Chapitre 4 : Louis ?

1.5K 17 2
                                    

Attention lecteurs, ce chapitre va comprendre un peu de relations sexuelles, je mettrai cet emoji 🤭 au début de chaque passage sexuel si vous voulez les sauter et 😇 a la fin du passage. Bonne lecture !

Louis s'approche doucement du lit de Maxime.

- Hey Maxime, je suis désolé je voulais pas être si violent..

- C'est pas grave, j'ai bien aimé même.

- Ah oui ? Tant mieux alors, on fixera des règles pour la prochaine fois, ça m'évitera de te faire trop mal.

- Merci Louis, bonne nuit

Louis se penche vers Maxime et l'embrasse dans les cheveux

- Bonne nuit Max

Maxime affiche un grand sourire et ses petites joues deviennent toutes roses, il s'endort paisiblement.
Le lendemain Maxime se réveille, il est surpris que Louis ne soit pas venu le réveiller.

- Bah qu'est ce qu'il fait, il est déjà 10h ! Merde on a loupé le petit déjeuner. Louis réveil toi !

Maxime se lève et regarde dans le lit du dessus mais Louis n'y est pas.

- Il est sorti sans moi ? Bizarre

Maxime s'habille et vas se préparer dans la salle de bain, il se dirige ensuite vers la cantine où il aperçoit Louis seul a une table.

- Louis ? Qu'est ce qui se passe ?

- Laisse moi Maxime.

- J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas ? Je comprends pas

- Ya rien a comprendre, laisse moi je te dis, oublie tout ce qu'on a fait c'est fini.

- Quoi ?? Mais c'était tellement bien pourquoi tu veux tout arrête !

- Putain Maxime je vais pas te le redemander, casse toi.

# hey je vous coupe 3s, le passage qui suit vas se concentrer un peu sur l'aspect romantique de l'histoire donc je vous conseille d'écouter "Arcade" de Duncan Laurence pendant que vous lisez, pour vous mettre dans l'ambiance et l'émotion. Vous avez peu être là flemme mais vraiment faites le ça vaut le coup sûr ce Bonne lecture #

Maxime retourne dans la chambre sans rien dire, il est assez perdu, qu'est ce qu'il lui prend ? Pourquoi est- il devenu si hostile ?
Maxime s'allonge dans son lit et regarde son téléphone, il a une centaine de notification.

- Wow c'est quoi ce bordel !

Il ouvre ses messages sur insta et vois plein de messages homophobes.

- Mais c'est quoi ce bordel

Il ouvre ensuite Twitter et voit une vidéo où Louis l'embrasse sur le front en lui caresse la joue, sous la vidéo des tonnes d'insultes, des menaces de mort et des invitations au suicide.

- Oh.. je vois.. c'est pour ça qu'il était fâché.. ça a dû lui faire très mal de voir tout ça.. le pauvre.

Maxime cours vers la cantine où tout les élèves se sont rassemblés autour de Louis. Ils l'insultent et lui jettentdes déchets. Maxime pousse des élèves et se jette sur Louis, il se colle contre lui, tête sur son torse.

- Ne les écoute pas on en a rien à faire de ces cons

- Maxime arrête on va se faire tabasser, ces gens là sont des imbéciles qui ne pensent qu'à eux, on doit plus se voir je vais demander à changer de chambre.

Maxime met un doigt sur les lèvres de Louis pour le faire taire.

- Chut arrête de dire n'importe quoi.

Il enlève son doigt et embrasse Louis passionnément, leurs langues s'entremêlent, ils ferment les yeux et s'enlacent au milieu des autres élèves qui les huent. Le moment est tellement intense que Louis et Maxime n'entendent rien, ils se tiennent par les joues et leurs lèvres ne se décollent plus. Maxime prend Louis par le bras et les deux cours vers leur chambre. Ils y rentre et verouillent la porte derrière eux.

- Louis je t'ai..

Maxime n'a pas le temps de finir sa phrase que Louis l'embrasse. Il prend le bas du t-shirt de Maxime et l'enlève, il passe ses mains sur le torse musclé de Maxime qui rougis et l'embrasse.
Louis enlève son t-shirt a son tour.
Les deux se mettent dans le lit de Maxime et se frottent l'un contre l'autre en gardant un puissant contact entre leurs lèvres.

#🤭#

Maxime défait le ceinture de Louis et baisse son pantalon, Louis enlève son pantalon et le jette plus loin. Maxime passe lentement ses mains sur le boxer de Louis qui rougis et gémis légèrement

- Mmmm Maxime..

- Chuuuut laisse toi faire

Louis dépose à nouveau ses lèvres sur celles de Maxime qui baisse lentement son boxer, il attrape le sexe de Louis a une main et le caresse.
Louis enlève la pantalon de Maxime et caresse à son tour le boxer.
Maxime enlève son boxer et s'assoit sur le lit. Les deux sont assis face a face. Louis met une main sur le torse de Maxime et l'allonge. Il embrasse son torse et y passe quelques coups de langue. Il descend et fait de même sur le ventre.
Il prend ensuite le sexe de Maxime a une main et le masse légèrement pour le tendre. Il se penche au dessus et passe un coup de langue sur la bite tendue de Maxime. Il embrasse ses couilles et les lèche. Maxime ferme les yeux et gémis de plus en plus. Louis dépose ses lèvres autour du gland de Maxime et le suce. Maxime rougis beaucoup et respire fort, il passe ses mains dans les cheveux de Louis et lui appuie légèrement derrière la tête pour lui faire faire des gorges profondes. Au bout de quelques minutes Maxime éjacule dans la bouche de Louis qui gémis et avale tout.

#😇#

Louis s'allonge ensuite sur Maxime et pose sa tête sur son épaule.

- Je t'aime Louis

- Moi aussi Maxime

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le pensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant