Ps : sur le médias c'est Lucie voilà voilàPDV DE LUCAS
Je m'était mis dans une merde bien profonde ! Ques Que j'allai bien pourvoir lui raconter ! J'allai pas lui sortir " nan mais c'est parce que d'habitude on couche ensemble et la j'avais pas envie !" ️nan ça le faisait pas trop ! J'étais dans mes pensées quand Valentina me ramena à terre ...
Valentina : alors ?
Moi : de quoi ?
Valentina : ba pourquoi elle est comme ça ?
Moi : aaaa eeee c'est parce queeeee elle ne voulait pas venir et pis sa mère la forcé !
Valentina : ok ....
*** PDV DE VALENTINA
Je savais pas pourquoi mais je le croyais pas trop ... Il devait se passer autre chose ! J'allais rentrer chez moi quand je sentis une mains agressivement l'attraper le bras !
... : toi !
Moi : quoi moi ?
Lucie : je tiens juste a te prévenir , Lucas et moi c'était déjà avant que tu arrive , même quand il était en couple donc on va pas s'arrêter la !
Moi : de quoi ?
Lucie : rien rien , retiens juste il a un très beau cul !
Elle partit en mode pute tous comme elle était arriver et me fi un clin d'œil , ok la devenais bizarre je devais savoir pourquoi elle m'a dis ça ! Le mieux c'était que je lui en parle le lendemain .
***PDV DE LUCAS
La journée était enfin fini ! Et avec pas trop de difficulté ! Enfaite nan j'avais parlé trop vite Lucie venait de me dire qu'elle restait la semaine chez moi car elle était en vacances ! Génial ...
Lucie : c'est cool ça pendant une semaine des nuits rien que tous les deux !
Moi : rêve ! Tu dormira avec Chloé !
Lucie : je crois pas non !
Moi : je crois bien si ! Ou alors je prend Chloé avec moi et tu dors dans son lit !
Lucie : ouais ouais et tu conte pouvoir faire quoi avec ta sœur ! Hein tu pourras rien faire hein alors que moi je suis open ! ( elle me disait ça en mode chaudasse )
Moi : si bien sûre avec ma sœur on fera un truc , dormir !
Elle partis voir ma mère pour la répartition des chambres . Mais ma mère était de mon avis que a notre âge ça pouvait porter à confusion ! Donc j'allais dormir une semaine avec ma sœur ... Mais je préférais ça que de dormir avec Lucie et devoir me contenir toute la nuit ...
" éclipse jusqu'au soir "
J'allai prendre ma douche quand quelqu'un entra dans la salle de bain car elle n'avais pas de verrou !
Moi : Chloe putain tu peux toquer !!
...: et non c'est pas Chloé !!
Moi : dégage Lucie tu fou quoi ici ! J'étais sur le point de prendre une douche !
Lucie : ça tombe bien moi aussi ! ( avec un aire perverse )
Moi : ouais ba après !
Lucie : et pourquoi pas tous les deux !
Moi : je suis en couple punaise !!
Lucie : je m'en fiche ! Moi je te veux toi !
Moi : oui ba pas moi ... Moi je veux elle ... ( même si à ce moment je la voulais bien quand même )
Lucie : tu ment !
Moi : non ...
Lucie : si regarde !
Moi : de quoi regarde ?
Lucie : ton cerveaux ne veux pas de moi mais par contre lui il m'attend !
Moi : non non aller dégage !!!!!
Et je la mis dehors et bloqua la porte avec une chaise ! J'avais eu chaud ! Car elle avait raisons ... J'ai déjà entraîné de ... Enfin bref on l'a échappé belle ! Je pris ma douche et partis me coucher avec ma sœur . La nuit fut longue , très longue !
" le matin "
Le réveille sonna , il était 6h je devais me lever . Je descendis déjeuné suivit de ma chère sœur . Ensuit je partis m'habiller . Je mis une chemise à manche courte bleu claire avec un colle plus foncé , un jean et mes vans noir . Je partis me laver les dents et chercher mon sac de cours. Je devais déposer ma sœur a l'école . Par chance vue que je me levais tôt , Lucie dormait encore !
" éclipse du trajet "
Une foi arrivé au lycée je vis ma Tina avec Joséphine .
Moi : hey coucou les filles ! ( dis-je en prenant Valentina dans les bras pour l'embrasser )
Joséphine : vous êtes mignons !!
Valentina : viens Lucas faute qu'on parle ...
VOUS LISEZ
A childhood love
Ficção AdolescentePourquoi les histoires d amour c est les filles qui les racontent ? Moi je suis pas d'accord je vais vous raconter une histoire , mon histoire .... Au faite je m appel Lucas Beker