ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⑩

291 43 11
                                    

Jungkook était maintenant dans les vestiaires, toujours accompagné de Jimin. Il y avait tout le monde : le sélectionneur, quelques membres du staff et bien sûr ses coéquipiers.

Jungkook se sentait observé et jugé. Surtout par Jay Park et un membre du staff.

- Pourquoi devrait-on garder cette tapette dans notre équipe nationale. Qu'il retourne faire de la dance. Il nous fait honte ! Prononça Jay Park avec mépris.

- Alors, nous allons tout de suite mettre quelque chose au clair, répliqua Tony, le sélectionneur. Si je vous ai choisit dans cette équipe, c'est pour votre talent. Pas pour votre orientation sexuelle. Que vous soyez hétéro, gay, bi, je m'en fous ! Ce qui compte ici, c'est votre talent et seul votre talent. Si j'entends des propos de persécution envers untel que ce soit pour sa couleur de peau, son orientation sexuelle ou autre, il sera viré de l'équipe. Talent ou pas, je n'accepterais pas la non-ouverture d'esprit ici, ou vous faites une croix sur cette équipe. Me suis-je bien fait comprendre ?!

- Oui, Tony ! Crièrent militairement les membres de l'équipe à l'exception de Jay.

- Hors de question que je reste dans l'équipe nationale avec cette tarlouse.

- Et bien, Jay ne revient plus. Prends tes affaires et ne revient plus !

Jay partit et Tony repris la parole :

- Bon, ne parlons plus de ça. Parlons plutôt de cet Asia 2021. Et toi le petit ami de Jungkook, je t'autorise à rester. Tu es le bienvenu.

Jungkook sourit. Son sélectionneur l'acceptait. Et il acceptait son copain.


Jungkook, ton sélectionneur est si précieux. On t'adore Tony. Reste comme tu es.

𝐀̀ 𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 (𝐈𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄) 𝐃𝐄 𝐓𝐎𝐈 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant