Nous sommes le 2 septembre, Maxime vas intégrer sa nouvelle école d'ici quelques jours. Il est dans sa chambre et finis de ranger ses affaires. Sa mère entre et l'embrasse une dernière fois avant son départ, il sort ensuite ses affaires puis son père l'emmène à la gare. Il prend son train, s'assoit et met ses écouteurs, dans quelques heures il va découvrir sa chambre et la personne avec qui il va passer le reste de l'année voir toutes ses études.
Maxime arrive enfin dans le pensionnat et la directrice le conduit vers sa chambre. Il remarque alors un lit superposé et son nouveau colocataire qui dors dans le lit du haut. La chambre est assez mal rangée, des chaussettes sales traînent partout et une odeur forte s'en libère, étonnamment cette odeur ne dérange pas Maxime qui dépose ses affaires et remercie la directrice. Il s'installe sur son lit et envoie un message à sa mère pour la prévenir qu'il est bien arrivé. Son colocataire émerge alors de son sommeil et remarque les affaires de Max dans la chambre, il passe sa tête et aperçois Max assis sur le lit du dessous.
- Ah salut c'est toi le nouveau ?
- Oh salut, désolé je voulais pas te déranger t'avais l'air de dormir bien profondément moi c'est Maxime mais tu peux m'appeler max.
- T'inquiète pas je m'en fous, Louis enchanté. Je te fais pas visiter le bahut je pense que t'es assez grand pour le faire tout seul.
Louis est vraiment pas très amicale, il en a rien à faire de moi j'ai l'impression, mais bon il a l'air cool et puis il est grave mignon..
- Ouai je vais réussir à m'y retrouver.
Louis saute hors de son lit, enfile une paire de chaussettes sales et des chaussures de sport.
- Bon je vais au sport, la dîner commence à 19h, je repasserai dans la chambre pour me changer mais tu peux aller directement au réfectoire si tu veux, je t'y retrouverais.
- Ok, je pense que je vais t'attendre, je connais pas encore bien les lieux.
- Comme tu veux.
Il sort de la chambre et se dirige vers le gymnase. Max est alors seul dans la chambre entouré par les habits sales de Louis qui traînent partout.
- C'est vraiment sale ici, je vais profiter de son absence pour ranger un peu tout ça.
Maxime se lève et commence à ramasser les chaussettes sales, il y en a vraiment partout, même sous le lit. Il récupère un sac et y met toutes les chaussettes qu'il trouve. L'odeur est très fort et assez désagréable mais attire la curiosité de Maxime. Il en prend une et l'approche de son nez, il hésite un peu puis prend une grande inspiration dans la chaussette. L'odeur imprègne son nez et il tousse légèrement. Quand il repose la chaussette il s'aperçois qu'il a une légère érection.
- Wow son odeur est vraiment incroyable, j'avais jamais ressenti ça, c'est tellement addictif..
Il plonge alors sa main dans le sac de chaussette et en sort quelques unes qu'il s'empresse de longuement renifler une à une.
Quelques heures plus tard Louis rentre du sport et reviens à la chambre. Maxime recrache vite la chaussette qu'il venait de se mettre dans la bouche.- Salut Maxime.. Oh t'as rangé la chambre ? C'est trop sympa merci !
- Oui je suis un peu maniaque haha j'espère que ça te dérange pas.
- Non pas du tout c'est même l'inverse, je suis grave bordélique donc si tu range à ma place ça me va haha.- Tant mieux alors, je m'en occuperai pour toi ça me dérange pas.
- Merci Max t'es super. Bon je vais prendre une douche et après on va manger ok ?
- Ok je t'attends.
Louis enlève ses chaussures, puis ses chaussettes qu'il glisse dans ses chaussures puis il rentre dans la salle de bain.
Maxime se lève et s'approche des chaussures. Il prend une chaussette et la renifle.
"wow cette odeur ! C'est encore plus intense après le sport."
Il prend plusieurs grandes inspiration et met une chaussette dans sa bouche afin d'en aspirer la sueur. Il prend ensuite une chaussure et l'enfonce sur son nez. Il respire fort contre la semelle intérieure puis repose la chaussure et enlève la chaussette de sa bouche. Louis sort alors de la salle de bain et surprend Maxime avec la chaussette dans la main.- Euh Maxime tu fais quoi avec ma chaussette ?
- Oh Louis ! Je pensais pas que tu ferais si vite haha. Je me suis dis que ça te ferait plaisir si je rangeait tes affaires.
- T'es pas obligé de tout ranger dès que je laisse trainer hein. Je pense pas que tu sois si sensible au bazard quand même.
- Non non t'as raison.
Il remet la chaussette dans la chaussure et s'assoit sur son lit. Il sort son téléphone et fait semblant de regarder des photos sur Instagram pour faire passer le malaise.
- Bon prépare toi on va au réfectoire, le dîner vas commencer.
- Ouai t'as raison
Maxime enfile ses chaussures et suit Louis au réfectoire. Ils mangent à la même table en rigolant et parlant de leur années au lycée. Une fois le dîner terminé ils rentrent à la chambre.
- Je suis crevé Louis je vais me coucher tout de suite, merci pour cette soirée c'était top t'es vraiment un mec grave sympa, on va passer de super années ensemble.
- Ouai j'ai passé un super moment avec toi, le petit déjeuner est à 8h demain, je te réveillerai si t'es pas debout avant, a demain dors bien.
Maxime se couche et s'endort en quelques minutes après cette longue journée qui l'a épuisé.
Louis vas ranger ses affaires. Il prend ses chaussures et les pose devant le placard, il sort les chaussettes pour les ranger mais remarque quelque chose de bizarre.
"hein ? Pourquoi cette chaussette est trempée ? Je transpire pas autant elle est imbibée là. Ah mais.."- Maxime c'est toi qui ... Merde il dort déjà, on en parlera demain..
VOUS LISEZ
Le pensionnat
General FictionMaxime vient de commencer ses études supérieures, sa nouvelle école est trop loin de chez ses parents pour qu'il y reste pendant ses études. Il a maintenant 18 ans et il est temps pour lui de quitter la maison familiale et d'intégrer la pensionnat...