Ca faisait près de 4 mois que Sakura était avec Naruto . Au debut il était un peu tête en l'air , toujours dans ses pensées, très irritable mais depuis près de 2 mois il était différent très attentionné , l'appele presque tous les jours et sortent très souvent. Ce qui a d'ailleurs provoqué pas mal de rumeurs qui faisaient la une des journaux. Naruto n'appréciait pas dit tout les commentaires de ces journalistes comme "le célibataire le plus célèbre et convoité du pays serait il enfin casé, ?" Où encore "la belle Sakura haruno a réussi à tourner la page après le rejet du jeune Uchiwa ??" Ou bien " naruto Uzumaki a t'il trouvé un nouveau plan cul ?" Ça irritait au plus haut point notre couple qui décida d'officialiser pour taire ces absurdités. Sakura eu l'idée de faire une vidéo pour dire au public la vérité et 'aruto accepta .
Ce dernier ne cessait de pensée a la petite amie de son meilleur ami. Il pensait beaucoup trop a elle , a ses beaux yeux nacrés qui scintillent a la lumière du soleil, a ses cheveux soyeux arrivant en bas du dos , a ses formes arrondies , sa poitrine généreuse et a ses belles lèvres rosées et pulpeuses ... Que ne donnerait il pas pour y goûter rien qu'une seule fois? Il se repris vite en pensant à son ami et il ne put s'empêcher de culpabiliser. Il se trouvait ignoble d'éprouver ce genre d'attirance pour elle. Il essaya alors de l'oublier en se concentrant sur Sakura qui était tellement heureuse d'être avec lui.Mais après le travail lorsqu'il se retrouve souvent seul dans ce grand appartement , ses pensées divaguent vers elle. .
Il appela alors Sasuke pour savoir s'il pouvait venir leur rendre visite car il mourrait d'envie de voir Hinata mais il se garda de dire ce dernier détail a son ami.
Il était alors au volant de sa voiture après 30min direction chez Sasuke. Lorsqu'il pénétra dans l'appartement du couple il fut accueilli par une hina en jogging et t-shirt avec un tablier qui lui indiqua qu'elle était aux fourneaux, avec ses cheveux attachés en un chignon négligé il la trouva très sexy même dans ces habits si simples.- bonsoir Naruto dit elle avec un sourire rayonnant entre jtp j'étais à la cuisine suke prend sa douche
-merci ... Bonsoir )dit il sorti de sa contemplation et d'un ton froid)
Il alla prendre place dans le sofa et l'observa. Elle était un peu en sueur et rouge. Il la trouva très mignonne 😍 .
-dis Naru comment se passent les affaires ?
-bien répondit il en détournant le regard
Hina se mordit la lèvre inférieure face au ton de son ami
Naruto voyant son malaise essaya d'arranger le coup.- tu as besoin d'aide ???
- ça ne serait pas de refus
Il se dirigea alors vers la cuisine
-tu peux goûter la quantité de sel et d'huile dans la marmite qui est au feu ??
Il prit un torchon, ouvrit la Marmite et goûta .. c'était tellement bon que ça lui réveilla l'appétit- aah !!?!!!!!!!!! Dit hina en lâchant le couteau
-est ce que cava ??
- ou oui je me suis juste coupée en dcoupant les légumes
-nan cava pas regarde tu saignes beaucoup là...
Il lui prit la main et la conduis au lave vaisselle ... Il fit couler l'eau sur la plaie et lorsque ça cessa de couler il la lâcha et lui dit ...
-faid plus attention tu aurais pu te couper le doigtElle marmonna des excuses et baissa la tête . Il la releva le menton A ce moment elle plongea dans ses magnifiques yeux océans et s'y perdit ils se rapprocha alors d'elle il n'y avait que quelques centimètres qui les séparaient ... Il se pencha
- faut bander et désinfecter
-oui je vais me faire tout de suite
Elle alla dans le salon et pris la trousse de 1er secours et commença a désinfecter la plaie. Naruto profita pour finir de découper les légumes et les versa dans la marmite, diminua le feu e se tourna vers hina qui peinait a faire son bandage d'une seule main.
VOUS LISEZ
L'amour commence par la Haine.
FanfictionNaruto et son ami Sasuke ont l'honneur d'accueillir hinata hyuga dans leur classe mais Naruto semble détester la hyuga pourquoi ?? 17ans plus tard alors qu'elle est en couple avec Sasuke et Naruto avec Sakura , ce dernier semble éprouver quelques c...