Chapitre 4 : Les retrouvailles

1 0 0
                                    

Cela fait déjà, plusieurs heures que nous sommes sur la route et nous ne sommes toujours pas arrivé à destination.

Toujours déprimé, je ne fais que regarder à la fenêtre le paysage changeant et envoûtant.

Je décida alors d'aller prendre une pomme qu'offrait les surveillants à l'avant du bus.

Pomme en main, je me retourna pour me diriger vers ma place, quand soudain une secousse me fit vaciller et pour éviter une chute, je lâcha la pomme pour tenir avec mes deux bras les deux sièges qui se trouvait à ma droite et à ma gauche.

Après que cela ce soit calmé, je m'abaissa pour ramasser ma pomme qui se trouvait par terre.

Au même moment, au lieu de la pomme, je sentis une douce chaleur que je n'avais jamais ressenti auparavent. C'était la douce peau d'une personne. Je leva alors ma tête pour s'avoir à qui celle ci appartenait.

A ma grande surprise, c'était la main de Léa.

Léa est une fille que j'apprécie depuis le premier jour où je l'ai vu dans notre classe.

Elle se tenait là, devant moi, avec son regard charmeur et sa beauté resplendissante. Je pouvais rester là, des heures durant, juste pour l'observer un petit peu plus.

-Heu ... Sébastien ça va ? Me demanda Léa, en repositionnant une mèche rebelle de son visage, d'un geste élégant.

-Ha désolé ! Je luis répondit un peu gêné.

Elle me remit la pomme et après un remerciement de ma part, je retournai à ma place.

Toute déprime disparu, je me tournai vers Léa afin de l'admirer même si ce n'est que de dos. Nous n'avions pas pu parler pendant notre année scolaire. Je sens que cette fois ci, c'est ma dernière chance.

Maintenant, plus que jamais, j'essaierai de me rapprocher d'elle durant ce voyage.

 

Un Voyage CauchemardesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant