménageant comme il le pouvait ses grognements, le tacheté retira les finalement, un sourire en coin sur les lèvres à l'entente du râle que cela avait déclenché.
Il adorait torturer le cendré, le faire languir, longtemps et longuement, prenant un malin plaisir à ralentir lorsqu'il était proche de la délivrance, lui happer la peau dans une position excitante, le mordre à un endroit sensible, faire durer l'acte, tel était son plaisir.
Et surtout, les mimiques de son partenaire étaient incroyablement bandantes, aucun de ses plans cul jusque la n'avait été plus désirable que Katsuki, et même s'il savait que c'était en partie parce que c'était plus qu'un plan cul à ses yeux, il ne pouvait s'empêcher de le trouver soit mignon, soir extrêmement sensuel à chaque moment passé en sa compagnie.
Il se plaça à l'entrée du blond et commença doucement à s'enfoncer en lui, mais au vu de la quantité de lubrifiant naturel qu'avait produit le cendré pendant qu'Izuku le doigtait, c' était largement suffisant pour qu'il n'est pas mal. Voyant que son engin glissait aisément en lui, izuku amorça directement de puissants coups de riens, lents mais violents qui firent gémir Katsuki de plaisir.
L'anatomie du vert faisant des vas et viens exquis, le blond rejeta la tête en arrière et se mordit les lèvres afin de retenir les sons obscènes sortant de sa bouche, cependant, une main mécontente vint défaire sa lèvre de ses dents et une langue taquine vint lui titiller les tétons alors qu'Izuku accélérait la cadence. Il n'en fallut pas plus pour que Katsuki ait des frissons et roule des yeux, ouvrant grand la bouche, ne restreignant plus ses gémissements.
Izuku, lui, prenait tout autant son pieds, ses grognements prenaient de l'ampleur et, lassé de cette position, il sortit, retourna le blond sur le ventre, et rentra doucement en lui, amorçant à nouveau de lents et puissants coups de reins. Il ralentissait au fur et a mesure, frustrant énormément Katsuki.
- Mais qu'est-ce que tu fout ? Ralla-t-il.
Izuku ne répondit pas et le regarda malicieusement comme s'il attendait quelque chose.
-Supplie-moi. Souffla-t-il alors, ce a quoi les joues de Katsuki s'empourprèrent légèrement tout en écarquillant les yeux, il les referma, secoua la tête et lui répondit :
- Mais ça va pas ? Hors de question.
Le vert ralentit donc encore la cadence, maintenant de puissants coup de butoir, faisant balbutier Katsuki qui, finalement, entre deux gémissement le supplia d'aller plus vite, ce qu'Izuku ne se fit pas prier de faire, martelant désormais la prostate du cendré en tenant ses poignets en arrière. Sentant l'orgasme monter au bout de longues et nombreuses minutes charnelles, Katsuki se contracta, se resserrant autour d'Izuku et tout deux jouirent en un même mouvement.
Reprenant leurs souffle, ils restèrent encore un peu dans cette position avant que le bouclé ne se retire doucement du blond, jetant le préservatif usagé après en avoir fait un nœud. Préservatif qui fut remplacé par un second très rapidement;
- Deuxième round ? Questionna le tacheté.
- Deuxième round. Répondit Katsuki, faisant esquisser un sourire sur le visage d'Izuku.
Oh oui, cette nuit promettait d'être mouvementée...
NON CORRIGEEEEEEE
VOUS LISEZ
Receuil Lemon©
ФанфикORIGINAL weebsWORLD_officiaL Receuil bakudeku/dekubaku spécialisé dans le contenu de scènes explicites (écrites par moi-même bien évidemment) De quoi vous faire plaisir et faire patienter ceux qui attendent les chapitres à venir de mes histoires en...