Chapitre 18

340 23 7
                                    

~ Douce Nuit ~

Haechan

Je suis bercé par un bruit ambiant et une légère lumière en fond, de plus l'odeur de Renjun dans mes bras m'apaise et je profite pleinement du moment quand ÉVIDEMMENT il gâche tous

_ « Donghyuk dors pas maintenant »
_ « pourquoi ? » râle ai-je « il est 3h du matin je pense qu'on peut dormir maintenant »
_ « non » fait ce dernier en éteignant la télé

Je l'ignore et profite qu'il se soit barré de mes bras pour prendre une meilleure position pour dormir mais il revient comme si ça lui était dû et squatte de nouveau mon cousin

_ « Renjun » souffle ai-je
_ « parle moi de toi »
_ « quoi ? »
_ « de ta vie de ton enfance des enfers c'est dur d'être un prince ? »

Je prends le temps de réfléchir me demandant si je dois vraiment me livrer à un ange, c'est limite des secret d'États puis quand je le regarde ce n'est pas un ange que je vois mais Renjun

_ « les enfers ça craint » lui avoue ai-je « c'est un monde pourri où t'es entouré de fils de pute qui veulent juste améliorer leur niveau de vie après c'est normale çà craint à mort là-bas littéralement, y a pas un jour où ils n'ont pas essayé de nous tuer pour prendre ce que l'on possède »
_ « ha ? » panique ce dernier
_ « panique pas mon daron est super fort il n'est pas roi pour rien mais c'est vraiment relou de vivre là-bas »
_ « vraiment ? Même pour toi ? »
_ « surtout pour moi, mon trône n'est pas un dû c'est un éternel combat de démonstration de puissance, un démon c'est bête et méchant ils obéissent si tu les frappes et si ils se révoltent c'est par ce que t'as pas frappé assez fort »
_ « j'ai...je ne crois pas en c'est valeur politique »
_ « après c'est plutôt joli culturellement parlant on est intéressant y passer des vacances pourquoi pas mais y vivre c'est un calvaire un éternel calvaire alors tu comprends bien que le traité de paix entre les anges et les démons pour nous c'est bénéfique, il nous permet de rester sur terre tend que l'on respecte une loi, qu'on ne tue personne hormis par contract évidemment mais un meurtre nous est prohibé »
_ « comment ça évidemment ? »
_ « un démon ce n'est pas un ange » m'amuse ai-je
_ « mais ce n'est pas ton genre »
_ « de tuer ? »
_ « oui...je ne te vois pas tuer quelqu'un »

Je le regarde ses yeux sans emplie d'un sentiment que je n'arrive pas à comprendre, je ne comprends vraiment pas les anges parfois

_ « je reste un démon Renjun »
_ « tu le ferais ? »

Il le chuchote comme s'interdisant de penser qu'il couche avec un potentiel meurtrier et j'ai l'impression qu'il déteste cette partie de moi...les anges et leur morale

_ « non » pas si ça lui déplaît autant « moi en enfer j'aimais plutôt la torture »
_ « ça c'est plus ton genre » s'amuse ce dernier en m'embrassant tendrement

C'est ça m'a récompense pour lui avoir donné une réponse qui lui plaît ? En tout cas l'atmosphère est redevenue plus calme, moins tendue

_ « et t'es parents ils sont aussi ici ? »
_ « oui, eux et tous nos sujets de notre région en enfer, ils vivent tous dans le domaine »
_ « tous ? Mais y a pas autant de démon »
_ « le domaine comprend la forêt qui te fait si peur et les montages derrière »
_ « elle est flippants aussi ta forêt ! »
_ « on est mieux sur terre mon enfance était loin d'être joyeuse et toi tu vis où ? J'irai un jour chez toi ? »
_ « Jamais ! » s'amuse ce dernier « je suis en internat pour les anges venir sur terre c'est plus un luxe, j'ai eu la bourse d'études pour venir alors je dois me tenir plus que bien »
_ « s'ils apprennent que tu baises un démon ils te supprimeront t'as bourse ? »
_ « non » m'embrasse encore mon ange « mais c'est un déshonneur un ange ça reste pur jusqu'au mariage peut être plus s'il devient un chevalier saint »
_ « d'où le ce n'est pas bien » m'amuse ai-je « en tout cas j'espère que ce n'était pas ton projet de vie de devenir chevalier »
_ « non je veux être un érudit moi »
_ « et ça peut baisser les démons un érudit ? »
_ « ... »
_ « quoi » rigole ai-je devant sa tête décontenancée
_ « pour faire cour que je sois érudit artiste penseur ou scientifique je n'ai pas le droit de coucher hors mariage »
_ « et que risque tu si on l'apprend ? »
_ « rien ce n'est pas dans nos lois juridiques mais éthiques c'est une mise à mort sociale »
_ « ça va on s'en fout de ce que pense les autres »
_ « c'est faux, on vit en société avec un groupe de personnes qui partagent ta vision du monde t'es valeur, mon éducation va dans ce sens ce n'est même pas pensable de coucher avant de le mariage il y a des croyances qui disent qu'un ange impur voit c'est plume s'assombrir petit à petit »
_ « et tu y crois ? »
_ « je suis nu dans ton lit actuellement »
_ « pourquoi ? »
_ « pourquoi pas ? » souffle ce dernier « je comprends tellement Ève »

L'ange et Le Démon [Renhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant