chapitre 1

248 5 0
                                    

Le réveil sonna, je me précipitais pour arrêter cette horrible alarme qui signifiait la fin de mes rêves. Je me réveillais dans ma chambre aux murs gris clairs et taupe. Après quelques minutes d'hésitation et de flemme, je sortie enfin de mon lit douillet et posa mes pieds sur le carrelage froid pour me diriger vers mon dressing dans le but de choisir mes vêtements. Il n'était que 6h30, et c'était déjà partie pour une nouvelle semaine de cours. Le week-end avait été beaucoup trop rapide à mon goût. Je partis dans ma salle de bain tout en beige avec un mur de pierre, et activa ma musique. Je filais sous la douche avec le rythme de nirvana, puis coiffais à la vas-vite mes cheveux blonds ondulés. Je les remontaient en un chignon. j'enfilais ensuite mon fidèle Lévis, un tee-shirt gris et mes converses. Ensuite je me fit un fin trait d'eye-liner au dessus de mes yeux bleus et me mît du mascara. Après tout cela, je regardais le résultat dans le grand miroir qui est sur la porte puis je descendis enfin les escaliers en colimaçon sur deux étages pour débarquer dans mon vaste salon de couleur crème et chocolat.

Au centre de la pièce se trouve une table en verre et juste à côté on peut y découvrir une cheminée en pierre qui chauffe la salle. On pouvait voir un canapé d'angle et l'incontournable télévision juste devant la grande baie-vitrée qui laisse apparaître une pelouse verte suivie d'une grande piscine creusée.

J'embrassais ma petite sœur, Cléo, qui est posée confortablement dans le canapé en cuir marron, complètement obnubilé devant ses dessins-animées. Je me dirige dans la large cuisine blanche dotée d'un grand îlot central. Je pris un bol de lait et des céréales et décida de m'installer aux côtés de ma frangine devant la télé.

Moi c'est ashley, j'ai 16 ans, blonde aux yeux bleus, je suis en 1 ère depuis maintenant 2 mois. j'ai des amis qui sont justes au top et un petit ami footballeur. Bref je suis une fille étant tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

J'entendis Ma mère, Christina, m'appeler depuis l'étage:

Christina: tu veux que je te dépose au lycée aujourd'hui? Je passe devant pour aller au labo.
ashley: non, c'est bon. Maëlys m'attend déjà au bus.
Christina: d'accord, passe une bonne journée ma chérie. Me dit elle tout en descendant les escaliers.
ashley: toi aussi maman.

Elle s'approche de moi et me fit un bisou, elle partit ensuite avec Cléo dans la mercedes sport pour l'emmener à la maternel puis partir a son travail.

Ma mère et moi sommes complètement différentes. Elle est plutôt petite avec de beaux cheveux bruns. Elle a un tempérament doux, et elle adore les sciences, la chimie, le technique. D'ailleurs elle en a fait son métier car elle travaille dans un laboratoire, c'est une bio-informaticienne. Contrairement à elle, je déteste les matières scientifiques, je préfère largement tout ce qui est littéraire.
Mon téléphone se mît a bipé.

---------*message de Maëlys *---------

Tu arrive bientôt? Le bus part même pas dans 5 minutes allez bouge toi!

---------*message d'ashley *------------

Oui, oui je sort de chez moi j'arrive.

Je m'empare de ma veste en jean et de mon sac, ferme à clef ma porte et me dirige ensuite vers mon arrêt de bus qui est juste au coin de la rue.
Le ciel etait encore sombre, on pouvait distinguer des reflets orangés dans les nuages. Les quelques arbres de la rue se balançaient sous l'effet du vent, j'accélérais le pas. J'arrive juste à temps avant que mon bus ne parte et me précipite sur Maëlys.

Maelys est ma meilleure amie depuis 3 ans déjà. elle a de magnifique cheveux bruns ainsi que des yeux couleur noisette, Et autant dire qu'elle a du succès auprès des mec. cette fille je l'adore.

Just you ~nash grier & ashley benson~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant