PDV DE LUCAS
De retour chez moi , je me posais plein de question , je ne savais vraiment pas quoi faire ,si je devais lui en vouloir , lui parler de tous ce qui c'est passé ou faire comme si je ne l avais pas connue car je crois qu'elle ne m'a pas reconnue ... Bon je vais appeler Joséphine elle me dira quoi faire .
Moi : Allo Jojo ? Je peux te parler ?
Joséphine : Oui qu'y a-t-il mon Lulu ?
Moi : ça va te paraître bizarre au début hein ! Mais quand j'étais petit , j habitais dans un village et ma voisine c étais .... Valentina ...
Joséphine : sérieux !!
Moi : oui ... Et c'était ma meilleure amie enfin non car j'étais amoureux d'elle ... Mais je n'étais que son meilleur ami... Et quand j ai déménagé , elle m'a fais la tête et à ignoré tous mes appels et toutes mes lettres ...
Joséphine : a... Et tu vas faire quoi ?
Moi : ba je ne sais pas ... Lui en vouloir , lui en parler ou faire comme si de rien étais car je crois qu'elle ne m'a pas reconnu ...
Joséphine : nan faut que tu lui dise , bon je te laisse mon Lulu je dois aller manger bisous à demain
moi : Oki merci , bonne appétit , bisous à demain
" Bon ba j'ai plus qu'à aller lui parler " dis-je a voix haut tout en allant prendre ma douche .***
PDV DE JOSÉPHINE
"L'histoire de Lucas est un peu bizarre ... Mais bon c'est quand même digue qui se retrouve au lycée ! "
...: ques que tu raconte Joséphine ??
Moi : rien maman je réfléchis
Maman de Joséphine : bon tu viens on mange !
J'allais descendre quand mon téléphone sonna ...
Moi : allo
... : allo Joséphine c'est Valentina
Moi : salut Valentina ! Tu appel pour les livres ? Je te les apportes demain
Valentina : d'accord merci .... Mais je t appel pas pour ça , tu connais Lucas ?
Moi : oui , c'est mon meilleur ami depuis la 6 eme pourquoi ?
Valentina : avant qu'il arrive ici c'était mon voisin et également mon meilleur ami ... Enfin non moi je l aimais plus qu'un ami mais bon ... Et du coup quand il a déménagé je l'ai égoïstement ignoré car je ne voulais pas souffrir d'une amitié à distance ... Mais du coup la je ne sais pas quoi faire , il doit m en vouloir enfin si il se souvient de moi car je crois pas qui m'ai reconnue ....
Moi : ( dans ma tête : ok ok alors ils se sont reconnue tous les deux mais ne le savent pas ! En plus ils s'aimaient tous le les deux mais ne le savaient pas ! Bon ok ... Alors je vais faire comme j'étais au courant de rien et lui dire d'aller lui parler ! ) ba écoute Valentina je t avoue que ton histoire est chelou mais vas lui parler ! Bon je te laisse je vais manger ! Salut à demain
Valentina : ok ... Ba merci à demain !Je partis manger sachant que j allais me faire tuer par ma mère car ça fais 15 minutes qu'elle m'appelle pour manger !
***
PDV DE LUCAS
Mon réveille sonna , quel nuit agité , j avais réfléchis toute la nuit à ce que j'allais lui dire ! J'alla prendre ma douche et déjeuner . Arrivé au lycée j'avais un boule au ventre , je stressais comme pas possible ! Mais il était hors de question que les autres voient ça ! Alors je fis mine de rien !
Et la je vis Valentina arriver vers moi ...
VOUS LISEZ
A childhood love
Teen FictionPourquoi les histoires d amour c est les filles qui les racontent ? Moi je suis pas d'accord je vais vous raconter une histoire , mon histoire .... Au faite je m appel Lucas Beker