~ Une invitation ~
Haechan
Enfin ma colle vient de se finir, je prends mes affaires prêt à partir mais le pion me donne la feuille de présence à laisser au bureau des élèves, je lui fais comprendre par mon regard que je ne le ferai pas mais ce dernier me montre un autre bulletin de colle mais vide.
J'ai compris le message
Je râle et me dirige à la salle des délégués, j'entre sans même toquer et voit Renjun entrain de ranger ses affaires, il est étonné comme moi de le voir ici si tard.
_ « tu fout quoi ici ? » m'agresse le délégué
_ « j'étais en colle, puis le pion m'a demandé de laisser ça ici » dis-je en montrant la feuille de présence
_ « je vais la prendre » fait-il en me fessant signe de venirMais il rêve, genre je vais rendre service à un ange, lui qui plus est
_ « viens la chercher »
_ « ... »
_ « quoi ? » jubile ai-je
_ « Je vais te tuer ! » crache ce dernier en venant vers moiJ'explose de rire, l'ange avec le moins de patience au monde Huang Renjun
_ « pas très angélique comme proposition »
_ « donne »
_ « tue moi d'abord » le provoque ai-jeSa réaction m'amuse d'autant plus, il hésite ! il hésite rellement, vous êtes sûr qu'il a du sang d'ange lui ? Il ferait presque aussi peur qu'un démon de niveau supérieur. Son regard se fait plus sérieux et il avance vers moi calmement, pour quel genre d'idiot me prend-il ? Je lève le document au-dessus de sa tête et il peste à la seconde, il tente tend bien que mal de me le reprendre mais sans grand succès
_ « S'il te plaît ? » m'amuse ai-je
Il ricane choqué que je puisse oser lui demander une politesse et me marche sur le pied très fort. Putain l'enflure, je perds mon équilibre et il se balance sur moi pour récupérer sa feuille de merde mais il tombe juste sur moi et moi par terre.
_ « aïe putain tu es un surdoué toi ça se vois » m'agace ai-je
_ « la ferme ! »Je me retiens de lever les yeux au ciel et me contente de me relever, j'ai mal au dos à être tombé comme une merde mais il fait de même et on se cogne le front ce qui nous écroule au sol de nouveau.
_ « Aie mais tu es un boulet le démon »
Moi ? Il est sérieux là ?
_ « c'est toi qui me rentre dedans idiot »
_ « Moi ? Tu... »Je le coupe, je viens d'entendre un bruit, un bruit strident, l'ange ne la sûrement pas entendue, notre ouïe et notre odeura est meilleur. Le bruit strident se fait plus fort et est suivi d'une odeur de brûler, tous m'indiquent un danger. Il faut que j'aille voir j'ai un très mauvais pressentiment...Une petite main vient me toucher le visage, je bloque, il lui arrive quoi ? Il touche je crois mes grains de beauté sans réellement me regarder, il semble perdu dans se penser, puis il humecte ses lèvres et se dandine sur moi, mon cœur s'arrête, il pue le sexe. Il me regarde brûlant d'un désir profond, je peux le sentir, ses lèvres rosées sont enflées d'envie. Il les torture en les mordillant, de plus son visage est rouge si rouge. Puis il passe sa main dans mes cheveux, me regardant fasciné.
J'ai chaud
Je fais attention au détail son corps brûlant sur le mien, sa peau si blanche est facilement marquante, ses hanches et bordel se fessier, ses cheveux blancs sont visages si mignon, comment un ange peut être si beau ?
_ « Je te déteste » souffle t'il en fermant ses yeux m'invitant à poursuivre
_ « ouais moi aussi »
Alors que je me penche pour goûter ses lèvres qui n'attende que ça
VOUS LISEZ
L'ange et Le Démon [Renhyuck]
FanficBienvenue à la SM entertainment ~ Un établissement entièrement dédiée au Ange et au Démon pour que ces dernier se fasse la paix mais... Renjun est un ange et les anges déteste les démons ! Alors pourquoi ce Haechan est-il si séduisant ? Ce n'est q...