On ne sait jamais vraiment quitté.

47 2 1
                                    

38

Quelques années plus tard au Canada.

Les rues enneigés de Vancouver me faisait face, comme chaque matins, allant travailler. Je travaille dans une petite entreprises sympa et bonne ambiance, gérant mon propre espace tout en étant entouré.

Et chose que je suis fière de dire et que je me rends tout les jours au travail à pieds. Après des années à essayer de remarcher j'y suis arrivées. Cela va faire plus de 2 ans maintenant que je dis sur mes deux jambes.

Le plaisir de marcher est présent tout les jours.

- Salut Caroline. Je salue ma collègue de travail et amie.

Elle me rend ma salutation en me prenant dans ses bras.

- Alors ton week-end ? C'était bien ? M'interroge t-elle. Impatience que je lui racontes comment c'est dérouler mon date.

- Je crois que je vais arrêter de t'écouter car tout les dates que j'ai son catastrophique.

- Oh non. Elle est déçu comme chaque lundi.

Je finis par éclater de rire avec elle. Cet fille est extraordinaire.

- La boss veut voir tout le monde en salle de réunion.

- Hum, allons-y alors. Nous nous dirigeons vers la salle de réunion et sur le chemin je questionnes mon amie sur le sujet de cet réunion.

- Le nouveau médecin du travail vient d'arriver. Et elle veut nous le présenter. Une journée cool aujourd'hui.

Je ne me poses pas plus de question et entre dans cet salle. Attendant que tout le monde arrive, Caroline et moi discutons.

- S'il vous plaît ! J'aimerais vous présentez notre nouveau médecin du travail. Kyle bienvenue.

- Merci. Heureux de vous rencontrez.

En entendant cet voix je lèves immédiatement le regard en sa directions. Je n'y crois pas. C'est lui. Après toute ces années. Il n'a pas changé.

Quand son regard rencontre enfin le miens je vois qu'il a la même réaction que moi.

Après cet présenter auprès de tout mes collègues, je me lèves de mon sièges que je n'avais pas quitter et le rejoint. A l'écart des autres.

- Ella...

- Kyle...

Il me sert dans ses bras et je réponds à son étreinte.

Kyle me souffle dans le creux de mon oreilles, une chose qui me réchauffe le cœur.

- Je ne t'ai jamais oublié Mi princessa.

Ce surnom.

Je lui souffles à mon tours quelques choses.

- On ne sait jamais vraiment quittés.

- Jamais vraiment quittés.

Un sourire sincère, nous échangeons et un avenir plein de surprise nous nous promettons, en silence comme nous l'avons toujours fait.

Lui et moi.
Kyle et Ella.

FIN

L'histoire d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant