Chapitre 3 : Le jeux commence

2K 21 0
                                    

Louis place ses orteils sur la bouche de Maxime a genoux devant lui.

- Embrasse les esclave.

- Oui maître

Maxime embrasse un à un les orteils.

- Voilà bon chien, ouvre la bouche.

Maxime ouvre la bouche et Louis y rentre ses orteils que Maxime s'empresse de sucer lentement en rougissant et gémissant.

- Mmmm bon toutou

Il sort ses orteils de la bouche de Max et essui la bave dans les cheveux de son petit soumis. Il plaque sa plante contre le visage de Maxime.

- Embrasse et lèche, mes pieds puent je veux qu'il soient propres.

- Tout de suite maître

Maxime embrasse lentement la plante chaude de son maître et passe sa langue du talon aux orteils plusieurs fois.

- Viens là

Maxime s'approche et Louis enlève son autre chaussette, il met ses deux chaussettes dans la bouche de Maxime qui gémis et les suce. Il l'allonge devant lui et pose ses deux pieds nus sur son visage avant de lui ordonner de les renifler. Il sort ensuite son téléphone et ignore Maxime pendant près d'une heure avant que l'heure du déjeuner arrive. Il lui sort les chaussette de la bouche et le fait se relever.

- Tout ça ça reste entre nous compris ? Dans ton intérêt et le miens.

- Bien sûr.

- Bon aller on va a la cantine.

Les deux garçons se dirigent vers le réfectoire, ils s'installent à la même table que d'habitude mais cette fois ci Louis pose sa chaussure contre l'entre jambe de Maxime qui est en face de lui. Le déjeuner se passe en silence puis ils retournent dans la chambre.

- Bon j'ai prévu de sortir avec des amis mon toutou donc tu vas rester gentiment ici et faire le ménage compris ?

- Bien maître, amusez vous bien.

- Merci toutou a plus tard.

Louis sort et laisse Maxime seul dans la chambre.

"Wow c'était incroyable, qu'est ce qui vient de se passer, j'ai encore du mal à me rendre compte que je viens de devenir son esclave. C'est tellement excitant, il est tellement beau et ses pieds sentent tellement c'est le paradis."

Maxime passe le reste de la journée à ranger la chambre, renifler les chaussettes sales de Louis et nettoyer bien partout. 

Louis rentre finalement 4h plus tard et découvre Maxime allongé par terre avec une des chaussures de sport de Louis sur son nez.

- Hey toutou je suis rentré, tu profite bien à ce que je vois, j'espère que t'as bien nettoyé sinon je vais te punir sévèrement.

- Oh vous êtes de retour maître, cette attente était insoutenable, je ne pouvais plus attendre pour vous servir à nouveau, j'ai bien tout nettoyé comme vous m'avez demandé.

- Je vois ça, on dirais que la chambre est neuve c'est du bon travail mon petit max

Louis s'approche et caresse la tête de Maxime pour le récompenser de son bon travail.

- Enlève mes chaussures tu veux ?

Maxime se penche et déchausse son maître en en profitant pour renifler un coup dedans. Louis s'allonge ensuite dans le lit de Maxime. Il prend une de ses chaussures et la met contre le nez de Maxime en l'accrochant avec les lacets à l'arrière de sa tête.

- Maintenant masse moi.

Maxime se met devant les pieds de son maître et commence à doucement les masser pendant qu'il renifle profondément dans les chaussures pleines de transpiration. Ce massage passe en un éclair pour Maxime qui se sent au paradis, mais il passe plus de 3h aux pieds de Louis qui regarde son téléphone et met parfois des petites tapes à Maxime avec ses pieds.

- Bon ça suffit toutou viens là.

Il lui enlève la chaussure et se relève.

- T'es un bon chien, il est temps d'aller faire un petit tour dehors, on va faire du shopping.

- Oh super ! Merci maître

Il lui tend un masque avec une chaussette sale dedans.

- Met ça quand on sort, tu ne dois pas quitter l'odeur de mes pieds. 

Maxime met le masque et les deux sortent. Ils marchent pendant 20 min dans la rue puis Louis entre dans un sex shop suivi par Maxime. Il se dirige dans un rayon et commence à prendre des accessoires. Les deux rentrent à la chambre et Louis commence à déballer tout devant Maxime qui se tient à genoux devant lui.

- Voilà des menottes, un bâillon, un plug en forme de queue de chien, une laisse et un collier bien sûr, et quand tu me fais chier un martinet.

Maxime est en même temps tout excité et assez terrifié par les punitions qui pourraient l'attendre.

- Aller enlève tes vêtements on va essayer tout ça ! 

Maxime se déshabille, Louis lui met le collier, y attache la laisse puis le tire vers le lui, il lui met ensuite les bras dans le dos et lui met les menottes, il finis par le bâillon. 

- Bon aller retourne toi ça va faire un peu mal mais ça en vaut le coup.

Maxime se retourne et Louis lui enfonce le plug dans le cul.

- Voilà maintenant t'es un vrai petit puppy sexuel. Aller penche toi et renifle mes pieds sale merde ! 

Maxime se penche et renifle le dessus des pieds de son maître qui se trouve debout devant lui. D'un coup de pied Louis allonge Maxime sur le dos puis met un pied sur son entre jambe.

- Tu vas me servir de tapis ce soir hehe.. 

Louis se met pieds joints sur le ventre de Maxime qui gémis de douleur mais bande beaucoup, il lui marche sur le ventre et l'entre jambe a répétition en rigolant de la souffrance de son esclave, il passe ensuite sur le torse de Maxime avant de se mettre pieds joints sur sa tête et d'y rester quelques minutes. 

La soirée continue ainsi entre plaisirs et jeux de souffrance, Louis prend autant de plaisir que Maxime à martyriser son petit protégé. Une fois que Louis a fait à son petit chien tout ce qui lui passait par la tête il lui enlève tout le matériel et le laisse se rhabiller.

- Aller ça suffit pour aujourd'hui, je te laisse tranquille le reste de la soirée je m'occupe plus de toi.

- M..merci maître..

Maxime vas se coucher dans son lit et s'y met en boule sous ses draps, des larmes coulent sur ses joues, un mélange salé de plaisir, amour, bonheur et douleur.

Le pensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant