Préambule

1.7K 70 4
                                    

Bonjour à tous et toutes et merci de votre visite!

Léandre est mon second roman terminé. Il s'agit d'un MXM tendance YA, même s'il contient des scènes de sexes explicites (mais respectueuses). Il a été normalement relu et corrigé mais si vous repérez des fautes (aaaaargh je sais qu'il en reste!) ou des incohérences n'hésitez pas à me les faire remonter!

Bonne lecture :)

Édit 04/01/22 : holala 1000 vues, j'en reviens pas 😁 (oui je sais c'est que dalle à l'échelle de Wattpad mais zut ça fait plaisir quand même). Du coup j'en profite, j'annonce, comme promis à quark30 que je remercie encore pour sa chronique et à DomiManzocco, dès que j'aurai mille votes je publierai un petit bonus, avec le POV de Noah.

Et merci de votre intérêt pour Noah et Léandre !

Edit 06/01/22 : pour ceux qui ont aimé le personnage de Colin, une petite surprise les attend au chapitre 10 de mon roman en cours, Oscar et Dante :)

Sinon pour info je vais faire un bon gros coup de toilettage/correction, grâce aux gentils lect/eur/rices qui ont pris le temps de me signaler les coquilles, mauvaises conjugaisons et autres oublis. Du coup pas de panique si vous êtes en cours de lecture et que vous recevez des notifs de republication, je ne change rien au texte lui même.

Edit 14/12/2024 : Léandre sort aux éditions Juno publishing le 11/01/2024! Précommande possible dès maintenant ;)

Merci et bonne journée!


Léandre hier et demain [BxB] [parution le 11/01/2024]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant