~ En Manque ~
Renjun
Je suis hérité, tous m'énervent au plus au point
_ « Renjun ! » fait Winwin « tu veux bien me faire une photocopie ? »
_ « va le faire tous seul, tu as des jambes tu as des pieds, remercie le seigneur pour cela et marche »Il y a un silence dans la salle que je ne relève pas, je suis dans mes documents et je travaille. Ça fait deux semaines depuis Donghyuck, depuis je l'esquive, je le fuis. J'ai peur de le croiser et de succomber à nouveau, je suis tombé une fois, je m'interdît de tomber à nouveau !
_ « Renjun ça va ? » me demande Taeyong
Je lève les yeux au ciel, mais que ce qu'ils ont tous ?
_ « oui » m'agace ai-je
_ « prend une pause »
_ « non merci »
_ « c'était pas une proposition »
_ « tu peux pas me donner d'ordre » m'outre ai-je
_ « on te sent stressé » interviens Jungwoo « je pense que tu devrais reprendre le cas Donghyuck au lieu de le laisser à Jeno, je pense que t'énerver sur lui te fessait plus de bien que... »
_ « Surtout pas ! » hurle ai-je en me relevantIl sursaute et tous me regardent inquiets. Je prends une grande inspiration
_ « ok je vais aller respirer »
Ils semblent soulager et je sors de la salle des délégués, vu l'heur il n'y a sûrement plus un chat dans l'établissement, alors je marche dans les couloirs sans but aucun, me refusant de me perdre dans mes pensées, meilleur moyen de se détourner de la réalité, donc de penser à lui. Puis une classe lumineuse au bout du couloir attire mon attention. Qui peut-être encore là ? Sûrement un prof rien de spécial, mais pourtant je n'arrive pas à détourner le regard. Pourquoi ? J'y vais me demandant ce que je vais y trouver, j'ouvre doucement la porte curieux et je le vois. Mon cœur s'arrête, je le savais, je ne pourrais dire comment, mais je savais que c'était lui.
Il dort sur la table, tête dans ses bras lui servant d'oreiller ses affaires à ses côtés, il s'est assoupie sur son cahier que je trouve bien vide de note. Ma réflexion me fait rire, encore une colle, son visage endormi m'attendrît il est beau là sans parler sans bouger, il ne m'agace pas, il ne me perturbe pas, il est juste là. Je m'approche de lui à pas de loup sans le réveiller, il ne sent même pas ma présence tellement il doit être fatigué, je me penche sur lui et dépose mes lèvres sur sa joue, je ne sais pourquoi mais la même force invisible quand je suis seul avec lui m'oblige à prendre des risques inutiles, alors je descent mes lèvres sur les siennes. Il gémit ce qui me remet les idées en place, il fronce les sourcils et grimace et arrête mon cœur au passage, je cours me réfugier dans l'armoire juste derrière en fond de salle.
_ « hm ? » s'étire Haechan « la pute, elle c'est cassé son même me réveiller »
Il ne doit pas me voir, mais moi je le vois, il range ses affaires puis et soudain bloquer, il regarde vers l'armoire et mon coeur s'arrête, pitié non ! J'avais oublié les Démons et leur odorat, il semble s'interroger et je ferme les yeux de peur de croiser son regard à travers les rayons de l'armoire, je prie pour qu'il s'en aille, je n'ai pas envie de le voir. J'entends son soupir puis il peste avant de s'en aller.
_ « putain je le sens partout »
Il prend son sac et sort de la pièce, je respire de nouveau et me permets de sortir seulement une bonne dizaine de minutes après lui, je m'assoie à sa place de tous à l'heur toujours sur le qui-vive et me couche comme lui précédemment. Je m'autorise enfin à me calmer, je me laisse planer et son odeur me saute au nez, la salle sent son odeur, je m'imagine sa présence, sa chaleur comme cette fois la...alors inconsciemment je mets ma main dans mon pantalon et commence à me toucher, d'abord timidement puis beaucoup plus violemment à l'image de Donghyuck, je repense à son sexe à la manière dont il m'a pénétré, je me serre fort en caressant un téton comme il la fait, je soupire son nom m'imageant sa bite en moi, ses brûlures perler mon corps, ses morsures, je tremble en le voyant devant moi munie de son sourire arrogant, m'obligeant à faire des choses plus sales les unes que les autres, des trucs que je ne veux pas mais qui sont pourtant si bons.
_ « Donghyuck » souffle ai-je en jouissant sur son bureau
Il faut que j'admette une évidence...je suis atteint
VOUS LISEZ
L'ange et Le Démon [Renhyuck]
FanfictionBienvenue à la SM entertainment ~ Un établissement entièrement dédiée au Ange et au Démon pour que ces dernier se fasse la paix mais... Renjun est un ange et les anges déteste les démons ! Alors pourquoi ce Haechan est-il si séduisant ? Ce n'est q...