six

428 29 7
                                    

Canada

4e jour.

Notre pétasse adorée a eu, bien sûr, le temps de se taper Jack en plus de Ben, de rabaisser quelques personnes et de parler au téléphone avec Jon pour lui expliquer que "Non! Elle ne va pas se marier avec lui."

Grâce à Ben, elle peut recharger son iPhone favori, et peut aussi l'utiliser ce qui est totalement interdit au sein du camp.

Il est vers 9h lorsqu'elle reçoit  un appel de Nataly, la rédactrice en chef du magazine de mode où Mathys tient une rubrique.

Nataly est un personnage très complexe pouvant être aussi adorable, que vicieuse. Que voulez-vous ? C'est ça le business.

Nataly: Allo ? Mathyyyys ! Chériiiiiie ! 

Mathys: Nataly, quel plaisir ! 

Nataly: Chériiiiiie, j'ai besoin de toi, siège de L.A, dans une heure ! 

Mathys: Nataly, je suis désolée, je ne suis pas en Cali actuellement. 

Nataly: Tahiti ? Bahamas ? Ou Paris, ah Pariiiis ?!

Mathys: Non.. Au Ca....bdhshs...Da.

Nataly: Pardon ? 

Mathys: Au Canada. 

Nataly: Chérie, trouve un moyen de me poster au moins deux articles sur le site. 

Mathys: Je n'ai pas accès à Internet, je suis en quelque sort dans la forêt, une lubie écolo de mes parents, en compagnie de pauvres. 

Nataly: Ewwwww, j'espere que personne ne peux te reconnaître, cela ferait baisser la réputation de MON magazine, LE magazine le plus populaire de Californie et de la côte Ouest des États-Unis ! Je vais devoir te renvoyer ! 

Mathys: Non non non. J'ai une idée, à mon retour, pourquoi ne ferais-je pas un long article sur la vie en forêt, l'adaptation, la perte du confort, cela pourrait attirer un autre type de lecteur ? 

Nataly: Un article sur la vie en compagnie d'une classe sociale différente ? J'adore le concept, original, décalé, chic et choc ! J'achète. Ne me déçois pas chérie. Bye !

Elle raccroche le téléphone en réfléchissant déjà à la tournure de son article.

Elle retourne dans sa tente où Jack est allongé, encore nu.

Il est bien bâti, je vous le promets, je me suis rincé l'oeil aussi.

Au bout de quelques minutes, il se réveille et pose ses lèvres sauvagement sur celles de Mathys.

Je vous promets que j'ai l'impression d'être devant un film érotique.

Il se bouffent la bouche. De véritables animaux.

Mathys: Hummm.... J'aime les matinées comme ça.

Il continue à l'embrasser passant par son ventre.

Mathys: Hmmm.... Arrête... Continue!

Puis-je être à sa place ?

Après cela et quelques papouilles  et il est le temps de se lever.

Jack: Hey, je propose que tu viennes passer la journée avec nous...

Mathys: Nous ? 

Jack: Moi, Nash, Cameron, Matthew, Aaron, Jack...

Mathys: Ces boloss ? 

Jack: Ce sont pas des boloss...

Une Tumblr Girl Chez Les ScoutsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant