Bonne lecture 🥂,
18h34,
- Qu'est-ce que tu me racontes la ?
Souleyman : Je t'avais dit que j'essayais de recommencer ma vie à zéro... Ton mari c'est le patron ! J'ai jamais vraiment eu à faire à lui mais je l'ai déjà croisé dans notre villa où quand on faisait des grandes réunions. Ce qu'il t'a fait c'est rien par rapport à certaines choses qu'il a pu faire !
- Donc il te connaît ? *rire* Attend ... Attend ! Comment c'est possible ? Je sais pas... mais pourquoi tu me dis ça que maintenant ?
J'suis complètement perdu !
Comment j'ai fait pour pas m'en rendre compte ? C'est vrai qu'il a grave des déplacements et que des fois il rentrait pas mais il a une entreprise ... je comprend pas !
Lui : J'sais pas si il me connaît ! En tout cas je le connais très bien. J'voulais te le dire depuis la dernières fois mais je savais pas comment l'aborder ...
- Je connais vraiment rien de lui enfaite ...
Lui : Il est complètement fou j'sais pas comment t'as fait pour pas cramer ça ! Obligé qu'il y'a des armes et tout chez vous !
- ...Peut-être dans sa pièce caché !
Lui : Ouais
- J'suis dans la merde comment j'vais divorcer moi ?
Lui : On va aller voir tes parents ! J'ai des preuves
- Mon père est parti au bled là je sais pas quand il rentre
Souleyman : Et ta mère ?
- J'sais pas où elle est mais c'est pas elle qui va m'aider !
Il a haussé les sourcils.
- Quelques mois après que j'sois née elle est partie. Je sais pas pourquoi et j'ai jamais compris
Lui : Waaah ça veut dire tu la connais pas ? Tu sais pas à quoi elle ressemble ?
- Askip je lui ressemble mais je trouve pas de ressemblance moi. J'ai déjà vu des photos d'elle
Lui : Mdrr elle doit être belle !
- *sourire* Parce que tu me trouves belles ?
Lui : Remballe t'es dents la je parle pas de toi !
- *rire* Bah dis le y'a rien !
Lui : Vas-y dégage !
- *rire*
[...]
17h12,
J'me suis réveillé grave tôt aujourd'hui.
Souleyman était déjà au travail alors j'ai rangé la maison et j'ai fait le ménage histoire de pas déranger.
Mais en vrai je m'ennuie de ouf.
J'ai rien à faire.
La porte a sonné.
J'ai commencé à stresser parce que souleyman a les clés donc...
J'suis partie tout doucement et j'ai regardé dans le petit trou c'était Malika !!
J'ai ouvert et elle m'a sauté dessus.
Malika : Ton mari est venu grave vénère chez moi ce matin je sais même pas comment il a eu mon adresse wsh ! Après Souleyman m'a appelé il m'a vite fait expliqué ! Je suis choqué de A à Z
VOUS LISEZ
ZEÏNEB
RandomElle : *sourire* J'vais être tata !! - *pleures* J'suis pas sur d'être enceinte de lui ... Les conséquences d'une vie quand on choisit l'argent à l'amour ...