five

595 39 20
                                    

Canada

2 jours.

2 jours depuis que Princesse est arrivée au "Camp de la Joie, de la Fraternité et du Partage".

2 jours de galère pure et dure.

Ça fait aussi deux jours que ses hormones sont au plus haut

Non mais sérieusement, Ben est un très très bon coup.

Je peux vous l'assurer, moi aussi je l'ai test... Bref passons, là n'est pas le sujet!

Liste des activités d'aujourd'hui:

- Nettoyage de la forêt
- Pique nique au bord du lac
- Veillée : "Quizz N' Fun"

Quand Mathys lu le programme, elle eut envie de mourir et se dit d'une façon intelligente "nan mais pour nettoyer la forêt, prenez un aspirateur, je sais pas moi!".

Elle mit des bakets nike noires, sportswear et chic, un crop top et un petit short en jean. Ainsi qu'une petite sacoche pour y mettre le sandwich de pique-nique ainsi que, et surtout, des cigarettes.

Ensuite, elle se dirige vers l'attroupement général.

Paul: Bonjour jeunes gens, j'espere que vous avez passé une bonne nuit.

Elle lance un regard espiègle à l'attention de Ben, qui le lui rend.

Paul: Donc, je vous explique le programme de la journée, vous êtes environ 25, donc 5 groupes de 5.

Il commence à y avoir une agitation, tout le monde voulant trouver ses partenaires.

Paul: Calmez vous, oh! Ces groupes ont déjà été formés, par mes soins.

Il commence à donner les groupes, Mathys remarque seulement que le Cameron et le Nash étaient séparés et que les 3 filles que Ben lui avait présenté se retrouvent avec la fille qu'elle a humilié le premier soir.

Paul: Donc dernier groupe...

Forcément, cela doit être le sien.

Elle écouta les noms sans vraiment en avoir quelque chose à faire.

"Aaron Carpenter
Mathys Anderson-Aims
Jack Gilinsky
Shawn Mendes
Courtney Dawn.

Elle remarque le garçon qui portait un bonnet le premier soir, un garçon brun mécheux, un grand brun assez sexy ainsi qu'une fille qui semblait... Inutile ?

Mathys: Bon bah salut tout le monde. Je vous préviens, je compte pas faire mumuse dans les déchêts comme vous. 

Shawn: Toi, tu commences à me soûler. 

Mathys: Pardon ?

Shawn: Tu te crois trop supérieure aux autres, à insulter les gens sur leur poids, à dire je ne fais ni ci, ni ça. 

Mathys: Écoute moi bien mon chéri, je ne me crois pas supérieure aux autres, je suis supérieure aux autres, merci. 

Shawn: Encore une chose...

Mathys: Quoi ? Fais gaffe à ce que tu vas dire.

Shawn: La tenue de scout est obligatoire ici.

Mathys: Et? 

Shawn: Bah ta tenue de pétasse riche ne fait pas esprit scout.

Mathys: Je suis d'accord quand tu dis que je suis une pétasse riche et je l'assume. Et pour tes autres remarques, qu'elles soient actuelles ou futur, je m'en bas les couilles. 

Une Tumblr Girl Chez Les ScoutsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant