Chapitre 1

34 3 9
                                    

Taeyeon le savait, il se passait quelque chose de bizarre avec lui. Pourtant, jamais elle n'aurait imaginé le voir embrasser sa "meilleure amie" dans un couloir après des années de relation. Et encore moins en lui répétant a quel point il l'aimait ce qui lui a valut de sortir de son établissement en courant et en essayant du mieux qu'elle peut retenir ses larmes. Elle avait faillit tomber maintes fois dans les escaliers et dehors a cause des premières neige que l'on est censé regarder avec la personne qu'on aime, bousculé un nombre incalculable de monde a cause de sa vue brouillé mais elle était la, devant le portail qui allait presque fermer. Elle réussit à échapper au surveillant qui au final l'a laissé partir en voyant son état et bouscula encore une fois quelqu'un qui comparé aux autres, l'avait retenue. Et ce n'est qu'en levant la tête et en essayant ses larmes qu'elle vit:

Taeyeon: Jeon Wonwoo ?

Les larmes perlaient sur ses joues, son nez était rouge et sa voix cassée. Elle se sentait misérable d'autant plus que Jeon Wonwoo n'était autre que "l'ennemi" de celui qui l'avait mise dans cet état. Enfin du moins ils se détestaient et ça même un aveugle pourrait le remarquer.

Wonwoo: Taeyeon...

Il l'enlaça et caressa sa tête pour la réconforter, il ne savait pas comment elle avait fini comme ça, même si il avait sa petite idée mais il n'allait pas laisser ça passer. Taeyeon ne comprenait pas mais elle se laissait faire, après tout elle en avait bien besoin.

Après qu'elle se soit plus ou moins calmée, il se détacha et lui tenant les épaules en se penchant pour que leurs visages soient a la même hauteur et lui demanda avec un air sérieux.

Wonwoo: Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu soit comme ça ?

Taeyeon: C'est...Mingyu il l'a embrassé, et le pire...c'est que je savais qu'il se passait quelque chose, mais je n'ai rien vu.

Wonwoo fronça ses sourcils. "Comment cet enfoiré a pu lui faire ça..ne me dites pas qu'il a recommencé ?!" Avait-il pensé, mais il enchaîna de suite.

Wonwoo: Qui est-ce qu'il a embrassé ?

Taeyeon se mordit la lèvre pour essayer de ne pas éclater mais sa voix la trahit en tremblant quand elle prononça "Sohee".

Wonwoo ne voulait pas en entendre plus il avait compris l'essentiel et savait qui aller frapper c'est tout ce qui comptait. Il sortit une épingle de sa poche avec laquelle il ouvrit le portail. Il avait l'habitude d'arriver en retard et comme il avait la flemme de sauter le portail il préférait crocheter la serrure. Il était tout de même un bon élève malgré ses retards fréquents alors il ne pouvait pas se permettre de rater des cours tout les jours et de toute façon il ne se faisait que moyennement réprimandé.

Après ça il prit Taeyeon par la main et l'emmena a travers la cour, puis les couloirs pour arriver au self. C'était l'heure du déjeuner et d'habitude Wonwoo n'entrait a cette heure que pour se poser sur le toit mais aujourd'hui c'était différent.Il allait sortir de sa passivité pour la première fois.

Il ne savait pas exactement la raison...Mais il savait que ça en valait la peine.

----------*

Heey je commence enfin à poster !
Vous l'aurez peut-être remarqué mais cette fanfiction la est plus courte que l'autre et c'est normal j'ai essayé d'en faire une pour une fois.
Anyways coeur sur vous <3

𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑆𝑛𝑜𝑤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant