I

6.7K 144 106
                                    

Bonne lecture 🥂

11h01,

... : Lève toi !

- Hmm

Il m'a attrapé violemment.

Issa : ZEÏNEB JE T'AI DIS QUOI ?

- ...

Je le regardais dans les yeux.

Il m'a bousculé sur notre lit avant de partir.

- Frappe moi la prochaine fois carrément !

Il est complètement malade ce gars !

Ahhh j'ai failli oublier !

Moi c'est Zeïneb sénégalaise 20 ans bientôt 21 in shaa Allah si mon fou de mari me tue pas avant !

Je suis marié avec Issa que vous venez de voir depuis 9 mois.

On peut pas dire que c'est la joie en ce moment.

Il est un peu violent en ce moment mais quand je l'ai connu il m'avait l'air tout calme c'est le contraire de...

Bref parlons pas de ça .

Issa est très gentil il a juste un fort caractère ! Ce que je n'ai pas du tout ! J'suis un peu bête avec les gens et je fais des choix grave dangereux parfois.

Sinon on vit tout les deux dans un duplexe ! On vit très bien il nous manque rien. Mr gère son entreprise et moi je suis femme au foyer.

Je m'en pleins pas même si des fois je m'ennuie extrêmement mais mes copines Shauna et Syham qui sont toutes les deux algérienne (Syham est aussi camerounaise),21 ans passent du temps avec moi.

Sinon il y'a aussi mes sœurs ! Elles sont jumelles mais complètement opposée.

Safy est protectrice avec moi et Mariatou me déteste car ma mère est parti quelque mois après ma naissance.

On peut dire qu'elle nous as clairement abandonné et Mariatou me le reproche.

Bref les jumelles ont 23 ans.

Mon père est remarié depuis que j'ai 6 ans avec une femme (Assa). On peut pas dire qu'elle est gentille c'est vraiment une grosse manipulatrice elle réussit toujours à retourner le cerveau de mon père contre moi.

Bref je sors de ma chambre puis je fais ce que j'ai à faire (me doucher ,prier ,ranger la chambre, etc...)

Je descend en bas.

Issa est posé sur le canapé mais je le calcule pas et je vais dans la cuisine.

Je commence à préparer le petit déjeuner.

Il arrive quelque minutes après.

Issa : Zeïneb ?

- *vent*

Lui : J'te parle !

- *sec* Ah okey !

ZEÏNEBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant