Chapitre 2 : Louis se doute de quelque chose..

1.5K 22 4
                                    


Le soleil se lève et viens caresser le visage de Maxime qui se réveille. Il est encore très tôt et Louis ne semble pas être réveillé. Maxime se lève et remarque que les pieds de Louis dépassent du lit. Il s'approche doucement des pieds et renifle au niveau des orteils. Il passe tout doucement sa langue sur la plante chaude. Louis remus, Maxime prend peur et retourne dans son lit. Il se rendort et quelques heures plus tard il est réveillé par Louis qui lui tapote le flanc avec le bout de son pied. 

- Maxime réveil toi on va rater le petit déjeuner !

- Ah merde je me dépêche !

Il saute hors de son lit et enfile rapidement quelques habits. Les deux amis se dirigent vers le réfectoire et s'assoient à une table.

- Dis hier soir j'ai remarqué que mes chaussettes étaient humides, genre vraiment très humide comme si elles avaient été trempé dans de l'eau. Tu sais pourquoi ?

- Oh euh non je vois pas trop, t'as sûrement beaucoup transpiré où peut être que t'as marché dans de l'eau sans t'en rendre compte.

- C'est pas toi ? Tu tenais ma chaussette dans ta main hier soir..

- Quoi ?? Mais non mec, je venais de la prendre quand t'es sorti de la salle de bain !  Et puis j'avais pas d'eau près de moi comment j'aurais pu les mouiller ?

- Doucement calme toi c'est juste un question, je te crois tkt..

Les garçons retournent à la chambre, le dimanche ils ont quartiers libre dans le pensionnat. Louis s'allonge dans son lit et laisse ses pieds dépassé du lit exprès.

- Hey Max

- Ouai ?

- Tu peux me rendre un service ?

- Ouai bien sûr

- J'ai la flemme de redescendre tu pourrais enlever mes chaussures et les ranger ?

- Mdr je suis pas ton major d'homme !

- Oh aller stp

- Ok ok..

Maxime s'approche, il défait les lacets et commence a retirer une chaussure quand Louis plaque la semelle de son autre chaussure sur le visage de Maxime qui recule sur le coup.

- Hey qu'est ce que tu fous ! C'est dégeu

- Haha désolé ça fait rire que moi apparemment.

Maxime se rapproche et enlève les chaussures

- Pouah ça chlingue ! T'as fait quoi avec ces chaussures !

- Bah c'est mes chaussures de sport mdr

- Immonde

Maxime range les chaussures et se met dans son lit, il sort son téléphone pour regarder ses messages et discuter avec ses amis du lycée mais la vue des chaussettes de Louis au bout du lit le déconcentre et il n'arrive pas à les quitter du regard, ces jolies socquettes noires captivent le jeune homme.  Il décide finalement de se rapprocher de ces chaussettes qui l'attendent et de discrètement les renifler, l'odeur est absolument incroyable et maxime se surprend à beaucoup bander, son visage deviens tout rouge de gêne. Il se rallonge dans son lit et essaye de calmer cette érection violente. Louis descend de son lit et remarque la bosse sur le pantalon de Maxime.

- Bah alors qu'est ce qui t'arrive ? t'as vu une paire de nichons mdr ?

- N..non c'est rien

Maxime met ses mains sur son pantalon pour cacher l'érection.  Louis enlève une de ses chaussettes et la renifle.

- Pouah mes chaussettes sentent horriblement mauvais haha !

Il met la chaussette sur le nez de Maxime et la maintiens avec ses mains.

- Aller regarde comme ça pu haha !!

- MMMMmmmm !!

Maxime se débat et essaye de repousser Louis. Louis finis par lâcher Maxime et remettre sa chaussette. Maxime bande encore plus fort et il est devenu difficile de le cacher. Louis remarque la bosse encore plus grosse.

- Haha si t'avais vu ta tête ! T'étais complètement paniqué

- Eurk refait jamais ça cette odeur est horrible  !

- Roh c'est bon détend toi c'est pour rire.

- Ouai ouai..

- Tu bande  ? T'as kiffé ?

- Non ! C'est pas par rapport à ça, j'ai.. reçu une nude sur mon téléphone.

- Arrête de mentir, je sais que t'es pas le genre de mec à recevoir ce genre de photos coquines et puis elle était pas aussi grosse tout à l'heure. Et ce matin j'ai senti quelque chose m'effleurer la plante du pied, mon pied était humide quand je me suis réveillé, tu m'as léché le pied ? Et puis la chaussette humide j'imagine que c'était toi aussi non ?

Maxime deviens extrêmement rouge de honte et panique.

- De quoi tu m'accuse là ! Je suis pas fétichiste des pieds.

- Eh mec doucement le prend pas si mal, je m'en fous tu aime ce que tu veux je te juge pas mais je veux que tu avoue que c'était toi depuis le début.

Il met son pied sur le ventre de Maxime et appui assez fort.

- Aller avoue.

- Gnnnn ! Ok Ok ! C'était moi.. j'ai jamais ressenti de telles sensations qu'en sentant tes pieds, j'ai jamais eu d'attirance pour les pieds ou leur odeurs mais depuis que j'ai vu les tiens j'en suis devenu dingue.. C'est ridicule désolé, je vais changer de chambre..

- Raconte pas n'importe quoi mec, je m'en fous que tu kiff mes pieds je t'ai dis, et puis regarde moi, je pourrais faire devenir fétichiste n'importe qui et changer la sexualité des mecs avec mon corps parfait.

- J'avoue t'es carrément mignon..

- Haha tu vois, mais du coup t'es gay non ?

- Oui..

- Bah je dois t'avouer que moi aussi je pense que je kiff les mecs, le corps des meufs m'a jamais vraiment attiré mais j'étais pas sûr..

Maxime rougis énormément suite à cette annonce et se voit déjà dans les bras de son colloc. Louis remonte son pied sur le torse de Maxime.

- Aller enlève ma chaussette..

Maxime s'empresse de retirer la chaussette de Louis et de la plaquer contre son nez avant de respirer fort dedans.

- Haha tu kiff vraiment beaucoup

- O..oui c'est super bon

Louis prend Maxime par le t-shirt et le met par terre devant le lit, il s'assoit dans le lit et étend ses pieds vers lui.

- Aller masse mes pieds, je peux t'appeler mon toutou ou mon esclave ?

- Hein?? sûrement pas lol, je suis pas ton esclave.

Louis met son pied nus sur les lèvres de Maxime qui devient tout rouge et bande fortement.

- Je répète.. Je peux t'appeler mon esclave ou mon toutou ?

- O..oui bien sûr

- Parfait mon petit toutou, à partir de maintenant tu m'appel Maître et tu fais tout ce que je te dis compris ?

- Oui maître..

- On va bien s'amuser hahaha..


Le pensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant