seven

180 2 5
                                    

Canada

Cela fait une semaine que Princesse est arrivée, et elle a réussi à se taper plus de la moitié des garçons du camp.

Quel exploit !

Le soir, la bande continue de faire des conneries et la journée, ils se comportaient comme de bons samaritains.
Sauf Mathys.

Oui, sauf elle, car la reine reste la reine, j'ai envie de dire.

Tenez, regardez aujourd'hui, l'activité est le service à la personne âgée en maison de retraite. Ils sont allés en minibus à la ville proche et doivent jouer à des multiples jeux de sociétés en compagnie de vieux puants de la bouche et à moitié sourds, lors de cette journée.

L'irrespect a donc frappé... Mathys et Cameron se retrouvent à faire leurs affaires dans l'une des chambres des personnes âgées...

Donc, queen bitch stay queen bitch.

Nous sommes maintenant le soir et en ce jour, la veillée est improvisation théâtrale... YOUPI!!

Ben: Bon, les jeunes, aujourd'hui theaaaaatre !
Mathys: Les jeunes mais wsh t'as 1 pige de plus que moi gars !
Ben: Calme toi, toi là !

Mathys rit. Quand Ben a le seum, il est agressif mais c'est pas du tout crédible.

Mathys: Mais c'est pourri comme soirée. 

Ben: T'es entrain de parler à un gars qui a fait 10 ans de théâtre donc tu t'calmes, tu fais ou tu te casses. 

Mathys: Pardon ? 

Ben: Hé je déconne. 

Mathys: Vas-y tu m'as soulé, je me casse.

Princesse n'aime pas être contrariée.
Que faut-il d'autre pour la décoincer que de lui faire prendre son pied ?

Elle se lève seule. Puis adresse un regard à la bande de mecs.

Mathys: Bon, vous venez ? 

Nash: Non, on reste, c'est bien comme soirée. 

Mathys: T'es sérieux ! Jack ? 

Jack: Sans moi. Je préfère rester.

Mathys: Eh mais vous êtes des sales suceurs en vrai. Ça fait le thug par derrière mais devant ça assume moins que Kim Kardashian face à sa propre cellulite.

Elle se dirige seule vers le lac où elle fit un petit feu de camp. Ne croyez pas que son séjour ici lui a appris une once de savoir mais son passé de pyromane lui sert au moins à quelque chose.
Elle reste quelques heures comme ceci. Avant que la bande ne la rejoigne.

Mathys: Vous êtes pas en train de dormir ? 

Cameron: Non. Mais putain t'as failli nous faire démasquer ! 

Mathys: Hein ? 

Jack: Personne ne sait que nous sortons le soir ! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? 

Mathys: J'aime pas les gens qui cachent leur nature ! 

Nash: Bref, on décale, c'est trop dangereux de rester ici, on est trop près du camp, on pourrait se faire griller grâce à toi. 

Mathys: Calme toi, fais pas le fou avec moi. 

Cameron: Mathys t'as un maillot de bain sur toi ? 

Mathys: Non! On est au Canada, qu'est-ce que tu veux que je foute avec un maillot de bain ? 

Cameron: Et bien, désolé princesse mais j'espère que tu n'es pas frileuse car tes sous vêtements vont souffrir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Tumblr Girl Chez Les ScoutsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant