Précédemment :
Je pleure encore plus et des spasmes me viennent et j'ai de plus en plus mal à respirer.
Je me sens tellement faible et vulnérable et je déteste vraiment ça.
Vinnie est maintenant debout en train de me regarder en train de faire une crise d'asthme et il rigole en me regardant.Je pleure toute les larmes de mon corps et le supplie de m'aider mais il ne fait rien. Pas un mouvement, rien.
Je commence vraiment à m'étouffer quand je sens quelqu'un me secouer...11
Ella
Je me réveille en sursaut, toute transpirante et les joues humides.
Une fois que j'ai repris une respiration correcte je me rend compte que la personne qui ma secouer est Quinton qui se tiens en face de moi,le regard inquiet.
Il me tend une bouteille d'eau que je saisis et boit quelques gorgées.Quinton: Ça va mieux ?
- Oui merci...
Quinton: Quesqu'il c'est passer ?
- Je-je sais pas, on est où ?
Quinton: Sur la plage. Tu te rappelles ?
- Non pas trop,tout se mélange dans ma tête et je sais plus se qui est réel ou non
Quinton: Tu veux que je te dises ?
- Oui s'il te plait
Quinton: Ok bah on a passer la nuit dernière à regarder les étoiles sur le toit, quand on c'est réveillé le matin on a était déjeuné avec les gars et après on c'est organisé une journée plage que tout les deux.
Et quand je t'ai dis que je partais me baigner tu ma dis que pour l'instant tu bronzer.
- Oh ok...et je me suis donc endormi ?
Quinton: Oui
- Alors se n'était qu'un cauchemar
Quinton: Oui tu n'as pas à t'en faire pour ça
- C'était juste horribleJ'enfoui ma tête contre mes genoux et essaye d'oublier ce rêve complètement horrible.
Quinton:Tu veux me raconter ?
- Non...j'ai pas envie d'y repensé
Quinton: Je comprends, tu veux aller te baigner ?
- MouiQuinton se lève et je fais de même il me fait signe de monter sur son dos se que je fais et il court en direction de la mer pour venir s'engouffrer dedans.
Je rigole avec lui et le serre fort contre moi.
Sa présence me rassure et je ne serai expliquer pourquoi.Quinton:Ça va pas trop secouer ?
-Tu m'as assommé ! Méchant.
Quinton: Espèce de drama Queen
- Héeeee
Quinton: Je ne dis que la vérité
- Oui oui bien sûr
Quinton:Dis que j'ai raison
- Alors la certainement pas
Quinton : T'es sur ?
- oui
Quinton: Alors tu l'auras vouluJe n'ai pas le temps de comprendre que je fini la tête sous l'eau.
Je fini par sortir ma tête de l'eau et prend une grande inspiration.Quinton: Et maintenant ?
- Ma réponse est toujours la mêmeIl me re coule et il continue jusqu'à que je s'aide.
- Ok ok c'est bon ta gagner !
Quinton: Dit le
- Tu as...raison
Quinton: Ah bah voilà,tu vois quand tu ve-
- Pas totalement !Je m'éloigne de lui et nage jusqu'à arriver sur la plage et je le vois qui me suis donc je commence à courir mais je rigole en même temps donc sa me ralentit. Et il finit par me rattraper en me plaquant au sol.
- Héee on joue pas au rudby
Quinton: Ah bon ? Je croyais moi
- Mhmm
Quinton: Regarde, il me pointe du doigt la mer et en fond on aperçoit le soleil se coucher et le nuancier de couleur entre le jaune,l'orange et le rosé est vraiment magnifique.- Ouahh
Quinton: C'est magnifique pas vrai ?
- Oui...et il n'y a d'ailleurs pas que ce couché de soleil qui l'es...
Quinton: Ah ouais
- OuaisJe lui sourit et l'attire contre moi. Nos corps entrelacées, ma tête contre son torse et sa main qui se balade dans mes cheveux.
Rien que tout les deux face à ce magnifique couché de soleil.- On est bien là, rien que tout les deux
Quinton: ...rien que tout les deuxIl me sourit et m'embrasse sur le haut de mon crâne. Je me colle encore plus à lui et on reste ainsi jusqu'à l'heure du repas.
VOUS LISEZ
L'histoire d'un été
RomanceElla Holder a passé un été passionné avec un bad boy qui l'a ensuite rejetée sans raison apparente, la laissant brisée et changée à jamais. Alors qu'elle tente de reconstruire sa vie, la question demeure : vont-ils se retrouver ? Leur histoire était...