Nuit Mémorable

3.7K 101 136
                                    


Enfermé dans ma chambre à ne rien faire, je glande depuis maintenant cinq heures. Ça fait depuis quinze heure que je suis éveillé, cloué à mon lit sans même avoir mangé, cinq heures. Cinq. Et j'ai rien fais. Rien. Du tout. Du tout. Du tout.

Quelle journée de merde. Désolé d'être vulgaire mais purée, qu'est-ce que je m'ennuie.

... Je sais pas si je l'ai dis, mais je crois que je m'ennuie. Un peu.

J'aurais bien passé un appel à quelqu'un, mais j'ai aucun amis, et pour rien au monde je déciderais d'appeler Ochaco : Encore un coup à ce qu'elle me traîne en boîte et que je finisse bourré au pas possible. Je veux dire, je l'aime beaucoup hein ! Mais c'est hors de question, c'est... pas tellement mon truc quoi.

Parce qu'il vaut mieux se trimballer sobre et en pyjama que rouler des pelles à des inconnus beaux gosses en étant ivre, et sais de quoi je parle. Quoique. Après réflexion-

Je disais (oui, depuis tout à l'heure je tourne en rond) : je m'ennuie.

Ce qui me ramène donc à ma situation de départ : j'ai pas vraiment d'autre choix que de rester dans ma chambre sans rien faire si ce n'est scroller. Et qu'est-ce que je me fais chier.

J'entends mon téléphone vibrer et je me surprends à soupirer de soulagement : Enfin un peu d'activité ! Qui que ce soit, merci d'avoir entendu mes prières !

En parlant d'Ochaco, la voilà qui m'appelle... Oh non, qui sais quel plan foireux elle m'as encore réservé ?

Sapé comme jamais et plus frais qu'un frigidaire (mes chevilles vont très bien je vous assure, je suis juste incroyablement sexy), je me tenait agacé dans la file d'attente d'une luxueuse boite de nuit, dans laquelle j'essayais (tant bien que mal) de progresser depuis un peu plus de 20 minutes, sans jamais en voir le bout.

Je ne sais comment, mais Ochaco a réussi à nous dégoter des entrées gratuite. J'espère qu'elle ne se prostitue pas tout de même ?! Je préfère encore qu'elle nous fasse croquer du sugar daddy à deux ! 

Finalement, au bout d'une quinzaine de minutes supplémentaires, nous arrivons enfin devant le videur : Il était temps ! 

Une fois à l'intérieur, une bouffée de chaleur m'envahis et je déboutonne les deux premiers boutons de ma chemise, dévoilant le début de pectoraux durement travaillé : J'en ai foutu du temps et de l'argent à la salle pour avoir un corps comme ça, alors pour une fois que je sors, je vais pas me priver ! Hors de question de que je me cache, pour toutes ces heures de tortures et de courbatures avec All Might, j'aimerais un minimum rentabiliser ma souffrance.

Aussitôt entré, aussitôt éparpillée, Ochaco me glisse quelques mots et instructions de "au cas-ou" et disparaît je ne sais où dans cette salle avec tout ce monde ; je suis donc maintenant sûr que ce sera un enfer de la retrouver vu la taille de l'édifice. Je soupire.

Tant pis, je l'appellerais en rentrant savoir ce qu'il en est d'elle. En attendant, moi, je compte bien m'amuser ! Commençons par les boissons, combien vais-je m'en faire offrir ce soir ? (Je me répète mais, vraiment j'insiste, mes chevilles vont TRÈS bien.)

Je m'avance vers le bar et me commande deux shoots de vodka et une Margarita, histoire de bien commencer et de me détendre. Au bout d'une demi-heure, quelques filles viennent m'accoster, et seulement 2 garçons ont osé me parler depuis le début de la soirée, un beau petit monde que j'ai gentiment recalé : je ne suis pas encore assez saoul pour apprécier vraiment la soirée, donc ce n'est (pour le moment) pas vraiment ma priorité.

La soirée passe, et bon nombre de prétendants continuent de m'accoster. J'accepte de discuter avec certains, et me fait offrir quelques verres avec d'autres, mais aucun d'entre eux ne me tente plus que ça. Et alors que je perdais espoir, un incroyable beau gosse, super musclé, super sexy, fait son entrée dans le secteur ; Et putain, qu'est-ce qu'il en jette le bolide.

Receuil Lemon©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant