BAD TRIP

86 3 0
                                    

13

Quinton

Je dépose Ella à l'arrière de la voiture, je m'installe à coter d'elle et l'attache.

Jordan: On peut y aller ?

- Ouais vasy

Jordan démarre et on a même pas 10 minutes en voiture jusqu'au camp donc ça va être rapide.

Je regarde Ella pour voir si elle va bien vu que depuis le début du chemin elle n'a pas prononcé un mot.
Et je remarque qu'elle ne va pas du tout bien, elle est toute pâle, et tremble énormément.
Elle a l'air encore moins consciente que toute à l'heure et cela m'inquiète.

- Euh les gars, Ella elle va pas bien du tout là

Vinnie: Comment ça ?

- Regarde

Il se tourne et regarde Ella et écarquille les yeux.

Vinnie: Regarde comment est son rythme cardiaque ?

Je regarde et il est très rapide plus que la moyenne.

- Il est extrêmement rapide plus que la moyenne

Ella: Je-...me sens pas...bien

Vinnie: Ok bah Jordan dépêche toi, elle fait un bad trip

Ella: Hein ?

- Et quesqu'on peut faire ?

Vinnie: Pas grand chose,ouvre lui la fenêtre et quand on arrive faut la mettre au calme dans une chambre avec quelqu'un pour la surveiller

- Okk

Jordan:On est arrivée, Quinton tu t'occupes d'elle, Vinnie et moi allons gérer les moniteurs

- Pas de problème

Je sors de la voiture avec Ella dans mes bras et me dirige assez vite vers notre cabane.

Je vais la déposer dans mon lit, lui enlève ses chaussures et la recouvres d'une couverture légère.

Ella: ...Je me sens...pas-

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase quel vomis.
Je la redresse pour éviter qu'elle s'étouffe et la fait vomir sur le sol même si le lit est déjà atteint.
Je la porte et l'amène au toilettes.
Une fois chose faite, Ella vomit ces tripes dans les wc et la seule chose que je peux faure c'est de lui tenir les cheveux.

A

u bout de presque 1 heure à vomir dans les toilettes, Ella finit par s'endormir sur les wc, donc je vais la déposer dans le lit de Jordan,le temps que je nettoie mon lit et le sol.

Jordan: Mec ta besoin d'aide ?

- Euh ouais je veux bien

Jordan: Ça va ?

- Ouais ouais t'inquiète pas

Jordan: C'est pas bien de mentir à son pote

Je ne dis rien et continue de nettoyer et ranger.

L'histoire d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant